Depuis tout à l´heure avec Max on attend que Xypounet ce déshabille étant donné qu´il a perdu au strip poker
M´enfin bon a part ça...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:06:10
j´ai joué au strip poker moi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:11:13
lol Bossinou il faut que je te montre des fotos hilarantes sur msn j´ai appliqué l´effet squelette de pirates des caraibes sur ma foto, la tienne et celle de Xypounet c´est horrible
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:12:13
Vas-y, montre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:18:50
oui vas y met là directement !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:20:35
Bon j´vais les mettre vite fait la mienne et celle de bossinou
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:21:19
J´ai déjà vu mon Champenois sur le skyblog du 15-18 mais elle était flou la photo
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:22:17
Oula va falloir que je m´occupe de mon ( mes ! ) compte ogame moi . Il faut en moyenne y allé 1 fois par jour
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:22:42
Ca me fait penser d´ailleur. Dans mon bahut, on a ressus la visite d´une dame qur les danger d´internet et il parraitrait que les photos de skyblogs peuvent se retrouver sur des sites pornographiques russe
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:23:31
sur bossinou la transformation est soft par rapport à moi mais ca faisait pas bien sur lui la demi tete ( décalage yeux et bouche )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:29:52
loooooooooooool me suis trompé de topic j´ai posté sur un autre les fotos