CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:03:37

Vraiment ? Je tien à etre de la fete :-d

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:05:35

Mouai bof

Depuis tout à l´heure avec Max on attend que Xypounet ce déshabille étant donné qu´il a perdu au strip poker :p) :-(

M´enfin bon a part ça... :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:06:10

j´ai joué au strip poker moi ? :question:

:-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:11:13

lol Bossinou il faut que je te montre des fotos hilarantes sur msn :-d j´ai appliqué l´effet squelette de pirates des caraibes sur ma foto, la tienne et celle de Xypounet c´est horrible :-d :fou: :-)))

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:12:13

Vas-y, montre :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:18:50

oui vas y met là directement ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:20:35

Bon j´vais les mettre vite fait la mienne et celle de bossinou :o))

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:21:19

J´ai déjà vu mon Champenois sur le skyblog du 15-18 mais elle était flou la photo :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:22:17

Oula va falloir que je m´occupe de mon ( mes ! )
compte ogame moi .
Il faut en moyenne y allé 1 fois par jour :oui:

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:22:42

Ca me fait penser d´ailleur. Dans mon bahut, on a ressus la visite d´une dame qur les danger d´internet et il parraitrait que les photos de skyblogs peuvent se retrouver sur des sites pornographiques russe :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:23:31

sur bossinou la transformation est soft par rapport à moi mais ca faisait pas bien sur lui la demi tete ( décalage yeux et bouche :-d )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:29:52

loooooooooooool me suis trompé de topic j´ai posté sur un autre les fotos :fou:

http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/dark_max.jpg

http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/Dark_Steph.jpg

voilà ^___^

ca moche hein :fou:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:31:04

Mdrrr ! !!!
Suepr bien fait :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:31:44

:rire: Trop cool la police d´écriture :-d

Nan je déc, c´est bien fait :ok: :-)

Euh par contre la police m´interresse quand même :rouge:

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:33:21

J´ai plusieurs chose à dire :

- Sur Ogame, vous l´avez eu le joueur dada ? ?

- Et on se le fait alors le dessin animé pampa :-) ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:34:42

et si j´essayais sur la photo de nub, avec sa fleur ca ferait contraste ange et demon :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:35:16

Flo :d)

- oui
- oui bien sur ! :coeur:

PTDR Steph ! :rire2: ça me fait penser à Mystique dans X-Mens ! :-d

j´avais jamais vu cette photo de toi ! :)

Bon j´y go je me lève tôt demain pour mes 4 dernieres heures de cours ! :sleep:
:bye: tout le monde @+ et bonne nuit ! :-)))

:dehors: ( pour ceux qui auraient pas vu )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:36:44

Flo :d) ptdr n´importe quoi ! :rire:

au pire c´est pour les filles, et puis ce serait des montages ! :oui:

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:38:02

Euh... de quoi, ma photo ? ? :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2005 à 23:40:56

Arme_Rubis_One Posté le 30 mai 2005 à 23:35:16
PTDR Steph ! ça me fait penser à Mystique dans X-Mens !

:d) ah oui Mystic :-d

j´avais jamais vu cette photo de toi !

:d) ah bon? sakusaku et gollum on vu celle là, ah oui toi je t´avais montré celle où j´avais 17 ans :-d :-)))

bonne nuit :)

La vidéo du moment