CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

LGG
LGG
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:17:10

:lol: on dirait qu´il s´est fait raclé la gueul* comme dans sin city :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 19:27:11

pour ogame :
http://dynastywarriors-ally.fo rumactif.com/index.forum
Supprimer l´espace

Nub466
Nub466
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:54:37

Oulala, je me suis doublement pris un coup de pelle là.

Steph :d) envoie moi la photo transformé plus la photo normal s´il te plait :ok: je vais faire un truc :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:02:21

ça me fait penser à des tofs de Parasite Eve ! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juin 2005 à 07:44:57

Nub, voilà :

Avant :d) http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/nub.jpg

Après :d) http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/nub2.jpg

Tiens t´as pas vu ma version light ( juste un oeil!) c´était le début de ma mutation :-d :fou: :
http://mime.chez.tiscali.fr/tel_img/Steph.jpg

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:59:52

si je l´avais vu ! :-)))

Kongming
Kongming
Niveau 7
02 juin 2005 à 09:58:57

:salut:

Alors, personne ne veux venir dans monally sur le 14 ? :snif2:

J´ai oublié de préciser ke je n´étais pas seul ds cette ally, elle est essentiellement constituée de potes à ki j´ai fait découvrir Ogame.
Le seul point négatif selon moi c´est la participation assez limitée de mes potes au forum, mais si vous venez ça peut remonter.

Au classement nous étions 63ème au début et maintenant nous stagnons entre 50ème et 40ème, avec parfois une entrée dans le top 40.

:merci: à ceux ki veulent venir et les autres :nah:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:12:26

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que les membres de la DarkDead sont des fantomes.... :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:12:55

j´ai déjà dit que je jouais plus ! :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:23:47

Oui mais on est 40 .
Et pourtant on ne se parle jamais , on ne communique jamais....

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:50:46

ça doit être chiant ! :(

c´est vrai que moi j´ai toujours beaucoup communiqué , surtout avec Steph et Xypounet ! :rire:

les autres ils passaient leur temps à demander de l´aide ! :sleep: ça m´a vite saoulé.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juin 2005 à 17:52:02

Arme_Rubis_One Posté le 02 juin 2005 à 08:59:52
si je l´avais vu !

:d) j´t´ai pas parler à toi, dégage de là!!! :fou: :-p lol je déconne :-d mais j´ai remise ma photo pour Nub il n´avait pas vu ma version light :-)

Sinon moi aussi j´arrete Ogame! :o))

Kongming
Kongming
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:37:20

je peux pas kitter mon ally ds le 14 elle est composée ke de mes potes.

SVP venez :snif2: les 2 meilleurs membres de mon ally sont des traitres ils vont se barrer j´ai besoin de vous

clone-756
clone-756
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:39:21

:salut:

clone-756
clone-756
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:40:42

et flo ( si y en a plusieur je parle de nub ok? ) pas mal ton trucage sur photo tu fais sa avec photoshop?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:43:16

c´est pas lui qui l´a fait mais Lazzuli ! :rire:

clone-756
clone-756
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:43:58

a ok lol mais il la fait avec quoi?c´est assez bien fait

clone-756
clone-756
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:44:38

y a pas quelqu´un qui s´appelle arme_lazzuli aussi?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juin 2005 à 23:26:38

Arme_Lazzuli = Lazzuli = moi Steph le fou :fou: :-d

J´ai fait ca avec un logiciel spécifique à ce genre de trucage dans le DVD Bonus des Pirates des Caraibes :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:34:32

j´ai piratades des caraibes en DVD, mais pas le bonus ! :p)

La vidéo du moment