Alors, personne ne veux venir dans monally sur le 14 ?
J´ai oublié de préciser ke je n´étais pas seul ds cette ally, elle est essentiellement constituée de potes à ki j´ai fait découvrir Ogame.
Le seul point négatif selon moi c´est la participation assez limitée de mes potes au forum, mais si vous venez ça peut remonter.
Au classement nous étions 63ème au début et maintenant nous stagnons entre 50ème et 40ème, avec parfois une entrée dans le top 40.
à ceux ki veulent venir et les autres 