lool, a dire que c t fai pour mon pote
ouais c´est marrant mais je suis plus admin !
lol c pas bien syma ^^
vous voulez que je vous mets tous en tete de bite?
vas y je vais te trouvé un surnom de mort tu va voir
Merovee tag d´une alliance !
d´un côté aussi on est plus admins
m en fout je pourai toujour le changer
ouais je c´est je lé deja vu y´a meme D.W si tu cherche bien
max pourquoi tpartie de l alliance
Sima va dans administrer l´alliance j´ai fait une connerie !
-zhou_tai- Posté le 02 avril 2005 à 18:08:25max pourquoi tpartie de l alliance
ma petite soeur est venu pendant que je mettais mon portable à recharger et elle a cliqué !
Sima accepte moi ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-12409-166-0-1-0-0.htm
regarde j´avai deja reperé le clan merovee
de rien
je trouve l´image trop grosse
pk merove et pas avec nous?
si merove est avec nous !
TAG DarkDeadNom The Death Of DarknessMembres 21Votre rang Novice
moi je la trouve bien a part que le nom de l alliance cole pas avec...il collerai evc rien d ailleur fodrai en changer non?
maintenant fo faire un forum phb