Ah te voilà sima . J´ai lu ton mess . Tu veux changer de logo?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:45:05
ba a ton avis
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:46:13
je sais pas
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:47:27
Il m´a dit que c´etait parce que celle actuellement est trop grande . Mais c´est pas grave , en plus j´avais ajouté le nom de l´alliance . Tanp pis , je le referai .
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:47:52
Zblarf...
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:49:07
J´ai regardé les liens . C´est celle là qu´il faut mettre ! http://bigheadmax.free.fr/wallpapers/images/3d_0069.jpg
Je rajouterai le nom de l´alliance . Elle est vraiment sublime elle fait super réel !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:50:58
elle et pourie
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:51:33
merove Posté le 02 avril 2005 à 20:12:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fait chier... C´est toujours quand je suis pas là qu´il y a pleins de monde.
t´es pas le seul !
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:52:55
ouais franchement merove y´a mieu
Keiji-Maeda
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:53:32
mets celle que je t dit syma elle dechire trop
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:53:41
j´aime pas la photo actuel il y a des écritaux en bas !
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:53:54
200 de cristal
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:55:41
celle rouge que je t montré?
Keiji-Maeda
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:56:42
ouai elle dechire sa mere puis t ecrie darkdea en noir et rouge ca va tout niquer
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:09
Arretez ! l´image que j´ai mis plus haut fais super Dark Faut que ça corresponde au nom de notre alliance ! En plus on dirait des vrais planetes ! Pas de la vieille 3D comme j´ai vu sur les autres liens , surtout pour les vaisseaux !
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:38
ouais en rouge et noir
moi je trouve tjrs pas l´icone pour envoyer un mess à tte l´alliance