Loc = Smoove ? Et euh... pour les autres on fait comment pour savoir On ne sait meme plus qui est qui et qui rentre dans notre alliance... Il faudrait faire des présentations.
General-Loc
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:12:30
Lu Bu = Bossinou :coeur
General-Loc
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:13:54
* dsl le smiley
-Zhou_Tai-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:14:16
ca part en live sur le bla bla
General-Loc
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:15:38
c´est pas de ma faute
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:15:58
Je me suis mis le grade moi même !
Voila LGG tu es aussi tête de bite !
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:16:30
zhou oui tu comprend pourquoi là je suis pas sur le blabla !