j´laime pas loc moi lo ltu t eclate sur le blabla? moi jme susi defouler comment je les et traiter
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:37:38
ben moi je veux faire bannir un pseudo pour un pari
-Zhou_Tai-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:38:39
o faite mervoe pete moi dessus c xyp ^^
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:40:21
zhou
zhou pk tu aime pas loc ? il est cool
-Zhou_Tai-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:41:38
ouai yetais sympa mais bon... a force de frequentez les boosteur sans et devenue un puis il dit qui part et en faite i reste... bon moi v faire un truc j´revien dans 5min