-zhou_tai- Ouai ben le blabla c´était quand meme le bordel . J´y suis plus . D´ailleurs quand on arrive en cour de route on est paumé .
Ce con de pete moi dessus je l´aurais embroché !
oki @+
merove c´est moi
Lol xyp , j´avais compris C´était pour de mettre en boule !
EXPLDR XDDDDDDD
lol oki ^^ je veux faire bannir le pseudo en fait
merove c quoi ton pseudo dans la team ? tu joue depuis longtemps à ce jeu ?
il est marrant comme pseudo PEt_moi_dessus !
Dans ogame , mon pseudo c´est : The_Lendary_Darkness
vous avez aimez comment je les claquer la boosteuse
où ça tu l´a claquée zhou ?
merovePosté le 02 avril 2005 à 23:49:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dans ogame , mon pseudo c´est : The_Lendary_Darkness
moi c´est Lu Bu mais vous pouvez m´appeller tête de bite !
Faut etre gentil avec les filles
merove oki ^^
bossinou oui c à Drague69
sur le blabla pedant 10 page o moin avec ce pseudo et avec keiji mais elvis a efacer ceu de keiji mais pas ce de zhou
c pas un fille c une peruche
merove tu peux voire ca photo sur le skyblog du blabla masi prepare to ia vomire
zhou tu devrais te calmer avec tes " dégage " que tu sors car j´aimerais pas que tu sois banni aussi !
zhou tu risque le ban
bah les " dégage " c´est considéré comme un " insulte " !
je lui demande juste de les éviter pour pas que qqun appui sur le triangle.
http://blabla1518ans.Skyblog.com dans les dernieres pages il y a la boosteuse !
à un moment j´ai failli me tromper de pseudo et poster avec Xyp