CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:16

Xyp Posté le 02 avril 2005 à 20:58:09
comment tu as fait pour m´envoyer un message LGG ?

bah t´es le seul à m´avoir envoyer un message personnel et donc j´ai pu te repondre mais pour l´ensemble de l´alliance je trouve pas :p)

XYP
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:01:42

LGG :d) je t´ai expliqué :)

va dans " chercher" et tape le nom du joueur puis sur la lettre ( comme celle ou tu as fait pour moi ) ou sinon va dans " alliance" et dans ´liste des joueurs´ et clic sur la lettre

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:03:19

XYP

la premiere solution marche merci mais la deuxieme je trouve pas

( et suis pas noobs :rire: )

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:05:18

Jvien de me créer une usine de robots! :ok:

XYP
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:05:36

LGG :d) ben tu vas dans alliance et sur la page tu as une image :ok: ensuite tu descend en dessous et tu vois écris " membres" y a écrit :d) 21 et à droite y a un lien :d) liste des membres :-)))

et tu clic dessus :ok:

XYP
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:06:52

moi je me suis créer un silo de missile niveau 10 :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:07:44

Ok xyp pas la peine de me ridiculiser... :sarcastic:

XYP
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:08:20

je plaisante :sarcastic: j´ai aucune matière première :snif:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:19:50

:rire: Bah c´est pas drole... :snif:

:o))

Ah ouais...? Bizarre comment ça se fait? T´es mal parti?

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:20:18

personne aurait un site d´upload d´image

imagehack marche plus :(

parce que j´ai pas le lien moi a coté du 21 dans l´alliance :question:

Flood
Flood
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:27:20

ben je suis parti pas assez vite ( ca monte trop lentement ) je joue depuis pas longtemps je suis un noob

LGG :d) ? ??

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:34:05

FLOOD :d) j´arrive pas à envoyer de message à mon alliance ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:40:30

LGG :d)

des ressources elevées :d) il y a un " é" à " élevées"
C´est toi qui te trompe .
l´aider s´ils se font attaquer :d) La contraction " s´ils" fait du plus mauvais effet . Je préfère écrire " si" en entier .
et bien organisée :d) oui , là j´ai oublier le " e" .

Pour les erreurs de synthaxes , je ne vois pas ce que tu veux dire.

A part ça j´ai modifier le logo de l´alliance . J´ai rajouté le nom de notre alliance. ; )

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:40:49

Je viens de me faire u ncentre de recherche! :p)
Mais j´ai pas assez de déutérium... :fou:

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:44:46

des ressources elevées il y a un " é" à " élevées"

pour celui là t´avais pas mis " ées" :-p ^^

mouarf c´est pas grave

bon moi j´attend dudeuterium pour faire mon centre de recherche^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:46:07

:rire: :lol: Lgg mais apres pour faire une recherche faut minimum 400 de déutérium! :fou:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:46:43

Voilou .

Flood
Flood
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:47:09

:lol: les gars

Flood
Flood
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:47:42

dans 180 de métal je passe le level 10 de ma centrale electrique :cool:

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:48:11

400 :ouch: fais suer :(

La vidéo du moment