LGG tu vas dans alliance et tu vas sur " Envoyer un mail collectif "
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:58:45
Merci merove d´avoir choisit ma photo
se la pete carrement** ^^
Keiji-Maeda
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:59:27
tu fait pitier loc
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:00:22
c´est qui loc ?
853eme de l´uni 10 !
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:00:55
uni 7 pardon !
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:01:10
Serieux les gars je fais pas ça pour etre relou mais je ne l´ai pas l´icone d´envoie mail collectif
-Zhou_Tai-
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:02:34
ah me suis bien defouler sur le bla bla
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:02:50
c normal que tu ne la pas
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:03:05
C´est qui keiji-maeda ?
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:04:00
c bon tu devrai l´avoir
General-Loc
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:04:34
je ne fais pas pitié
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:04:34
zhouzhou
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:06:01
tu l´a l´icone Lgg?
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:06:12
Merci sima
( mais c´etait de ta faute alors ) ^^
General-Loc
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:07:08
pauvre lgg
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:07:42
Eh ! Pour le logo , on peut simplement réduire celle actuellement si le probleme c´est qu´elle est trop grande . Parce qu´elle est pas mal , avec les vaisseaux et la planete en fond .
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:08:02
j´ai chercher tte la journee ( enfin presque toute) alors j´ai le droit à un peu de conpassion