CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:19:17

chtar je suis a la boure :lol:

Schweppes_Agrum
Schweppes_Agrum
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:19:54

on a quasi la même chose avec zhou ! :o))

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:21:05

ouais :-) moi je suis a la boure

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:32:05

vous pensé avoir combien de points demain??

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:32:35

moi je pense que ca va trainé au alentour de 55 +-

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:40:29

si c comme ca et que personne ne me reponde moi vai joué a dmv 3 :nah:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:01:32

Je re ! Dsl , j´était toute la journé entre pote ( cela dit The Ring 2 est vraiment exelent) .

Holà il y a eu du changement là !
C´est qui a changé le logo de l´alliance ? Si si , il est beau , enfin faut dire que le mien était fait artisanale ^^ .
o_O oua on est 21 !

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:03:34

et ouais, et c moi qui lé changé et puis j´ai invité le rang tete de bite et puis zhouzhou la mi a bossinou et bossinou a bien aimé ce rang donc il a gardé ce rang de merde :rire:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:05:06

Ouai je sais je lui ait envoyé un mess à ce sujet :rire:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:11:34

mdr, sinon j´y vais @+

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:12:30

Fait chier...
C´est toujours quand je suis pas là qu´il y a pleins de monde.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:35:23

J´ai fait le Texte externe .
Qu´en pensez vous ?

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:48:39

merove le texte est bien mais bref avec un r ce serait mieux :rire2: ( moins qql fautes ^^)

Ps: j´arrive toujours à envoyer des messages :-(

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:50:25

LGG :d) nouveau sur le forum ?

Au fait , t´es fous il doit y avoir 2-3 fautes !
Enfin bon , je vais corrigé ça .

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:52:38

merove Posté le 02 avril 2005 à 20:50:25
LGG :d) nouveau sur le forum ?

Sur ogame ouais, je suis dans ton alliance :fier:
et quand je veux aller dans message pour envoyer un, je trouve pas ce qu´il faut faire :snif: ^^

XYP
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:56:20

LGG :d) va pas dans message :ok:

va dans chercher et tape le nom du joueur puis sur la lettre :ok: ou sinon va dans alliance et dans liste des joueurs et clic sur la lettre :cool:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:57:15

Voilà c´est corriger .
Dis moi si il y a encore des fautes auquels je n´aurais pas fait attention .

C´est bizarre que tu ne puisse pas envoyé de messages :( . Tu trouves pas la petite icone pour en envoyé ou c´est que ton envoie ne marche pas ?

XYP
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:58:09

comment tu as fait pour m´envoyer un message LGG ? :lol:

LGG
LGG
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:58:10

des ressources elevées
l´aider s´ils se font attaquer
et bien organisée

sinon le textes est bien mise à part quelques erreurs de synthaxe ^^

bon j´arrete de faire le prof :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:16

:lol: LGG :) ^^

La vidéo du moment