Je re ! Dsl , j´était toute la journé entre pote ( cela dit The Ring 2 est vraiment exelent) .
Holà il y a eu du changement là !
C´est qui a changé le logo de l´alliance ? Si si , il est beau , enfin faut dire que le mien était fait artisanale ^^ .
o_O oua on est 21 !