CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:34:34

c est pas que ça me dérnge parce que de toute maniére ce qui est écrit sur les fiches c est juste fictif ça sera pas vraiment comme ça sur le site et en tant que troisiéme siége je me vois mal défier un capitaine alor que je suis tout seul :lol: .mais éssai de te réprensenter le truk :un capitaine va en affronter un autre>>>sa promet un beau combat.bin imagine que rien quand shikai un des deux capitaine tranche l autre en plin de cube sans qui puisse sen aperçevoir...

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:54:38

pour ma part c est abusé comme sa t es meme plus fort que aizen abusé mdr tu peux rester sur la meme idée mais modifie certaine chose comme un coup de zanpak et le mec au sol(je vois pas faille surtt ke t es tres rapide donc presk impossible d esquiver le bankai)en gros t es presk invncible ...donc oais c est un peu abusé l idée est bonne mais trop...voila

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:29:10

pour mon shikai le coup des petit cube s´est un peu exagéré je peut évidament pas faire sa s´est juste que je suis beaucoup plus rapide et mon esquive augmente pas mal aussi ^^
Et pour la bankai sisi ya bien un gros poins faible que j´ai laissé volontairement il faut réfléchire un peu (si tu n´

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:32:22

oups dsl bug je reprend.... :
Et pour la bankai sisi ya bien un gros poins faible que j´ai laissé volontairement il faut réfléchir un peu (si tu n´a plus d´esquive et que tu ne peut plus attaquer au corps à corps à cause de la lenteur il te reste plusieurs solution quand même... Le but est de m´immobiliser pendant 3 minute (3 tours?) pour pas crever... Je vais dire dire le point faible non plus ^^ et puis bon la s´est juste une idée sa sera sans doute pas comme sa sur le site définitif :p)

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
19 mars 2006 à 18:46:56

non c est clair que a mon avis sa sera pas comme ça sur le site définitif.je pense méme que pas mal de bankai seront difficilement réalisable :lol:
en tout cas on ce fait plaisir sur nos fiches c est le principal...pour t immobiliser c est chaud quand meme parce que si on est lent on peut pas te choper en faisant un sort d immobolisation ...mais c est un joli défi de réfléchir a comment t immobiliser. mais bon on est déja entrain de s imaginer se battre entre nous alor qu´a la base on est dans le meme camp :-)))

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:03:00

lol ba tu peus plus attaquer au corps à corps ou esquiver mais tu peut toujours faire du kido sur place qui lui aura une vitesse normal (parce que ma vitesse à moi en bankai elle augmente pas ^^ s´est que en shikai qu´elle augmente donc quand je passe en bankai je prend un risque :p) ) enfin bref tu vien de trouver un point faible de mon bankai sans le vouloir xD

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:58:16

Mais si je relis ta fiche la puissance d´impact enfin physique de ton zanpakuto n´augmente pas donc ton zanpakuto au niveau puissance (ss parlé des capacités comme la gravité) l ne change pas vrmt par rapport a un zanpakuto normal donc si un mec a une defense supérieur a l´impact que peut produire ton zanpakuto ?? , G pas raison

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:05:02

le truc s´est que déjà l´adv. est immobilisé donc ne peut plus attaquer du moins presque pas ;- ) mais en plus il "explose automatiquement" au bout de quelque coup sous la pression en gros même si je fais aucun dommage au bout de 5 coup (par exemple ^^) l´autre meurt :)

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:48:34

je viens de penser a un truc, on est nombreux mais pas assez a mon avi y faudré plus de monde (plus de shinigami ceux qui feraient les alankars... les ryokas et d autres... donc venez on fait passer le message a des personnes pour qu on soit encor plus nombreux. si vous pensez que c est pas la peine parce que aprés sa partiré dans le n importe quoi parcqu´on seraient trop nombreux dites le aussi. c est juste une idée comme ça... :ok:

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:17:46

Moi sa me dérange pas apres tout PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT ^^

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
20 mars 2006 à 11:35:13

alord là vous faite comment pour trouvé les nom en japonais?

jekill91
jekill91
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:58:13

:up: ^^´

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:40:03

bah une faiblese de ton bankai si l adversaire est plus rapide t es dans la m...enfin tu te fe battre.
voici mon shikai:
des flammes intenses se crée sur la lame de mon zanpakuto et a chaque impact une explosion se produit selon le vouloir de mon shinigami.Autres cette capacité il peut lancer des boule de feu explosives.la vitesse de mon shinigami augmente mais peu.
BANKAI!!!!:
ses vetements change il a une longue blouse noir avec un pantalon a la kakashi^^ et une espece d echarpe qui recouvre la moitié de son visage( son apparence tant a celle d un ninja et plus un samourai^^)et des ailes de feu lui poussent du dos.sa vitesse est largement augmenté (puisque lle bankai est fondée dessus).ses attacks sont diferentes de celle du shikai d une part l explosion ne se crée plus a l impact mais a distance (c est une variante tele le getsuga et le getsuga tenshou)il choisi l angle k il veut exploser c est tres precis toute fois il faut un precision assez elevé pour pouvoir l executé.
seconde attacks avec mon zanpakuto je poeux creer un clone de feu(i a mon apparence)et sa force depend du niveau de reitsu investit dans l attack( ex: si je mets 50%ilaura la moitié de ma force et de ma vitesse) neanmoins plus il y a de clones (au maximum 5 plus ma force diminue proprtionnelement o reitsu versée.
et enfin son attack ultime je crois l avoir deja expliquer c est une attack ou il s envole haut et redescend pour attacker l adversaire l aflamme intense qui l encadre lui donne l apparence d un meteore d ou le nom.Alors que pensez vous de mon bankai(puisque mon shikai n a rien d execptionnel)

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
21 mars 2006 à 10:41:39

:up:

dark-neji
dark-neji
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:39:55

je re up ma fiche

NOM: Dark
PRENOM: Lee
TAILLE: 1m85

DESCRIPTION: Cheveux marrons mi-long . Couleur des yeux: bleues lagons Tenue de Shinigami normale, avec un tatouage sur le bras droit représentant un loup
Particularité: S´énerve pour un rien

RANG: Vice Capitaine dans une division restante

CARACTERE:Dark Lee est quelqu´un qui adore le combat et aurait pû aller a la 11eme division mais helas n´aurait eu qu´une place de 3eme siege
ZANPAKUTO: http://www.boutiquedufauc[...]coratifs/uc1258.jpg

SHIKAI: "dechiquete de la chair Kisame "

A l´appel de son shikaï mon Zanpakuto se transforme en une enorme épée avec des dents dessus
http://izouvou.onigiri.fr[...]e%20de%20arlong.jpg (manche de 50 cm lame de 1m70)
Son shikai na pas d´autre particularité mais dark lee a appris a manier son épée tellement bien qu´il a une vitesse assez prodigieuse avec et une puissance destructrice
BANKAÏ: Mon épée se transforme en un enorme requin d´eau utilisant de puissant sorts d´eau et sa machoire. Sa queue reste le manche du zanpakutos se qui permet a dark lee de l´utiliser aussi en le prenant par la queue

histoire:Dark Lee est mort a l´age de 15 ans dans le monde des vivants suite a l´attaque d´un Menos Grande
Il avait deja de puissants pouvoirs spirituel et une fois arrivé dans le monde des shinigamis devint tres bvite dans l´élite.
Il alla tres vite ds la 11eme division grace a ses capacies et son envi de combattre mais hélas n´étant que 3eme siege décida d´aller a la 9eme division car il était promis a une place de vivce-capitaine.
Depuis il s´entraina beaucoup et reussit a maitriser son bankai qu´il na jamais montré a personne

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:23:11

j oubliais de dire pour mon bankai que malgré la presence de mes clones je pourrais regagner du reitsu (exemple si g 3 clones de 33% il devrais me rester 1% de reitsu mais je prends un potion redonnant 100% de reeitsu bah je les reprends voila lol)

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:16:40

jdirai concernant les potions a part qu´on est ps ds un rpg et dans unjeu de strategie. Sérieusement on est pas dans final fantasy ou autre truc ds le genre d ton histoire de potion voilà quoi tt le monde pourrait en avoir

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:20:07

javou sen lecher c vrai XD

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:02:28

g marquer EXEMPLEsuivi de :(deux points + des ârentheses ^pour ne pas qu il y ait de confusion ... bon mtn si vous croyez encore que mon bankai ce sont des potions mdr...
bon pour ne pas qu il y ait a nouveau de mal entendu....

C ETE UN EXEMPLE.

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
21 mars 2006 à 23:56:15

pour dde tt facon je retire ce systeme de clone plus simplement se sont des kage bunshin (je peux en creer 5 au maximum)

La vidéo du moment