CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

breaker4
breaker4
Niveau 4
16 mars 2006 à 21:12:21

Oki sa me va

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 mars 2006 à 09:40:52

Bonjour,

Comment allez vous, moi je suis au boulot, mon collègue qui doit faire les dès en flash à bousiller une partie du site en écrasant des fichiers en lignes.... pas de panique on à une petite sauvegarde..... il faut qu´i refasse les dès tout de même et à cause de lui tout les profils que je me suis tapé cette semaine doit être refait et les forums aussi car il a bousillé le script...

Donc pour résumer on est dans la merde mais pas jusqu´au cou et on va s´ en sortir, je vais passer une soirée avec mon pote ( je sais pas encore quand et on va refaire ce qu´il a défait :) , je terminerai par les profils sinon j´adore les derniers posts, je vous oublis pas mais j´ai beaucoup de taf dans ma vie professionnel.

A bientot OLOMAN GENERALE ET CAPITAINE DIVISION 1

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
17 mars 2006 à 09:59:36

ok olomn moi je :up: pr toi car on est touse avc toi bon courage :-)

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
17 mars 2006 à 11:41:13

Oué et te presse pas nous on fait rien on peut rien te dire alors on a pas le droit de raler continue comme saa ^^

jekill91
jekill91
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:17:33

ué bon conrage^^ :up:

jekill91
jekill91
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:18:58

courage* sorry T_T

leon92
leon92
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:44:04

bon courage oloman :up:

sinon revoila ma fiche perso:

préNom : Sora

description :Sora a les cheveux chatain clair et les yeux bleu,il porte un gilet noire et un pantalon noire avec une sacoche rouge acroché a son pantalon(le pantalon n est pas long mais non plus cour).Ilporte de assez grande chaussures de couleur noire et jaune.Il porte aussi des gants noire

http://www.gaming-media.com/media/e32005/kingdomhearts2/sora.jpg le voila comment il est

nom du 1er zenpakuto : basara
nom du 2eme zanpakuto:yuna

sabre:c est un sabre en forme d une clé,c est une keyblade(keyblade dans kingdom hearts)

shikai:Sora fais apparaitre une deuxieme keyblade dans son autre main ,ses habits change de couleur et deviennent rouge,sa rapidité augmente aussi

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=kingdomhearts2_ps2&image=179

Bankai :Sora flote en l air et une lueur blanche venu du ciel entoure sora.Ses deux keyblades changent,basara devient noire et yuna devient blanche(la forme de la keyblade yuna est une fleur),il porte ses deux keyblades sur son dos croiser.Les habits de sora changent aussi,ses habits deviennet d un gris tres brillants avec des formes de tribales sur les manches de son gillet et sur son pantalon.Sa rapidité a dedoubler,sora peus infliger maximum 50 coups par secondes.Et au final sora envoie ses deux keyblades dans le ciel et forme une geante lueur blanche qui aveugle l enemi,et les deux keyblades forment une explsion immense qui transforme l adversaire en poussiere.

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=kingdomhearts2_ps2&image=176

histoire:...

Voila,tu me dis si il y a quelque xhose que je dois changé,allé ciao

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:03:06

lieutenant dans la 10eme division voila ma description:

mon perso c le frere gumeau de hitsugaya

nom:hitsugaya

prenom:kyoshiro

description: ba c le mm ke toushiro kyoshiro et un garcon serieu un peut feignant mai courageu et vayan il veu retrouver son frere toushiro
(je c pas encor pk)il est et pres a metre sa vie en jeu pr les gens kil aime et son capitain il peu rentrer dans une colere ki le ren tre puissant si on sattaque a lun de c ami il fai confiance o gen de son entourage koyshiro espere un jour kil sera capitain car il en a le potentiel

zanpakuto:hikaru (il le porte dan son do comme son frere toushiro)

description: hikaru est le deuxieme zanpakuto de lumiere le plus puissant (le premiere c selui de mon cap) hikaru est grand il a une long porter donc la presision baisse mes il est aussi fin alors la vitesse ne baiss pas

shikai:hoeru hikari no ryu (rugi dragon de lumiere)il dit sa en pointan son zanpakuto sur son adversair et la un dragon de lumiere aparait et va droit sur son enmi pour le terasser (le dragon de se shikai et bocoup moin puissant et bocoup moin gran que ceu de mon bankai et si certain trouve ke mon shikai et aussi puissant ke les bankai des autre et ba ji peu rien )

bankai:mazameru ryu san´bai azayaka (reveille toi triple dragon étincelant) o debut je vou explique commen va fonctionner mon bankai ensuite la description et en bas alors mon idee c par exemple jinvoque mes troi dragon et pr me toucher il fo dabord les tuer donc si vou ne reussiser pas a les batre par exemple apre 3 ou 4
tour il disparaitron alors pr les tuer il y a plusieur facon la facon lente ou rapide pr commencer la maniere lente : vous pouver attaquer nimporte le quelle de mais dragon donc la manier lente c de les tuer un par un (la puissance de leur attaque c 2 foi celle de mon shikai donc mon ataque et multiplier par deux) avant de vou expliquer la maniere rapide de les tuer je tener a presiser ke chacun de me dragon malimente en kelke chose akka ryu :c la force ; senjin :la vitesse et kojin lénergi spirituelle donc si vou les tuer un par un admeton ke vou tuer dabor senjin ma vitesse baissera voilà maintenan la manier rapide

maniere rapide : un de mais dragon alimente les autre il sapelera akka ryu si vou le tuer vou tuerer les deux autre en mm temp (donc selui ki alimente les autre aura plus de poin de vie que eu sinn se serai tro facil)

ensuite dans mon bankai il y a des aile ki pouce dans mon dos donc c aile me permete dataquer deux foi par tour mai je ne peu attaquer une deuxieme foi si je reussi la premiere bon voilà c la fin des explication alor maintenan place a la

PS : si vous detruiser les troi draaon les aille sont detruite aussi

descriptionle :

le sabre raptisi et prend une form normal et devien tout blanc mm la lame ki et normalemen de couleur metaliser devien blanche sa tenu de shinigami devien blanche(un peu du mm stil de celle d´ichigomai en blanc)et kyoshiro a tripler sa vitesse et sa force et 3 dragons de lumiere aparaisse et il on chacun un nom (akka ryu,senjin,kojin) et kyoshiro peu les controler endisan akka ryu,senjin,kojin ikker
des aile blanche de dragon apparaisse dan son dos et lui permette de voler

bankai 2 :(si c possible pr un lieutenant )alor pr les explication c pareille qu’avec les troi dragon sauf ke la il y en a 2 et cet foi si la puissace de c attaque et = a 4 foi celle de mon shikai (donc mon ataque et multiplier par 4) donc maintenant voilà la description :

en pointan son epee vers le ciel il dit
miseru nimaijita ryu shuunban´sen ikker hikaru deha oni
(montre toi double dragon ultime a deux face en avant hikaru et oni)
le zanpakuto de kyoshiro se dedouble le deuxieme zanpakuto sapelle oni (demon)
description :il et tou noir comme selui d’ichigo c le zanpakuto le plu puissan d tenebre

kyoshiro peu controler c deux zanpakuto separemen ou alors les assemble comme deux zanpakuto coller emsenble et pr faire sa il dit nimaijita hikaru deha oni (double face hikaru et oni ) le zanpakuto et comme sa sauf ke dan mon bankai il son cole ensemble et ke la il ne le son pas et il est aussi un peu plu gran dan mon bankai http://www.medievalcollectibles.com/images/75-263-VA%20Large.jpg
sauf ka la lam du haut et blanche et la lame du ba et noir
oni le dragon le plu puissan d tenebre et hikaru le plu puissan de la lumier aparai ils sont 2foi plus rapid et 2foi plu puissan et 2foi plus grand ke les 3dragon du premiere bankai reuni kyoshiro a encor tripler sa vitesse et sa force kyoshiro peu aussi controler ses dragons kil lui permetten dataquer et de se deplacer les dragon peu lancer d assaut sur puissant kan leur maitre leur ordonne et kyshiro peu aussi declancher une tornade d tenebre fusionner avc la lumiere et en faisan tourner son son double zanpakuto tre vite pr faire sela il dit sen’puu nimaijita
(tornade a double face)

voilà jespere ke sa vou convien cete foi si messieur peu etre ke vou trouverer sa abuser mai menfiche :lol: :rire2:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:07:43

PS: g oublier de presiser que kan il declanche le bankai2(si c possible pr un lieutenan biensur)et ba ke sa tenu et moitier noir et moitier blanche et du cote blanc il y a d flam noir et du coter noir il y a d flam blanche et que aussi il y a une aura noir et blanche ki recouvre le cor de mon perso voila :-)

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:25:22

En tout cas bon courage à toi Oloman car ça à l´air vraiment compliqué tout ça! lol (moi je suis trop naze en programmation et tout, mais je m´y penche un peu histoire de pas mourir trop con mdr)
Pas mal les dernières fiches postées :banzai:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:04:06

merci :-)

kios21
kios21
Niveau 2
18 mars 2006 à 14:13:43

fais juste un :up: pour signaler ma présence

kios21
kios21
Niveau 2
18 mars 2006 à 14:14:33

et courage Oloman

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:49:35

Ichigo Renji a ta place je ne devoilerai pas tro les manieres pour te battre apres tt quand quelqu´un se bat avec un autre il ne connait pas les faiblesses de son adversaires donc c´est a nous de trouver tes points faibles et pas a toi de nous les dire parce que là tu te pénalises a moins que tu saches comment riposter face a ceux que tu as marqué face au contre de ta technique si je peux dire ça comme ça ^^

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:31:18

ouai mai g fai sa psk yen a kil me souler psk sinn mon shikai il est tro puissan les truc comme sa il areter pas de me critiquer de me dire il fo que tu trouve ,kel ke chose pr ton bankai d truc comme sa donc javer pas tro le choi

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:37:37

courage oloman je suis persuadé que tout sera fini le site sa sera une tueri sinon voila je te remet ma fiche:

nom: ryo saikyou

zanpakuto:kaisoku(célérité) de petite taille (style gin) se qui lui permet d attaqué souvent mais ses attaques sont peut puissantes

déscription:les cheveux jaune comme le soleil les yeux bleu. porte une veste jaune et un pantalon troué. ryo a vécu dans un quartier aisé du rukongai et a toujour révé de devenir shinigami. il est de nature flémarde mais n hésite pas a metre sa vie en jeu pour sauvé ses ami et camarades de division. ses entrénements son portés sur la vitesse es non sur force se qui lui permet de maitrisé le shun po aussi bien que n importe quel capitaine(se qui est trés bien pour un troisiéme siége). lors de son entré a la dixiéme division il se jura de faire tou son possible pour honoré sa division. il a une trés forte héstime pour son capitaine et son lieutenant il c est méme juré de faire son possible pour etre un dé mailleur troisiéme siége il nourrit méme l envi d ateindre le bankai.

shikai:yabureme kyoufuu
sa vitesse s accroi, il atein une vitesse tel que méme les lieutnents les plus rapide ne peuvent pas le suivre . pour comblé son mank de force son zanpakuto prend une forme agréssive (style zabimaru mais non articulé et moins gros a la pointe).son shikai lui permet également de lancé une vague d énergie invisible l oeil nue(d ou le nom du shikai>> déchirure du vent)

bankai:ne le posséde pas :lol:

jekill91
jekill91
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:49:35

jaime bien vos fiche^^ :up:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:31:52

je réup ma fiche de mon perso ^^

Usagi Kousoku
Note : « Kousoku » signifie « vitesse rapide/grande vitesse » en japonais et « Usagi » est le terme utilisé pour définir un lapin ;)

Description : Usagi a les cheveux bleu et long (un peu comme un super sayen 3 mais en plus court, ils lui arrivent un peu en dessous des épaules^^) Il a toujours un air calme et sérieux mais peut rentrer dans une colère noir quand on l’énerve… Il n’est pourtant pas d’une nature méchante et aime aussi glisser des notes humoristique dans ces phrases qui ne font malheureusement rire personne ^^. Son age n’est pas connu mais il a l’apparence d’un homme de 25/30 ans.

Histoire : Quand Usagi était encore en vie, il possédait déjà une grande force spirituel qui lui permettais de voir les hollows et autres fantômes. Seulement sa force spirituel attira les méchants hollows sur lui et sa famille et il ne pus rien faire (ba ouai parce que malgré sa force spirituel il avait pas de zanpakuto^^) … Le hollows tua donc sa famille et dévora leurs âmes. Usagi lui se fit également tuer mais un shinigami sa pointa enfin pour faire la fête au coupable … Le shinigami réussit tout de même à sauver sont âme et l’envoya dans la soul society. Depuis ce jour, Usagi s’entraîna sans relâche pour intégrer le Gotei 13 et devint facilement capitaine grâce à ses prédispositions pour le combat. Maintenant, Usagi fait tout pour sauver les humains des Hollows et est très respecté par ses collègues^^

Nom du zanpakuto : chouyaku(saut / bond)
Shikai : tebayai chouyaku (bond rapide) :
Celui qui tient la poignée de chouyaku n’est presque pas affecté par la gravité et peu donc se déplacer à une vitesse phénoménale ! De plus il est possible de faire des bonds très hauts et d’esquiver toutes les attaques. La forme de chouyaku ne change presque pas mais le poids est considérablement réduit. Il des donc possible de trancher l’adversaire en petit cube en l’espace de quelque centième de seconde grâce à la grande vitesse des coup porté à l’ennemi.

Bankai: juuryou kyuushuu (la blessure de l’attraction)
Le bankai permet de détraquer le niveau de l’attraction terrestre des objets, bâtiments… (en gros les objets et bâtiments se décollent du sol pour léviter en l’air ou on contraire s’écrase contre la terre ^^)ainsi que des shinigamis de faible capacité spirituel ^^ Mais la vrai puissance du bankai est que si la lame du zanpakuto touche l’adversaire, elle augmente énormément la puissance de la gravité sur la personne en question et celui si se retrouve plaquer au sol, presque broyé… Pour les plus fort qui arrivent à résisté à la pression, le mouvement leur est quasiment impossible et ils ne peuvent plus esquiver ou attaquer en raison de leurs lenteurs…De plus, l’effet du bankai est cumulable et après quelque coup d’épée, le corps ne résiste plus à la pression de la compression sur le sol et explose. Mais le bankai possède une faiblesse... L´effet ne dure pas très longtemps (environ 3 minute) et donc si l´ennemi arrive à esquiver les coups pendant 3 minutes une fois touché et malgré la force de gravité, il peut à nouveau bouger... Mais comme il est presque impossible d´esquiver les coups une fois touché et que la mort arrive après seulement quelque coups il faut trouver une autre solution que la défense et l´esquive ^^

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:09:18

the-king-game j aime bien ta fiche mais je me permet de relever une phrase: "Il des donc possible de trancher l’adversaire en petit cube en l’espace de quelque centième de seconde grâce à la grande vitesse des coup porté à l’ennemi. "
je trouve sa quand meme un peut abusé :lol: j aimerais que tous le monde me disent se qui pense de cette phrase. un capitaine peut etre certe trés rapide mais bon au niveau shikai je trouve ça abusé. le prend pas mal surtout c est juste que meme un capitaine en shikai peut pas faire ça(a mon avis)

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:11:42

Moi persos sa me dérange pas mais e pense aussi que ds les combats qui vont venir il suffit pa seulement d´avoir des bêtes de capacités pour pouvoir gagné ou autre. Chaque perso a sa faiblesse et lui sa faiblesse c que peu etre qu´il est super rapide mais niveau puissance sa reste encore a un niveau en dessous des autres d´apres ta fiche dc c quelqu´ub a une bonne défense et un attaque assez puissante son shikai ne suffira pas enfin tt sa pour dire que faudra réléchir aux faiblesse des perss et pas seulment a ce qu´il y a marqué sur les fiches quoi

La vidéo du moment