lieutenant dans la 10eme division voila ma description:
mon perso c le frere gumeau de hitsugaya
nom:hitsugaya
prenom:kyoshiro
description: ba c le mm ke toushiro kyoshiro et un garcon serieu un peut feignant mai courageu et vayan il veu retrouver son frere toushiro
(je c pas encor pk)il est et pres a metre sa vie en jeu pr les gens kil aime et son capitain il peu rentrer dans une colere ki le ren tre puissant si on sattaque a lun de c ami il fai confiance o gen de son entourage koyshiro espere un jour kil sera capitain car il en a le potentiel
zanpakuto:hikaru (il le porte dan son do comme son frere toushiro)
description: hikaru est le deuxieme zanpakuto de lumiere le plus puissant (le premiere c selui de mon cap) hikaru est grand il a une long porter donc la presision baisse mes il est aussi fin alors la vitesse ne baiss pas
shikai:hoeru hikari no ryu (rugi dragon de lumiere)il dit sa en pointan son zanpakuto sur son adversair et la un dragon de lumiere aparait et va droit sur son enmi pour le terasser (le dragon de se shikai et bocoup moin puissant et bocoup moin gran que ceu de mon bankai et si certain trouve ke mon shikai et aussi puissant ke les bankai des autre et ba ji peu rien )
bankai:mazameru ryu san´bai azayaka (reveille toi triple dragon étincelant) o debut je vou explique commen va fonctionner mon bankai ensuite la description et en bas alors mon idee c par exemple jinvoque mes troi dragon et pr me toucher il fo dabord les tuer donc si vou ne reussiser pas a les batre par exemple apre 3 ou 4
tour il disparaitron alors pr les tuer il y a plusieur facon la facon lente ou rapide pr commencer la maniere lente : vous pouver attaquer nimporte le quelle de mais dragon donc la manier lente c de les tuer un par un (la puissance de leur attaque c 2 foi celle de mon shikai donc mon ataque et multiplier par deux) avant de vou expliquer la maniere rapide de les tuer je tener a presiser ke chacun de me dragon malimente en kelke chose akka ryu :c la force ; senjin :la vitesse et kojin lénergi spirituelle donc si vou les tuer un par un admeton ke vou tuer dabor senjin ma vitesse baissera voilà maintenan la manier rapide
maniere rapide : un de mais dragon alimente les autre il sapelera akka ryu si vou le tuer vou tuerer les deux autre en mm temp (donc selui ki alimente les autre aura plus de poin de vie que eu sinn se serai tro facil)
ensuite dans mon bankai il y a des aile ki pouce dans mon dos donc c aile me permete dataquer deux foi par tour mai je ne peu attaquer une deuxieme foi si je reussi la premiere bon voilà c la fin des explication alor maintenan place a la
PS : si vous detruiser les troi draaon les aille sont detruite aussi
descriptionle :
le sabre raptisi et prend une form normal et devien tout blanc mm la lame ki et normalemen de couleur metaliser devien blanche sa tenu de shinigami devien blanche(un peu du mm stil de celle d´ichigomai en blanc)et kyoshiro a tripler sa vitesse et sa force et 3 dragons de lumiere aparaisse et il on chacun un nom (akka ryu,senjin,kojin) et kyoshiro peu les controler endisan akka ryu,senjin,kojin ikker
des aile blanche de dragon apparaisse dan son dos et lui permette de voler
bankai 2
si c possible pr un lieutenant )alor pr les explication c pareille qu’avec les troi dragon sauf ke la il y en a 2 et cet foi si la puissace de c attaque et = a 4 foi celle de mon shikai (donc mon ataque et multiplier par 4) donc maintenant voilà la description :
en pointan son epee vers le ciel il dit
miseru nimaijita ryu shuunban´sen ikker hikaru deha oni
(montre toi double dragon ultime a deux face en avant hikaru et oni)
le zanpakuto de kyoshiro se dedouble le deuxieme zanpakuto sapelle oni (demon)
description :il et tou noir comme selui d’ichigo c le zanpakuto le plu puissan d tenebre
kyoshiro peu controler c deux zanpakuto separemen ou alors les assemble comme deux zanpakuto coller emsenble et pr faire sa il dit nimaijita hikaru deha oni (double face hikaru et oni ) le zanpakuto et comme sa sauf ke dan mon bankai il son cole ensemble et ke la il ne le son pas et il est aussi un peu plu gran dan mon bankai http://www.medievalcollectibles.com/images/75-263-VA%20Large.jpg
sauf ka la lam du haut et blanche et la lame du ba et noir
oni le dragon le plu puissan d tenebre et hikaru le plu puissan de la lumier aparai ils sont 2foi plus rapid et 2foi plu puissan et 2foi plus grand ke les 3dragon du premiere bankai reuni kyoshiro a encor tripler sa vitesse et sa force kyoshiro peu aussi controler ses dragons kil lui permetten dataquer et de se deplacer les dragon peu lancer d assaut sur puissant kan leur maitre leur ordonne et kyshiro peu aussi declancher une tornade d tenebre fusionner avc la lumiere et en faisan tourner son son double zanpakuto tre vite pr faire sela il dit sen’puu nimaijita
(tornade a double face)
voilà jespere ke sa vou convien cete foi si messieur peu etre ke vou trouverer sa abuser mai menfiche