CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

leon92
leon92
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:16:53

je :up: ,mais c est bizare que oloman nous donné jamais de ces nouvelles,pour l instant on fais que du HS :-)))

dark-neji
dark-neji
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:33:42

Je suis toujours present

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:21:34

si y en a sertain qui ce demande pourquoi looka dit que la fiche shinigamie n´est pas la cienne c´est parce que c´est la mienne sinon

no comment

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:22:48

moi je résume ma fiche shinigami en remetant des bidule oubliez

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:51:57

nom:bakabakashii(ridicule,absurde ou idiot
prénom:oroka (bête , sot ou stupide)
zanpakuto:hiryuumi(ici jeu dez mot hiryuu vient du japonais dragon volant et yumi arc(à flèche))
caractère du zanpakuto(ben ouais les zanpakuto on des ame): vulgaire, toujours entrain de flané au pire moment, très bête, très sucsèptible
caractère: flaneur, bête, plutôt peureux et à du mal à se battre(il tournois comme un saoul quand il se bat avec des arme blanche
shikai:activation l´active toujour sans faire exprès toujour à cause d´une dispute. mais sinon pandans l´activation oroka donne coupe dans le vide en laissant une trainé blanche au passage
de la lame et met le bout de la lame au millieu
de la trainé
effet le zanpakuto devient un arc avec un dragon derière le propriètaire. les dans de ce dragons servent de flèche.
defaut:les attaque au corp à corp sont encors pire au niveau du maniment
bankai:
effet:
le zanpakuto devient énorme et se plante dans le sol(taille: un immeuble de 90 étage) et des
chaine se gref sur la garde au bout des chaines
y a des pillier(un pour chaque élément)
défaut justement il devient complètement inutil en bankai le zanpakuto et énorme impossible à manier fauf si on l´escalade pour prandre le manche mais le poid est énorme. Alord comment on fait pour la manier. il sufit juste de dire "brise tes chaine hiryuumy"(mais oroka est tros bête pour le savoir)
et les chaine ce brise avec la lame par la même occasion. alord c´est encors plus grave comment attaqué?
c´est simple les pillier ce plantes sur la garde et le zanpakuto rétréssie : hiryuumi ne coupe plus mais peut lancer un super rayon surpuissant ou lancer le shikai en plus grand.
histoire: il est mort tranché en deux par un shinigami(par inatention)en voulans sauter d´un immeuble pour sur la tête d´un vastropode.
à l´époque il avait une puissant spirituel immence mais il deteste faire ça

au fait vu qu´il n´y a pas de lieuutenant pour la quatrième division je demande un poste(dans la manga ou l´anime la quatrième et innofensive en général)je demande se poste(mettais cheatfan au lieu de cheatfan2 vu que c´est le m^me proprio)

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:49:45

au faites les fiches elle vont finir ou?

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:20:37

Patiente, faut attendre oloman c lui qui gere le site mais pour ceux qui veulent etre shinigami les fiches elles sont bien faut les poster mais pour l´instant c oloman qui gere le site donc il faudra attendre

jekill91
jekill91
Niveau 6
28 mars 2006 à 10:45:17

ton histoire de shinigami me faire peur cheatfan2 XD il se fait tranché en deux :ouch2: lool

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:46:16

lis bien c´est marquet qu´il voulez sauter sur la tête d´un vastropode et un shinigami à voulu attaqué le vastroode mais trouve un peu se qui se passe

jekill91
jekill91
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:48:57

a ok lool^^ javez pas tout lu^^

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:16:24

au fait j´ai pas dit le style de combat
il attaque comme un taré ou un saoul et seulment au corp à corp et pire des cas(après avoir apris le bankai) invocqué hiryuumi (il ressanble à un dragon avec une assitte non 2 assiette et il a une foureau ou sont remgé des couvers(lui et oroka sont trèèèèèèèèèèèèèèès vorace voir canibale donc même un menos peut se faire boufer en 2 tems 3 mouvement)

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:40:11

gaara12 poster le 24 mars 2006 a 23 7

salut jai perdu mon compte alors je prend celui de looka et je crer un notre compte et oici cheatfan 22 au lieu de cheatfan

looka
looka
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:42:01

:banzai: :banzai: !!!!voila ce truc c mon zenpakuto!!!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:54

je suis la aussi :)

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:35:45

qui a pas de lieutenant j´ai demander à être celui de la 4ème mais personne ne dit si il est d´accard

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:44:24

je met le lien de mon blog la je met mes image
http://bryanthemaker.skyblog.com/

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:36:12

hey heu cheaffan comment un shinigami peut il battre un vastoroode si sa n est aps un capitaine d au moins du niveau d hitsugaya(enfin c est comme tu veux).hors si c est un capitaine il ne serait pas assez con pour tuer un innocent avec et j ai pas tres bien compris ton bankai sa passe d un arc a une epee de 90 etages????

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:55:25

lieutenan de la 10eme division hitsugaya kyoshiro presen lol c t juste pr laisser un signe de vie lol

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:58:34

déjà il étais pas encores shinigamie quand il attaqué le vastrode y avait un shinigami completment suicidaire qui a sauter au dessus du vastrode pour éssayer de le découper(comme tout hollow sa tête est son point faible) et oroka voulait le sauter dessus(c´est pt´être plus drôle de la boufer) et comme le shinigami attaqué le vastrode en m^me temps oroka c´est fais découper en rondele et après ça mort il étais déjà avec des capacité de shinigami(ben ouais ichigo c´est bien transpercé pour devenir shinigami)mais ne savais rien du job

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:04:26

pour ce qui est du passage bankai shikai jesais pas quoi ondre
mais si on observé le passage d´ichigo il passe bien de machin truc supercoupant énorme a un cure dent

et tousen d´un machin truc à un bollan tous noir
et face de renard il augment ça taille et sa devient en bankai il invoc un monstre géant
et ensuite sait pas

La vidéo du moment