CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:37:09

ce qui me donne le droit defaire aucune raport shikai bankai

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:39:57

je suis maudit ou quoi là ou je passe les topic meurt

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:33:42

non tkt c est juste que j avais mal compris notament le vastoroode(c a d du niveau de grim jaw ou ulquiora sans etre "allankariser") qui ne pouvait pas buter un shinigami ou un humain(meme s il a des pouvoirs a la ichigo sans etre shinigami)

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
30 mars 2006 à 01:02:47

capitaine de la 8ème division toujours présent à son poste ^^.
C´est bizare k´on n´ai pas de news d´oloman, gspr ke tt se passe bien...

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:03:47

nan quand il est mort un shinigami la couper en deux en même tempds que le vastrode et quand il est arrivé a soul society il étais déjà avec l´uniforme de shinigami donc a l´institue il as passer très vite (il c´est longtemps entrainé avant d´y allait et surtout mangé)

jekill91
jekill91
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:27:30

:doute: jcomprend rien au forum XD ^^´ jsuis perdu T_T

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:04:46

j´vous s´´éest dit suis maudit

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:28:17

bah c est qu on a essayer de remettre de l ordre mais sa ne marche pas donc AVANT DE POSTER DES FICHES DEMANDER A ETRE DS LA SOULSOCIETY SI JE PUIS DIRE lol ET ENCORE UNE CHOSE PLUS PERSONNE NE PEUT AVOIR DE BANKAI puisk il n y a plus de vice capitaines

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:44:20

ah bon mais c´est qui celui de la 4 j´ai regardé y a personne

:snif2: j´suis maudit

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:32:46

ba si ya personne tu peu letre le vice de la 4eme

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
31 mars 2006 à 08:12:46

ouais super mais pour quoi le topic est presque mort suis vraiment maudit

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
31 mars 2006 à 08:20:41

au faite s faut voir si il eest d´accord le caitaine de division de la 4 parce que mo j´ai pas m´incruster comme ça (enfin si mais la c´est autre chose

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:24:32

mai oui il sera dacord et de toute facon c pas lui ki decide c oloman tien daileur je :up: pr toi oloman

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:13:09

on fait quoi sinon il ce passe rien depuis ue je poste sur ce topic

jekill91
jekill91
Niveau 6
31 mars 2006 à 13:25:19

a ok merci gamxtaicho pour ce résumé^^

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:23:54

au faite pourquoi se passe rien?

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:16:23

psk on atten d nouvelle de oloman selui ki cree le site

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:24:37

euh on peut faire quoi? là y se passe rien y a pas de nouveau

jekill91
jekill91
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:51:06

ui jpense qu´il bosse dure Oloman

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
01 avril 2006 à 17:29:27

vous pourriez donnez le site que vous utilisez pour traduire le nom de vos zanpakuto merci ^^

La vidéo du moment