CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:41:21

t´as besoin du´un nom déjà exitant ou un traductuer?

si tu veut un tracducteur je te passe celui que j´utilise

http://dico.fj.free.fr/index.php

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:22:22

moi aussi jutilise selui la (mm si on sen fou lol)

jekill91
jekill91
Niveau 6
01 avril 2006 à 23:21:05

XD pas rave euh bon ya rien a dire donc Joyeu Poisson D´avril :rire: XD

breaker4
breaker4
Niveau 4
01 avril 2006 à 23:21:20

:up:

jekill91
jekill91
Niveau 6
02 avril 2006 à 09:51:32

:up: pinaise j´ai tout gaché T_T

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
02 avril 2006 à 10:46:19

bes puisqu´il se passe rien on peut faire des mini combat pour passer le temps

PS: sait pas si c´est une bonne idée mais puisqu´oloman revient pas

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
02 avril 2006 à 11:48:51

comment sa des combats???,enfin comment tu veux faire???

jekill91
jekill91
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:43:17

mini combat??c´est quoi ?? comment on fait?

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 avril 2006 à 06:53:00

c´est simple on les fait direct sur le topic comme une sorte de tatical rpg par example
une map comme ça

111111112
15555p000

et les caractère reprèsente un obstacle un perso ou une élevation de terrain

on peut obtenir un truc comme ça

légende=à: un perso
ç: un autre perso
_: un obstacle
P: un terrain qui descent
p: un terrrain qui monte
0: rdc

000
Pçp
à00
___

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 avril 2006 à 07:07:18

tiens ils ont pas changer l´heure?

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 avril 2006 à 07:28:34

maintenant les déplacements

si à veut attaqué ç et il se trouve là

èèèèè il doit comté le nombre de case minimum
è000è qui le sépare de la limite(les è
è0ç0è représente la limite) pour se dirigé
è00àè ensuite il veux regardé dans un angles
èèèèè précit.il faut voir le positionnement des
touche du pavé numérique comme cela

8
4 6
2

ontmet la le numéro de la position cmme en dessout

èèèè
èàçè
è00è 6
èèèè

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 avril 2006 à 07:29:30

au faites je m´excuse de gacher le topic mais il se passe rien

looka
looka
Niveau 7
03 avril 2006 à 08:10:48

oloman???et euh...cheater voici une map plus grande sa devrais etre bon...........

000_Ppe_çp_000
_____ppç0_ç_____
PPPp00___çç0p00
p00çççp000pççç
pppp___0000__çççç

ma signature:

lol!!?.
"<<-->>"

P.S:(j´ai rien compris))))...

jekill91
jekill91
Niveau 6
03 avril 2006 à 11:14:15

mal au crane avec vos truk lool^^

looka
looka
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:45:33

c vrai jekill91 je comprend rien moi..............

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:01:09

alord vous en pancer quoi de ´idée que ´ai eu

feder
feder
Niveau 4
03 avril 2006 à 14:02:25

c chelou il fau apprendre les truc par coeur
mais ta de limagination :ok:

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:46:52

c´est un example et comme il ce passe rien j´ai envie de passer le temps

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:10:05

moi je dit un truc sur mon shinigami c´est qu´il est tros bête et il doit attaqué un tour sur 1 000 000

jekill91
jekill91
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:56:23

moi j´ai tjr mal au crane lool^^ j´ai tjr pas compris ton idée dsl ^^

La vidéo du moment