CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

looka
looka
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:56:11

j´ai un gros problème avec mon compte ce qui fait que j´ai pris le compte a looka

laissez tombé ma question si vous aurez répondu je vous aurez bonbardez de question

sinon je me suis trouvé une fiche de shinigami

voilà

nom:bakabakashii(ridicule,absurde ou idiot
prénom:oroka (bête , sot ou stupide)
zanpakuto:hiryuumi(ici jeu dez mot hiryuu vient du japonais dragon volant et yumi arc(à flèche))
caractère du zanpakuto(ben ouais les zanpakuto on des ame): vulgaire, toujours entrain de flané au pire moment, très bête, très sucsèptible
caractère: flaneur, bête, plutôt peureux et à du mal à se battre(il tournois comme un saoul quand il se bat avec des arme blanche
shikai:activation l´active toujour sans faire exprès toujour à cause d´une dispute. mais sinon pandans l´activation oroka donne coupe dans le vide en laissant une trainé blanche au passage
de la lame et met le bout de la lame au millieu
de la trainé
effet le zanpakuto devient un arc avec un dragon derière le propriètaire. les dans de ce dragons servent de flèche.
defaut:les attaque au corp à corp sont encors pire au niveau du maniment
bankai:
effet:
le zanpakuto devient énorme et se plante dans le sol(taille: un immeuble de 90 étage) et des
chaine se gref sur la garde au bout des chaines
y a des pillier(un pour chaque élément)
défaut justement il devient complètement inutil en bankai le zanpakuto et énorme impossible à manier fauf si on l´escalade pour prandre le manche mais le poid est énorme alord pour un bankai l´est nul et inutile

looka
looka
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:57:11

cheatfan!!!??c quoi ton "probleme de compte"veux pas que tu prenne mon compte a vie moi!!!!!???

jekill91
jekill91
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:42:09

j´ai refait ma fiche de shinigami ^^

Nom:Keishi

Age : 14ans (âge humain) mais a grandi dans la soul society (aparence adoléscent)

Zampakuto:Fuusoku (pour l’invoqué Keishi dit : Frappe Fuusoku !! )

Elément :Vent

Description:Un Zampakuto comme les autres en forme normal.

Shikai:Le zampakuto se transforme en un petit katana et décuple la vitesse du
shinigami(http://otakuworld.com/games/psx/tenchu/a
ya.gif ) Juste un katana

Bankai: http://otakuworld.com/games/psx/tenchu/aya.gif (les 2 katana)Le katana du shikai se divise en 2 et multiplie la vitesse par 4

Description du perso:Se bat plus avec ses jambes qu´avec son zampakuto

Situation : Vice capitaine 3ème division

Histoire :Keishi voyait juste les fantômes mais pas les hollows. Il fut tué dans un accident de voiture. Recueilli par une famille comme les autres dans soul society. Ayant vu Hitsugaya Toushirou, il voulut le ressemblé alors il fit le concours de l’académie des shinigamis et se fut remarqué par le capitaine de la 3ème division : Breaker4.Alors Keishi devint le Vice Capitaine de la 3ème division.

Alors c´est bien??:p :p

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:00:51

:up: looka c est quoi l´intéret de ta fiche j´ai du mal a comprendre pourquoi tu fait une fiche comme ça??

jekill91
jekill91
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:26:30

pas compris ta question dsl ^^´

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:37:02

jpense ke jv pouvoir te repondre enfet ske mon 3eme siege essay de texpliquer c pk il fai un fiche alor kil dmd pas si il peu sinscrir c bien sa jme trompe peu etre

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:46:33

par conte moi g une kestion pr toi jekill91 dan ta fiche ton perso et une fille ou un gar psk kan tu parle de lui tu di il et tu ne le di pas souven et limage de ton bakai c une fille donc jminteroge

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
22 mars 2006 à 22:07:18

ey encore pkoi tu fe un bankai avec quasiment aucun point positif ...moi non plus je ne vois pas l interet lol et d ailleurs je l ai mal compris dsl donc n hesite pas a me le dire si je me trompe

jekill91
jekill91
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:13:57

T_T´ pinaise vous mavez tous cassé ^^
bah c´est un gars^^ mais j´aime bien les arme de la filles donc voila ^^ donc. . .Ichigo-renji tjr pas compris ta question dsl ^^et pour gamxtaicho je compte amélioré mon bankai^^sinon j´aime bien ton idée d´acriché les sabres sur les jambes^^

linkcorp
linkcorp
Niveau 1
23 mars 2006 à 19:19:28

salut a tous j adore votre idée j adore bleach j´ai deja plein d idée pour un perso mais comment sa se passe merci d avance pour vos reponse

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:17:13

ba il faut que tu fasses une fche de ton shinigami en disant l´age le nom le prenom son histoire lz zanpakuto son son son shikai et éventuellement son bankai par rapport a ton pste ( ms tsi u veux il reste des places en vice capitaine) mais il faut que sa reste dsle contexte de bleach et que se soit as trop abusé voilà

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:28:15

plus presisémen il reste la place de vice-cap dan la 4division apre il reste toute les place de 3eme siege sauf dan la 10

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:38:48

dsl jelkil en faite ma question ete pour looka^^
sinon t a bien innové tkt

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
23 mars 2006 à 23:47:36

changement de fonctionnement pour mon bankai:

a partir de son epée il peut creer des clones de feu(meme systeme que le kagebunshin no jutsu).il peut en creer 7 o maximum et leur puissance depende du reitsu deversé

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
24 mars 2006 à 09:46:56

et tu c gamxtaicho au lieu de metre toule ten t idee pr ton bankai a chaque foi ke ten a une eba tu peu reflechire a tou et une foi ke t biensur ke c comme sa ke tu veu tu envoi ta fiche en entiere psk si tu mai toute t idee ou toute t modification a chaque foi sa gache de la place sur le topic

jekill91
jekill91
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:54:11

lool a ok javé pas compris ^^´

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:54:31

c paske yave un mal entendu^^mais je reflechie bien avant mon bankai mais apres ya tjs une modification qui s en suit donc dsl (mais dans le topuc ya autant de place que l on veut?)

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:48:31

c´est pas telement pour la place que c´est génant c´est surtout pour ceux qui s occupe du site : tu mets ta fiche et a chaque fois tu modifis un truc donc c´est assé pénible de tout le temps voir un changement. réfléchis bien a ce que tu veux é change plus aprés...

jekill91
jekill91
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:17:32

ué moi jcomprend^^ c´est dure déja qu´il est entrain de faire le site mais nous on fait des changemen alors sa l´embète

looka
looka
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:13:49

deja ce´est pas celle de looka c´est la mienne et si vous vouler je change un peut le changer le bankai
bon je refais le bankai
sa devient un énorme zanpakuto scéllé par 4 chaine accroché à 4 pillier un par élément et quand il dit brise "tes chaines hiryuumi" la lame péte les pilliers se colle sur la garde et il peut lancer des rayon d´énergie surpuissant mais il est tros bête pour le savoir
ps il peut faire son shikai mais en plus grand seulment dans les aire(mais il est toujour tros bête)
sinon vous dites que vous faite un site pour se sujet mais il faut s´inscrire et elle est comment l´incRiption

La vidéo du moment