j´ai emprunter l´idée sur un forum mais sa marche tellement bien que je le relance. alors le jeu consiste a décrire un personnage dde bleach et de deviner.ceci est un concour: alors je commence:je suis un terrible pervers qui aime les filles plus grandes que lui.
tales_182
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:30
j´ai oublier celui qui a trouver devra proposer un autre
dlam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:10:53
c´est mizuiro
tales_182
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:55:05
bien propose en un
tales_182
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:12:02
dlam:1 bon je lance: je suis une trés belle femme malgrés mon apparecence,j´était complice de urahara
kuchiki_byakuya
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:40:53
facile yoruichi
dlam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:38:13
Je suis vice capitaine et je porte des lunettes
re-flex
Niveau 9
06 décembre 2005 à 10:28:02
facile ses roméo le chat de lucile
Ethereal
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:37:58
dlam:
Je dirais Ise Nano (la vice capitaine de la 8eme) ou encore Iba Tetsuzaemon (vice capitaine de la 7eme)
Sinon il reste Renji qui a des especes de lunettes mais qui les porte pas :o
dlam
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:28:19
exact! c´est bien roméo le chat de lucie quand je disait lunettes je pensais pas à lunettes de soleil erreur de ma part
tales_182
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:35:27
c´était yoruichi et pour répondre je diré renji abarai dlam:1 kuchiki byakuya:1 bon je vais en faire un autre plus précis:je suis humain,adulte,bizarre,homme,j´ai des lunettes
dlam
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:48:54
bizarre? c tessai tsukabishin, ou ishida ryuken? il est bizarre non?
kuchiki_byakuya
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:50:43
Iba Tetsuzaemon
tales_182
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:33:54
ni l´un ni l´autre bon 1 autre indice:il travaille
dlam
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:40:36
ne me dit pas que c´est Don kan´onji?
kuchiki_byakuya
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:47:11
tsukabichi tessai le gran barraqué qui bosse o magasin de kisuke et qui est o fond du goufre ou ichigo est en train de se trans en hollow pour devenir shinigami
tales_182
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:48:45
oui c´et tessai dlam:1 kuchiki byakuya:2
dlam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:44:44
j´avais mis tessai aussi au dessus...
tales_182
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:28:52
scuse dlam:2 kuchiki byakuya:1
tales_182
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:31:03
bon 1 autre:je suis 1 fille,j´ai 3 membres dans la famille,je ne suis pas brune.