tales_182 Posté le 06 janvier 2006 à 19:37:34
je suis normale,j´ai 15ans,je suis béte,j´aime la féte,j´adore mais amis
tu es sur que tu es normale? pcq là tu t´es mis dans le vent tout seul
sinon, la réponse c´est chizuru?
faut préciser bete dans quel sens (pas maligne ou pas forte en cours?
et adorer ses amis dans le sens aimer et c´est amis ou amies ou amis dans le sens général (on ne sait jamais
y avait plein de faute d´ortho/gr
)