CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui c'est

tales_182
tales_182
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:37:34

je suis normale,j´ai 15ans,je suis béte,j´aime la féte,j´adore mais amis

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:02:46

nivekroclee> non non kevin
definition du larousse dans les A page 45 (du mien)
afro adj.inv. se dit d´une coiffure où les cheveux, frisés et non coupés, forment une masse volumineuse autour du visage

kevin rapelle toi avant quand j´était dans un pas bonne periode lol jvoulé lmeme genre de coiffure a tousen ´ça m´aurait pas allé d´ailleu lol) bah jm´étais renseingner c´est des tresse

cependant elle ont tout les deux étaient inicier par les AFROamericain il est vré

dlam
dlam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:30:46

tales_182 Posté le 06 janvier 2006 à 19:37:34
je suis normale,j´ai 15ans,je suis béte,j´aime la féte,j´adore mais amis

tu es sur que tu es normale? pcq là tu t´es mis dans le vent tout seul :rire2:

:dehors:

sinon, la réponse c´est chizuru?
faut préciser bete dans quel sens (pas maligne ou pas forte en cours?
et adorer ses amis dans le sens aimer et c´est amis ou amies ou amis dans le sens général (on ne sait jamais :rire2: y avait plein de faute d´ortho/gr :rire2: )

dlam
dlam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:31:49

oula faudrait que j´apprennes à écrire moi aussi, on ne comprend presque rien :rire2:

tales_182
tales_182
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:29:26

béte en intelligence
adorer ses amis comme faire souvent la féte c´est pas chizuru

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:31:21

Asano Keigo

dlam
dlam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:39:03

arf je croyais que c´était une fille pcq tavait dit "normale"
et "bête" :rire2:

tales_182
tales_182
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:32:28

bien byakuya
kuchiki byakuya:6
dlam:5
tales_182:4
orochimaru94:1
knil03:2
cedric_93_ng:1
kamu-sama:1
tu dois en poster un avant 13h demain

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
08 janvier 2006 à 00:44:41

je suis tout comme ichigo mais mais apptitude naturel sont meilleure mais ma force spirituelle n´est pas du tout pareil que la sienne qui suis-je

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:43:25

uryu ishida ?

dlam
dlam
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:26:51

c bon j´ai trouvé c´est kaien shiba mais ishida c´était aussi un peu correcte non?

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:12:26

et bah c´est aucun des deux

Oio
Oio
Niveau 8
09 janvier 2006 à 11:53:49

Dark Ichigo ? Hollow Ichigo ?

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:23:55

non lol

Nivekrocklee
Nivekrocklee
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:33:11

moi je repondré Ikkaku

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:35:04

toujour pas

Nivekrocklee
Nivekrocklee
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:38:03

alors c Sado car naturellement il é ryoka et il é plus for de nature mé moins fort spirituellement

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:40:39

non

Nivekrocklee
Nivekrocklee
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:42:52

Abarai Renji ?? ?

Oio
Oio
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:49:00

Kon quand il se met dans la peau d´Ichigo ? ^^
met 1 indice en +

La vidéo du moment