knil 03 je pense que tu es parti en vacance a ta questin je diré toujour tatsuki
je repost une question dans kelke minute
tales_182
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:56:35
bon knil
evilsephirot
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:08:58
tiens mais ne serait-ce pas mon topic tales_182 maintenant que j´ai bleach je vais jouer je suis un pro sur ce jeu (pour naruto) pour bleach je sais pas
tales_182
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:26:07
dsl evil mais ton topic marcher si bien que je l´ai créer mais pour blaech
evilsephirot
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:07:05
mais ya pas de probleme tales_182
tales_182
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:15:33
bon j´en reposte un car sa commence a mourir alors j´ai des lunettes,je suis dans la classe de ichigo,je ne suis pas un shinigami.
dlam
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:16:52
chizuru ou ishida ou la prof (connais pas son nom)
tales_182
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:00:28
choisis un des 3
cedric_93_ng
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:35:25
Ishida
tales_182
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:34:16
je vous mais un point tous les 2 kuchiki byakuya:5 dlam:4 tales_182:2 orochimaru94:1 knil03:1 cedric_93_ng:1
j´en remets un:je suis une fille,je travaille,je suis persécuter
je tiens a signaler que si vous répondez correctement,vous avez 10 heures pour en faire une autre,si ce n´est pa fait je le ferai
Knil03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:34:18
Bonjour tt le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !! dsl j´étais au ski a Flaine plus precisement 1m60 de neige c´etait pas mal Bon comme je vois que vous avez du mal je donne le dernier indice un gros indice
C´est une amie de Michiru et l´empêchera de prendre Kon lorsqu´elle le trouvera dans la rue (en faite Kon voulait se faire adopter par l´une des deux). Elle est très doué au niveau scolaire, mais est aussi une très bonne athlète notamment au sprint du 100 mètres qu´elle éxecute en 12 secondes.