dlam c´est Inoue le nom de famille.
Sora c´est le prenom de son frere
Orihime c´est le prenom de la soeur ^^
sinon c´est Tito Kube lui meme qui a preciser le nom du frere dans une fiche.
voila ^^
bon dsl pour le retard, voici la question :
Je n´hesite pas a me sacrifier pour sauver quelqu´un qui m´est chere, qui suis je ?