l´arc de ishida ? (je sais plus si on connaissait son nom)
csathebarbare
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:59:30
le roi des alankars lol
ichigo-renji
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:14:53
jver dire o pif soifon
Oio
Niveau 8
04 mars 2006 à 02:52:02
ca peut pas etre Soifon puisqu´on connait son nom ^^
bah moi la j´avoue que je seche.....le lieutenant de la premiere division peut etre ? (meme si d´apres le peu qu´on ait vu, il a pas l´air tres puissant...)
tales_182
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:18:22
c´est sa oio
il est quand même puissant car c´est un vice capitaine
bon alors : Je suis le deuxieme + fort dans ma categorie ! qui suis je ?
_gaara13_
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:12:12
je dirais Ikanzaka Giroubou. il se dit le plus fort dans les armes de projection mais il se fait batre par uryuu qui se bat aussi avec une arme de projection.
Oio
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:13:32
Ca aurait pu etre ça, mais non ^^
tales_182
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:14:19
compliké
tales_182
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:15:03
scuse oiio
tales_182
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:38:18
rukia pour le zanakuto de glace
tales_182
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:38:50
enfin sodeno shirayuki
ichigo-renji
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:51:23
zaraki dans les capitaine ou ikkaku dans les 3eme siege (a moin ke se soit le premiere)
Oio
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:09:41
non et non ! (Zaraki 2eme des captaine ?? ? pour l´instant c´est loin d´etre le cas je pense).