si csa pouvé donner signe de vie ça serait cool sinon je propose qu´on passe a une autre question sinon le topic va mourir
gamxtaicho
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:36:18
oais c est net
csathebarbare
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:11:31
tj pas lol ^^
tales_182
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:23:27
csa tu peut donner un autre indice stp
et gaara c´est sympa de penser a la survi du topic
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
25 mars 2006 à 15:33:23
celui ki se prend pour un beaugosse ( ki est dans la division de kenpachi ) quand il tombe dans la décharge pendant kil se bat contre celui qui se déplace sur un sanglier )
ichigo-renji
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:34:06
enfet ta reponse c yumikicha(ou un truc comme sa) et ganju c sa
gamxtaicho
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:43:40
pas bete c est surement a
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:18:57
oui merci ichigo-renji c ganju avec le pote d´ikkaku mais son nom ...
_gaara13_
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:30:44
le nom du pote a ikkaku c´estyumichika
tales_182
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:21:56
csa?
gamxtaicho
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:13:38
je crois qu on aura pas de reponse...csa???
tales_182
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:19:12
si demain a 16h35 il a pas donner de réponse on passe a une autre question
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:41:34
18h30 plutot plutot ptete qu´il a cour il faut lui laisser le tps
gamxtaicho
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:11:47
mdr attendons demain alors
gamxtaicho
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:36:14
il est 18h35 mdr alors pas de reponse de la part de csa je ne peux rien faire mais si quelqu un veut poser une question qu il le fasse yaura pas de blem
tales_182
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:58:12
un volontaire?
tales_182
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:56:56
bon je me lance
alor je suis vraiment puissant malgrés mon physique
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:25:27
yamamoto genryusai enfin le capitaine de la premiere division
gamxtaicho
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:06:04
c est surement le commandant mais pour ne pas donner la meme reponse je dirais le lieutnant de kenpaichi