hé hé vous etes bien marrant vous dites ouai on fait sa mais ya tjr rien
enfin bon jveut po critiquer non plus paske sa fé longtemps jsuis po venu alor deja je repond a la question de sitaruku c le meuf du gars baraqué dans les bount (celle qu´il invoque et elle est en acier ou je c pas koi) mais pour la MAJ g tro le fleme et en + je c plus qui a repondu a qui ::p: