Bah je vois plus grand monde :D Ou sinon , dans la boutique d´Urahara , le ptit qu´est a fond dans le base ball (Jinta?...non...) contre celle a la mitraillette , il arrete pas de la frapper a chaque fois qu´on les voit (pratiquement a chaque fois)
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:32:58
et bin voila tu voi kan tu ve !! ! bon alor le prochain j´aide une personne que je devais questionné
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:34:13
O_o Euuuuuuuh......-_-" Renji?
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:35:50
nan (j´avoue c´est assez cho)
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:38:59
Humph... Ya pas beaucoup de personnes qu´on voit qu´ils doivent interroger...baleze ta question >_< Humph... Soi Fong? (vous moquez po j´ai pas d´idees >_<)
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:49:28
non c pas soi fong
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:56:06
D´OH >_< Bââââââââh, euuuh , jvais aller me remater les Bleach jte dirai ca apres ;) ....Yoruichi?(me demander pas pourquoi
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
28 avril 2006 à 22:56:54
ichigo ki soigne ikkaku pour lui poser des questions
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:58:31
et noooon
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:00:34
Rolalalalalala....juste , c´est un personnage important ? jveux dire , on le voit souvent ?
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:08:21
la soeur de ganju ki aide indirectement rukia
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:16:21
Ouai mais elle devait pas l´interroger si jme souviens bien ?
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:19:11
le personnage est dans un moment important de l´histoire mais on ne le voit que a ce moment la et apré on le revoit plus
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:23:27
AAAaaaaaah!!!C´est pas le mec qui dort la alors qu´on croit qu´il creve dans le cimetiere,il est envoyer pour savoir pourquoi Rukia est pas revenu ou je nsais quoi...si non bah j´ai pu aucune idees -_-"
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:27:45
putain bravooo allez c parti pour un autre tour (attention celui la ou ceux la sont pas dur mais de la façon dont je vais le dire ...) alor je suis le frere d´une personne et cette personne hait une autre personne car cette personne m´aurait tuer (trouver tt le monde !! )
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:33:02
Le frere , c´est Kaïen? La personnes ,c´est Ganju?(ou sa soeur.....) Et l´autre personne c´est Rukia?
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:34:22
puré mais t incollable bon alor je suis tt peti et je suis le seul a attaquer