CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui c'est

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
28 avril 2006 à 21:51:01

la perruche

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:58:16

non plus

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:30:05

alors vous trouvez po !

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:31:36

Bah je vois plus grand monde :D
Ou sinon , dans la boutique d´Urahara , le ptit qu´est a fond dans le base ball (Jinta?...non...) contre celle a la mitraillette , il arrete pas de la frapper a chaque fois qu´on les voit (pratiquement a chaque fois)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:32:58

et bin voila tu voi kan tu ve !! ! bon alor le prochain j´aide une personne que je devais questionné

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:34:13

O_o
Euuuuuuuh......-_-"
Renji?

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:35:50

nan (j´avoue c´est assez cho)

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:38:59

Humph...
Ya pas beaucoup de personnes qu´on voit qu´ils doivent interroger...baleze ta question >_<
Humph...
Soi Fong? (vous moquez po j´ai pas d´idees >_<)

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:49:28

non c pas soi fong

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 22:56:06

D´OH >_<
Bââââââââh, euuuh , jvais aller me remater les Bleach jte dirai ca apres ;)
....Yoruichi?(me demander pas pourquoi :d)

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
28 avril 2006 à 22:56:54

ichigo ki soigne ikkaku pour lui poser des questions

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:58:31

et noooon

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:00:34

Rolalalalalala....juste , c´est un personnage important ? jveux dire , on le voit souvent ?

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:08:21

la soeur de ganju ki aide indirectement rukia

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:16:21

Ouai mais elle devait pas l´interroger si jme souviens bien ?

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:19:11

le personnage est dans un moment important de l´histoire mais on ne le voit que a ce moment la et apré on le revoit plus

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:23:27

AAAaaaaaah!!!C´est pas le mec qui dort la alors qu´on croit qu´il creve dans le cimetiere,il est envoyer pour savoir pourquoi Rukia est pas revenu ou je nsais quoi...si non bah j´ai pu aucune idees -_-"

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:27:45

putain bravooo allez c parti pour un autre tour (attention celui la ou ceux la sont pas dur mais de la façon dont je vais le dire ...) alor je suis le frere d´une personne et cette personne hait une autre personne car cette personne m´aurait tuer (trouver tt le monde !! )

Sitaruku
Sitaruku
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:33:02

Le frere , c´est Kaïen?
La personnes ,c´est Ganju?(ou sa soeur.....)
Et l´autre personne c´est Rukia?

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:34:22

puré mais t incollable bon alor je suis tt peti et je suis le seul a attaquer

La vidéo du moment