Lol ok! Mais j´avais trop peur qu´il me sorte genre hurelement, et hop adieu le shiney, donc j´ai assuré en lançant regard noir ^^
En tout cas je te dis merde pour les fouinettes!
Mais si j´arrive à en avoir d´autres, je pourrai pas vous les échanger tout de suite =x faudra choisir un jour précis que j´aille squatter chez un ami, parce que je suis chez 9télécom et j´arrive pas à jouer avec le wifi -_-