CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:24:39

T´es dans la boite! Bonne nuit :)

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:54:43

Bonjour,

Je n´ai pas essayé lomgtemps pour l´accouplement, une vingtaine de fois, mais j´ai entendu dire que ça ne marchait que sûr les anciennes versions :( !

Sinon, bravo pour ton Goupix shiney, Yunie :) !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:31:43

Moi j´ai eu un coup de bol ! Lixy shiny avec une chaîne de ..... 1 Ptdr :rire:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:36:10

Bon, c´est décidé, je vais abondonner les Etourmis et je vais chercher les Goupix :) !

Oui, je n´ai pas la version vert feuille, mais je vais l´acheter :) !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:02:14

Bravo Miquette :-p !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:35

Alors, Anto, veux-tu échanger un de tes 7 Phampy :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:27:25

Anto :d) Rapasdepic shiny ?

Bon j´vais manger :) !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:45:45

Anto :d) Oui, c´est un vrai :) !

Emmanu

0473 5111 1315

Mon Objectif pour aujourd´hui c´est la préévolution de Lainergie, je n´arrive pas à l´écrire :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:47:48

Trop de chançe, maintenant tu dois avoir un beau Pharamp :bave: !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:48:20

Il est tout doré DiamantPerle !

En shiney il à la queue rouge !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:50:19

Justement, moi je le trouve mignon :coeur: :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:50:46

Pour moi, 1 ^^ !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:51:39

Ok Anto :) !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:19:21

Je fais une chaîne de Pachirisu !

J´arrive :) !

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:21:58

mâle de préférence :) !

Si tu as un autre rigide ça m´arrangerait :-)))

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:51:23

Bonjour à tous! Après 3 goupix shiney hier, je me lance dans les évoli! ET petite question, c´est moi ou phyllali il a des stats "de merde". Dans le sens ou il a pas mal d´attaque et limite pas d´attaque spécial. Pour un pokemon plante ça le fait pas =x
Ca m´embête un peu, j´en aurai bien pris un (shiney)... Y´en a t-ils qui en ont un dans leur équipe et qui semblent en être satisfait?

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:09:38

Il apprend pas mal d´attaques plantes au contraire, normal c´est un pokemon plante ^^´
Y´en a un que je garde pour moi, d´ailleurs c´est déjà un magnifique feunard :coeur:
Après y en a un pour darkcrystal, et donc il m´en reste un oui. Mais ce serait soit contre des shiney soit contre des légendaires =D

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:19:33

La pierre mousse tu ne peux pas l´avoir lol elle se trouve dans la forêt de vestigion, et là tu dois faire monter ton évoli d´un niveau ^^
Désolée Zelda niveau shiney ce serait plus un caninos, un salamèche, un kraknoix qui m´intéresserait... =x roserade et lixy, je peux les avoir par moi même

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:38:01

commetn ca christo? Bah si t´as cassé la chaine, faut tout recommencer...
EUh Anto t´es sur pr ton histoire des repousse et du pokeradar? Ca m´intrigue lol

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:52:14

LOl le truc à pas dire devant christo ^^

La vidéo du moment