Je n´ai pas essayé lomgtemps pour l´accouplement, une vingtaine de fois, mais j´ai entendu dire que ça ne marchait que sûr les anciennes versions !
Sinon, bravo pour ton Goupix shiney, Yunie !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:31:43
Moi j´ai eu un coup de bol ! Lixy shiny avec une chaîne de ..... 1 Ptdr
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:36:10
Bon, c´est décidé, je vais abondonner les Etourmis et je vais chercher les Goupix !
Oui, je n´ai pas la version vert feuille, mais je vais l´acheter !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:02:14
Bravo Miquette !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:35
Alors, Anto, veux-tu échanger un de tes 7 Phampy
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:27:25
Anto Rapasdepic shiny ?
Bon j´vais manger !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:45:45
Anto Oui, c´est un vrai !
Emmanu
0473 5111 1315
Mon Objectif pour aujourd´hui c´est la préévolution de Lainergie, je n´arrive pas à l´écrire
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:47:48
Trop de chançe, maintenant tu dois avoir un beau Pharamp !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:48:20
Il est tout doré DiamantPerle !
En shiney il à la queue rouge !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:50:19
Justement, moi je le trouve mignon
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:50:46
Pour moi, 1 ^^ !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:51:39
Ok Anto !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:19:21
Je fais une chaîne de Pachirisu !
J´arrive !
zelda-tp-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:21:58
mâle de préférence !
Si tu as un autre rigide ça m´arrangerait
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:51:23
Bonjour à tous! Après 3 goupix shiney hier, je me lance dans les évoli! ET petite question, c´est moi ou phyllali il a des stats "de merde". Dans le sens ou il a pas mal d´attaque et limite pas d´attaque spécial. Pour un pokemon plante ça le fait pas =x Ca m´embête un peu, j´en aurai bien pris un (shiney)... Y´en a t-ils qui en ont un dans leur équipe et qui semblent en être satisfait?
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:09:38
Il apprend pas mal d´attaques plantes au contraire, normal c´est un pokemon plante ^^´ Y´en a un que je garde pour moi, d´ailleurs c´est déjà un magnifique feunard Après y en a un pour darkcrystal, et donc il m´en reste un oui. Mais ce serait soit contre des shiney soit contre des légendaires =D
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:19:33
La pierre mousse tu ne peux pas l´avoir lol elle se trouve dans la forêt de vestigion, et là tu dois faire monter ton évoli d´un niveau ^^ Désolée Zelda niveau shiney ce serait plus un caninos, un salamèche, un kraknoix qui m´intéresserait... =x roserade et lixy, je peux les avoir par moi même
Yunie92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:38:01
commetn ca christo? Bah si t´as cassé la chaine, faut tout recommencer... EUh Anto t´es sur pr ton histoire des repousse et du pokeradar? Ca m´intrigue lol