CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:07:24

Salut j´ai une question urgente s´il vous plait, j´ai fais une chaine de 40 Tylton, j´ai refais 4 fois le pokéradar et je tombe sur tylton shiny tout content je luis fais faux chage pour qu´il lui reste plus que un pv, je switch alors avec un pokémon pour l´endormir comme jcompte lattraper avec une ball qui favorise l´amitié, il fait bélier et se suiside, je suis donc à une chaine de 41 mais est ce que j´ai une chance de retrouver tylton shiny à 41 s´il vous plait? merci d´avance répondez vite svp

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:11:09

ok merci je reste à 41 et je continuer à chercher alors?
je vous contact si je le retrouve, oué là y a plus à hésiter je fais la rapide ball...
diamant perle ils sont sur la route 211

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:21:34

bien joué greg :) moi toujours rien pour l´instant 11 max repousse utilisé à 41

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:41:13

J´ai surement un peu de chance ^^

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:43:38

c´est bon ça ma soulé j´ai cassé volontairement xD j´étais à environ 35 max repousse utilisé jrecommencerai cette aprem après un bon repas :p)

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:49:43

13 ou 14 :)

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:52:09

Pokéradar :ok:

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:54:10

Si. Route 207 :)

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:00:58

Bon bah on va dire que pour cette fois-ci j´ai eu de la chance :p)

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:53:14

Moi je sais pas si le nombre de cases changent le pokémon, j´ai eu 3 shineys en faisant comme je voulais :ok:

PS : Ils sont vers les pages 70 et plus c´est dans les premiers posts pour ceux qui sont intéréssés :-) !

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:32:59

Hé les gars
Je viens de tomber sur un Embrylex shiney (le deuxième !! )
:fete:
Mais le mieux c´est que la chaîne n´en était qu´à 3 :)

mael198
mael198
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:36:50

mon jai recomence ma version rubis et jai eu un arcko shiney tro cool

mael198
mael198
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:40:31

ils sont ou les embrylex svp

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:09:24

Moi un Lixy :-)
Depuis, grâce au Pokéradar j´ai eu:

- Embrylex (2)
- Débugant (1)
- Racaillou (1)

Et ça fait moins d´une semaine que je m´y mets :) !!

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:18:18

Anto j´aimerais bien savoir quels shineys tu as ?? !!
Au fait, pour mon 2ème Embry il est de nature Brave, le Subpuncher parfait quoi :-d

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:45:26

Ok :bravo:
Moi tu les connais :p)

Kellydu942
Kellydu942
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:45:54

:snif2: mais comment faites-vous ? je suis à la lettre les indications et mon record est une chaine de 13 pokémon :(

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:49:40

Ah mais je t´arrives pas à la cheville... Mais si ça te fait plaisir :) :
- Lixy (x1)
- Embrylex (x2)
- Débugant (x1)
- Racaillou (x1)

Si à chaque fois c´est x1, c´est parce-que je pensais pas à continuer (je pensais que c´était unique ^^)

Kellydu942
Kellydu942
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:50:57

c impossible :snif2: j´ étais contente à 13 mais après mon rêve est parti en fumé :(

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:52:40

Bon allez moi je files
:bye:

La vidéo du moment