Plop Chaîne de Scorplane arrivée à 40 ce matin, j´en ai eu un ^^ Chaîne de Métamorph cassée à 39 tout à l´heure Je reprends dès que ma DS a fini de charger
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:10:35
Romainls Tu es sorti de la zone du PokéRadar, tout simplement...
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:35:02
Wattouat vers 50 Ningale vers 50 Absol vers 45 Porygon à 43 Snubbul à 40 Skitty à 40 Phampy à 40
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:09:24
Oui tu peux en retrouver un
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:14:58
Je les ai capturés au pokéradar
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:44:19
gamecube6 moi j´ai déjà eu ce problème avec la repousse et ca a cassé ma chaine
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:49:48
Bon je m´y remets, je vais essayer Abra ! Je vais utiliser Qulbutoké pour pas qu´il utilise Téléport
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:09:45
Ok mais je vais quand-même prendre mon Sablaireau avec Météores, ce serait bête qu´une attaque échoue
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:12:24
Merci et bonne chance à toi aussi Sinon moi la chaine avait cassé parce-que c´était pas la bonne case, je connaissais pas encore les règles (dsl pour le double post)
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:13:23
Oui il a aucune attaque directe je l´ai vu au 1er Abra
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:18:05
Ok C´est comme une masterball en fait
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:21:40
Bonne chance alors !
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:28:52
Waw Abra est super dur, chaines cassée à 4 et 5
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:35:21
Non c´est l´herbe qui est mauvaise mais je vais y arriver
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:50:18
Bah moi ca l´a cassée une fois mais c´était peut-être qu´ne coïncidence mais je l´ai quand même noté au cas où
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:56:29
Oui c´est aussi une bonne solution T´en as déjà eu beaucoup par échange ?
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:02:01
Ok moi aussi j´ai une boite complète de shineys
ach3300
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:56:10
moi une foit j´ai trouver un pokemon shiney sont pokeradar mais je l´avait dans mon sac
ach3300
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:01:29
moi aussi mon premier shiny, je l´ai trouvé par hasard