vous avez qui en shiney???????? ET DITES MOI O BOUT DE COMB DE POKE VOUS LES AVEZ U!!!!!!!!!!!!!!!!
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:10:09
ou sont les tyltons??????????????????????????????????????????? ?????????????????????
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:12:21
merci!!
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:13:38
sinon tu les a u ou tes shiney anto??
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:37:11
re^^ alors koi de 8
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:43:12
xd xd xd XD XD XD VOUS ME FAITES RIRE
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:44:16
gregzoy tu la u o bou de comb de temps ton racaillou?
Darksad
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:34:42
mi j´ai galopa shiney camrupt rakou et jt mrtamorph ! et je suis tomber sur un nosferalto par hasard !
Dark-Cristal
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:04:15
Salut tout le monde ^^ Moi ca fait 3 jours que je suis occupés avec les Fouinettes... toujours pas de shiney =_= j´ai dépassé 6-7 fois la barre des 30 mais toujours rien
Dark-Cristal
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:10:16
non je n´ai jamais atteint les 40 pour les Fouinettes -__- je casse toujours avant : / mais je lache pas l´affaire, je l´aurais xD
Dark-Cristal
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:14:44
Oui merci à vous 2 ^^ sinon j´applique toutes les règles, et ce, dès le début ^^ Sinon j´ai lu que pour les bébés, on a la memes probabilités qu´avec des parents non shineys, soit 1 chance sur 8152 ( un truc ainsi )
Dark-Cristal
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:18:20
Pareil mais j´ai la flemme de les faire éclore xD
Dark-Cristal
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:24:12
Merci pour l´astuce ;)
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:40
Non je l´ai eu avant-hier je pense n.54
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:42:12
En fait avec les doubles que je capture, j´en échange contre d´autre
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:45:28
Heu je l´ai pas mais je crois que tu la branches en usb sur ton pc
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:46:47
Non mais dis-les, on verra si tu en a plus que moi
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:53:31
T´en as quand-même pas mal mais moi ca fait déjà longtemps que j´en cherche donc c´est logique que j´en aie plus ! Kellydu942 Si tu respectes toutes les règles et que tu réessayes souvent tu devrais y arriver
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:55:31
A+ Gregzoy diamantetperle t´as vraiment mais vraiment pas eu de chance