CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:51:48

dans les herbes?

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:53:39

pokeradar mais yen a pa dans les herbes de racaillou

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:54:58

a ok et o bout de 13 ta relance de pokeradar ??

j´essaie de suite

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:58:11

ya que des machoc

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:15:52

embrylex jen e vu 1 shiney^^ mais javais plus de ball mdr mais kan tu reproduis metamorph et girafarig aucun des 2 shiney ta 1/64 davoir un shiney?? si c ca j´aurais + de chances j´aurais tt les pokemon

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:18:45

ouais merci comme ca jles reprodui 64 fois et hop!! une boutique de shiney tu veux reserver qui jen aurais plin alors ps: jaurais le wifi que le 21 octobre donc yora boboup de shiney!!!!!!!!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:19:44

si ca aide ca redui de moitie jcroi dc ac mon luxio shiney jaurais 1/32 davoir un shiney!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:47:28

gamecube :d) faut un parent shiney pr avoir ,1/64 je crois sinon c´est 1/8192

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:49:50

moi pour avoir racaillou j´etais a 25 et la merd* une herbe!! j´y vais mais........ y´avait 1 herbe devan moi et la embrylex shiney jme di cool et la remerd* javais + aucune ball!!!!!!!! j´ai rate 2 shiney

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:50:39

pas grave gamecube au - jai essaye

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:52:03

comprend pas........ vous au bout de 4 ou 5 poke vous avez 1 shiney moi c´est au pif ou alors au bout de 45

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:53:00

scorplane :d) quelle route et metamorph grace a lui jaurais tt les shiney quel route aussi?? steup!!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:32:44

moi mon 1er shiney ´etait quand je cherchais crefollet j´ai vu un lixy par hasard ca me degoute!

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:34:04

anto ton rapasdepic tu la u hier?????? nv 99 ?? ??????

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:35:19

:up: :up:

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:40:00

a ok alords quoi de neuf???????? ta dotr shiney moi ca me degoute

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:44:00

a ok moi degouter la cle wifi nintendo on la met ou?? steup

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:45:56

a ok les gens disent que c sur la ds kon la met

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:47:39

http://cgi.ebay.fr/CONNECTEUR-WI-FI-USB-NINTENDO_W0QQitemZ260157067805QQihZ016QQcategoryZ104788QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

diamantetperle
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:52:53

JE SUIS DEGOUTER PROBLEME: CETTE APREM JAI VU UNE HERBE RACAILLOU SHINEY JY VAIS MAIS YA UNE AUTRE HERBE QUE JAVAIS PAS VU JAI MARCHE DESSUS CETAIT UN EMBRYLEX JE VEUX LE CAPTURER MAIS LA + DE POKEBALL JAI RATE 2 SHINEY TROP LA HONTE

La vidéo du moment