pokeradar mais yen a pa dans les herbes de racaillou
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:54:58
a ok et o bout de 13 ta relance de pokeradar ??
j´essaie de suite
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:58:11
ya que des machoc
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:15:52
embrylex jen e vu 1 shiney^^ mais javais plus de ball mdr mais kan tu reproduis metamorph et girafarig aucun des 2 shiney ta 1/64 davoir un shiney?? si c ca j´aurais + de chances j´aurais tt les pokemon
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:18:45
ouais merci comme ca jles reprodui 64 fois et hop!! une boutique de shiney tu veux reserver qui jen aurais plin alors ps: jaurais le wifi que le 21 octobre donc yora boboup de shiney!!!!!!!!!
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:19:44
si ca aide ca redui de moitie jcroi dc ac mon luxio shiney jaurais 1/32 davoir un shiney!
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:47:28
gamecube faut un parent shiney pr avoir ,1/64 je crois sinon c´est 1/8192
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:49:50
moi pour avoir racaillou j´etais a 25 et la merd* une herbe!! j´y vais mais........ y´avait 1 herbe devan moi et la embrylex shiney jme di cool et la remerd* javais + aucune ball!!!!!!!! j´ai rate 2 shiney
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:50:39
pas grave gamecube au - jai essaye
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:52:03
comprend pas........ vous au bout de 4 ou 5 poke vous avez 1 shiney moi c´est au pif ou alors au bout de 45
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:53:00
scorplane quelle route et metamorph grace a lui jaurais tt les shiney quel route aussi?? steup!!
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:32:44
moi mon 1er shiney ´etait quand je cherchais crefollet j´ai vu un lixy par hasard ca me degoute!
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:34:04
anto ton rapasdepic tu la u hier?????? nv 99 ?? ??????
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:35:19
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:40:00
a ok alords quoi de neuf???????? ta dotr shiney moi ca me degoute
diamantetperle
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:44:00
a ok moi degouter la cle wifi nintendo on la met ou?? steup
JE SUIS DEGOUTER PROBLEME: CETTE APREM JAI VU UNE HERBE RACAILLOU SHINEY JY VAIS MAIS YA UNE AUTRE HERBE QUE JAVAIS PAS VU JAI MARCHE DESSUS CETAIT UN EMBRYLEX JE VEUX LE CAPTURER MAIS LA + DE POKEBALL JAI RATE 2 SHINEY TROP LA HONTE