Chaine de 16 Abra cassée A mon avis il y a certains pokemons qui sont plus durs à enchainer Sinon je vais essayer Ponyta
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:13:07
Salut Drk et bonne chance ! Sinon sur un topic j´en ai vu un qui a fait des bébés shineys avec 2 parents shineys, je savais même pas que c´était possible ...
Quelle chance moi je l´ai pas mais je vais essyer d´en avoir un
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:26:48
Sinon pour éclore plus vite prends sur toi un pokemon qui a la cap spec Armumagma (comme Limagma)
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:35:45
Bon je suis à 21 Racaillou, espérons que ca va continuer
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:46:55
Si c´est vrai alors c´est bon a savoir Sinon je suis à 28 Racaillou
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:51:35
Ouais Tarsal j´ai deja essayé plusieurs fois mais j´ai jamais réussi
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:57:30
Bonne chance alors Bon moi j´y vais ùais je continue la chasse A+ tous
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:19:16
Voila je suis de retour
Tantôt j´ai eu mon 1er shiney avant 40, c´est Racaillou et à 37 Puis j´ai continué ma chaîne et je suis arrivé à 40, là j´ai relancé le radar et je suis tombé sur 1,2,3 et 4 Racaillou shiney. Ce qui en fait 5 dans une même chaîne Mais je n´ai toujours pas battu mon record qui est de 7 dans une chîne
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:35:12
Tu peux toujours essayer Racaillou si tu veux te remotiver, ca va tout seul avec lui
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:39:41
Ah ok je savais pas, bonne chance pour les Pichu, j´en ai eu un tantot en echange
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:41:07
Oui mais je sais pas encore qui lol
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:44
Hmm j´ai déjà essyé l´autre jour et j´ai jamais réussi, en plus quand une chaine casse ca devient super dur d´en retrouver un ! Je vais essayer Metamorph et si j´y arrive pas je reviendrai sur Evoli (et sinon ce sera Keunotor)
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:48:49
diamantetperle : c´est ce qui me semblait aussi gamecube6 : Keunotor c´est le shiney le plus rare
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:52:47
Cool, j´aimerais bien aussi avoir un shiney à une chaîne de 3 !
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:03:37
Vous avez vraiment tous eu de la chance moi dans toutes les versions j´ai jamais eu un suel shiney par hazard
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:54:37
Bravo !
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:25:56
Au Pokeradar, j´ai eu dans l´ordre :
Wattouat (x3) vers 50 Ningale (x1) vers 50 Absol (x2) vers 45 Porygon (x3) à 43 Snubbul (x3) à 40 Skitty (x4) à 40 Phampy (x7) à 40 Racaillou (x5) à 37