CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:05:41

Chaine de 16 Abra cassée
A mon avis il y a certains pokemons qui sont plus durs à enchainer
Sinon je vais essayer Ponyta

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:13:07

Salut Drk et bonne chance !
Sinon sur un topic j´en ai vu un qui a fait des bébés shineys avec 2 parents shineys, je savais même pas que c´était possible ...

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:14:38
  • Dark dsl
Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:16:47
Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:19:41

Quelle chance moi je l´ai pas mais je vais essyer d´en avoir un :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:26:48

Sinon pour éclore plus vite prends sur toi un pokemon qui a la cap spec Armumagma (comme Limagma) :ok:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:35:45

Bon je suis à 21 Racaillou, espérons que ca va continuer :)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:46:55

Si c´est vrai alors c´est bon a savoir :-)
Sinon je suis à 28 Racaillou

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:51:35

Ouais Tarsal j´ai deja essayé plusieurs fois mais j´ai jamais réussi :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:57:30

Bonne chance alors
Bon moi j´y vais ùais je continue la chasse
A+ tous

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:19:16

Voila je suis de retour

Tantôt j´ai eu mon 1er shiney avant 40, c´est Racaillou et à 37 :)
Puis j´ai continué ma chaîne et je suis arrivé à 40, là j´ai relancé le radar et je suis tombé sur 1,2,3 et 4 Racaillou shiney. Ce qui en fait 5 dans une même chaîne :-) Mais je n´ai toujours pas battu mon record qui est de 7 dans une chîne :cool:

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:35:12

Tu peux toujours essayer Racaillou si tu veux te remotiver, ca va tout seul avec lui :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:39:41

Ah ok je savais pas, bonne chance pour les Pichu, j´en ai eu un tantot en echange :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:41:07

Oui mais je sais pas encore qui
lol

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:44

Hmm j´ai déjà essyé l´autre jour et j´ai jamais réussi, en plus quand une chaine casse ca devient super dur d´en retrouver un !
Je vais essayer Metamorph et si j´y arrive pas je reviendrai sur Evoli (et sinon ce sera Keunotor) :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:48:49

diamantetperle : c´est ce qui me semblait aussi
gamecube6 : Keunotor c´est le shiney le plus rare :-)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:52:47

Cool, j´aimerais bien aussi avoir un shiney à une chaîne de 3 !

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:03:37

Vous avez vraiment tous eu de la chance moi dans toutes les versions j´ai jamais eu un suel shiney par hazard

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:54:37

Bravo !

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:25:56

Au Pokeradar, j´ai eu dans l´ordre :

Wattouat (x3) vers 50
Ningale (x1) vers 50
Absol (x2) vers 45
Porygon (x3) à 43
Snubbul (x3) à 40
Skitty (x4) à 40
Phampy (x7) à 40
Racaillou (x5) à 37

et par échange :

Palkia
Darkrai
Rapasdepic
Nosférapti
Pichu
:-)

La vidéo du moment