CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

dragon95
dragon95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:37:28

Comment vous faites xD???

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:06:28

Salut a tous :-d
Voila encore une journée pleine d´étoiles, de shineys :p)
Alors, commençons par le commencement, hier, je regardais le match de foot. Enfin, match de foot est un bien grand mot, yavais pas grand chose d´interessant :(
Donc, je me décide a me lancer dans une chaine d´evoli (puisque le pokemon essaim du jour m´avais deja donné 3 shineys ) :) Evidement, comme d´hab, c´est pas le pokemon que je cherchais que je trouve, je tombe sur un miaouss. Pouf, chaine de 40, un shiney en poche (a 41), le "match" fini, je vais faire dodo. (79 repousses en moins)
Ce matin, au réveil, je décide de me lancer dans la chasse a l´essaim, qui est... snubull, route 209 (si je me trompe pas). Je me lance, je vais dans l´herbe... pouf, un manzai (comme quoi, la prochaine fois je chercherais un keunotor et j´aurais ptet ce que je voulais au départ :( ). C´est repartit, un chaine de 40, deux shineys (a 41 et 42 :p) ). J´ai bien du utilisé 30 max repousses de plus après le deuxième shiney sans en trouver de nouveau, chaine cassée a cause d´inatention, j´ai pas remis le repousse :( . 150 repousses utilisés pour cette chaine (je crois que je vais refaire le plein d´ici pas longtemps :p) )

Total de mes chasses victorieuses :

- Insolourdeau, chaine de 51, cassée a 67
- Parecool, chaine de 17, cassée a 32
- Dynavolt, chaine de 40, 41, et 42, cassée a 43
- Miaouss, chaine de 40, cassée a 41
- Manzai, chaine de 40 et 41, cassée a 42

Sinon j´ai remarquer un petit bug, si tu va dans l´herbe qui a bougé au moment où ton repousse se fini, ben le combat ne se déclenche pas tout de suite, tu peux remettre le repousse, changer de place ton équipe, remettre des pp s´il le faut... dès que tu bouge le combat se lance (sa m´est arrivé deux fois).
Vous l´avez eu aussi ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:35:17

Darksad ceux que tu sitte c´est toi qui les as capturés avec le pokeradar ? :(

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:05:57

Moi sa a pas cassé ma chaine :(
Sinon abra le mieux c´est de le tuer en un coup a chaque fois, utilise qhulbutoké que pour le(s) shiney(s) :p)
Et sinon, bonne chance, hein :o))
Moi je crois que je vais chercher tarsal shiney, il est trop beau :-d

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:11:36

oui, très, très bete ^^
sinon moi j´ai mon nostenfer avec regard noir, j´aime pas trop qulbotoké parce qu´il a pas d´attaques a proprement dit (que des ripostes, nan ?)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:14:05

Merci ^^
Ah oui, sa doit être pour sa :p)
je viens de faire l´aquisition d´une mémoire ball, le premier shiney que je croise je l´attrappe avec :-d

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:19:52

Ben je sais pas, quelqu´un viens de me dire que c´est comme une pokéball, mais vus le niveau des tarsals, et que j´ai un pokmon qui peut endormir et affaiblir en douceur (darkrai xD), j´ai pas trop peur qu´il ressorte :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:22:51

merci, toi aussi :p
je commence a y ariver pas mal, je pense que je vais y arriver :fier:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:30:20

tu trouve jamais la bonne herbe, ou il se barre ?
je suis sûr que tu vas finir par y arriver :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:41:54

je trouvais pas de tarsal donc je me lance aussi dans les abra :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:46:49

sinon jviens de penser, je comprends pas la regle n°5 (ne pas aller sur la case si elle est a plus de 7 pas de toi (4+4). moi je le fais souvent et sa me casse jamais la chaine :(

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:57:44

moi j´ai une boite entière de pokemons shineys echangés :o))
sinon j´ai raté abra, je viens de me lancer dans kirlia :) (faite que j´en trouve un shiney mâle et un shiney femelle :ange: )

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:58:52

soso je finis ma chaine et on s´arrange :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:04:40

purée je trouve aucune herbe pour continuer ma chaine :ouch:
j´en suis a 5 et t´a jamais d´herbe qui bouge comme il faut :(

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:06:03

Dark-cristal tu atteint les 40 ou pas ?
Tu relance ?
3 jours sur le même... moi j´aurais abandonner xD

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:11:51

c´est le bon état d´esprit :-d
essaie de respecter toutes les regles a la lettre a partir de 30 (avant moi je m´autorise quelques écarts, notament sur la regle des bors...), sa devrais finir par passer :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:17:02

nonon, avoir un shiney par un oeuf, c´est une chance sur 64 :-))) (netement mieux, deja)
ensuite, certains disent que avoir les parents sa change, mais j´en suis pas sûr (sinon je vais me faire plein de bébés, j´ai methamorph shiney :gni: )

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:21:08

Pareil :rire:
souvent je vais au chemin pour aller a shaymin, une ligne droite de taré (500 pas l´aller retour si je me souviens bien :) ), j´y vais avec 5 oeuf et c´est dans la popoche :p)
sinon une technique, tu sauv 1 pas avant l´éclosion, et tu reset jusqu´a que ce soit un shiney ^^

flocus68
flocus68
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:44:55

dans le port USB lol

flocus68
flocus68
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:46:37

je vois pas ou tu peux la mettre sur la Ds

La vidéo du moment