Salut a tous 
Voila encore une journée pleine d´étoiles, de shineys 
Alors, commençons par le commencement, hier, je regardais le match de foot. Enfin, match de foot est un bien grand mot, yavais pas grand chose d´interessant 
Donc, je me décide a me lancer dans une chaine d´evoli (puisque le pokemon essaim du jour m´avais deja donné 3 shineys )
Evidement, comme d´hab, c´est pas le pokemon que je cherchais que je trouve, je tombe sur un miaouss. Pouf, chaine de 40, un shiney en poche (a 41), le "match" fini, je vais faire dodo. (79 repousses en moins)
Ce matin, au réveil, je décide de me lancer dans la chasse a l´essaim, qui est... snubull, route 209 (si je me trompe pas). Je me lance, je vais dans l´herbe... pouf, un manzai (comme quoi, la prochaine fois je chercherais un keunotor et j´aurais ptet ce que je voulais au départ
). C´est repartit, un chaine de 40, deux shineys (a 41 et 42
). J´ai bien du utilisé 30 max repousses de plus après le deuxième shiney sans en trouver de nouveau, chaine cassée a cause d´inatention, j´ai pas remis le repousse
. 150 repousses utilisés pour cette chaine (je crois que je vais refaire le plein d´ici pas longtemps
)
Total de mes chasses victorieuses :
- Insolourdeau, chaine de 51, cassée a 67
- Parecool, chaine de 17, cassée a 32
- Dynavolt, chaine de 40, 41, et 42, cassée a 43
- Miaouss, chaine de 40, cassée a 41
- Manzai, chaine de 40 et 41, cassée a 42
Sinon j´ai remarquer un petit bug, si tu va dans l´herbe qui a bougé au moment où ton repousse se fini, ben le combat ne se déclenche pas tout de suite, tu peux remettre le repousse, changer de place ton équipe, remettre des pp s´il le faut... dès que tu bouge le combat se lance (sa m´est arrivé deux fois).
Vous l´avez eu aussi ?