Oui, c´est un bord !
Tu as réussi à en enchainer combien light ?
Salut tout le monde !
Dark ! T´as Evoli shiny alors ?
Moi c´est grâce à la perceverance que j´ai eu mon Lixy shiny, mais c´est aussi grâce à la chance !
D´accord, bonne chance, moi je fais les Etourmis !
Et oui, alors que les Etourmis sont assez simple à trouver, c´est pour çelà que je les faits !
Et oui !
Bon j´y vais ! salut !! !
Sasuke Le record c´est vers les 100 tu sais... ^^
Je fais e ce moment les Keunotors
Souhaitez-moi bonne chance xD
Tidus J´ai battu ton record j´ai fais une chaine de 1 pour avoir lixy shiny, comme sur la vidéo quoi
Dommage Christo !
Sinon, ils ne dient jamais qu´il y a des troupeaux à la télévision, c´est saoulant
C´est bon, j´ai trouvé
C´est bête light, peut-être aura tu ma chances, tomber sur un lixy shiney avec une chaine de 1 lixy
Je vais trouver un Terhal shiny !
Route 228 avec la tempête de sable ça va être dur >< !
de 3
Je ne vois rien c´est le bordel total
Au secours !
Chaine de 2 cassé xD !
Si j´attrpe un Terhal shiny, je suis un boss
Salut à tous Bon toujours pas de shineys en 2 jours, je m´y remets avec Skitty, le troupeau du jour !Et bravo à tous ceux qui ont trouvé des shineys