Bonjour! et merci à Antho, ça à l´air de marcher pas mal grâce à lui! Bon je pense que s´il y a une poisseuse niveau shiney sur ce forum c´est bien moi! Je n´en ai JAMAIS vu, alors que j´ai une version de chaque génération depuis les versions rouge et bleue! Bon bien sur y a le léviator rouge mais lui il compte pas ^^
Bref je suis bien décidée à rattraper mon retard! Donc je me met à appliquer les conseils d´Antho à la lettre. Juste que la règle des 4 cases me "gêne" un peu... quand je lance le pokéradar , il n´ y a limite jamais de cases à 4 cases d´éloignement qui se mettent a bouger! DU coup je suis obligé de relancer le pokéradar super souvent, et je mets bcp de temps à mon goût pour faire une vieille chaîne de 10 -_-...
Voila, je me demandais si c´était normal :x