CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:22

vous avez de la chance moi j´arrive pas a dépassé 17 --"

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:54:39

Bonjour! et merci à Antho, ça à l´air de marcher pas mal grâce à lui! Bon je pense que s´il y a une poisseuse niveau shiney sur ce forum c´est bien moi! Je n´en ai JAMAIS vu, alors que j´ai une version de chaque génération depuis les versions rouge et bleue! Bon bien sur y a le léviator rouge mais lui il compte pas ^^
Bref je suis bien décidée à rattraper mon retard! Donc je me met à appliquer les conseils d´Antho à la lettre. Juste que la règle des 4 cases me "gêne" un peu... quand je lance le pokéradar , il n´ y a limite jamais de cases à 4 cases d´éloignement qui se mettent a bouger! DU coup je suis obligé de relancer le pokéradar super souvent, et je mets bcp de temps à mon goût pour faire une vieille chaîne de 10 -_-...
Voila, je me demandais si c´était normal :x

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:10:26

Lol merci gamecube6 de me répondre! Bah là je suis à la chasse au lixy shiney et je me trouve donc à l´est de félicité. Y a beaucoup d´herbe! Bon je réessaye, c´est peut être moi qui n´ai pas su m´y prendre correctement! En tout cas merci ;) et ça fait du bien de constater que l´on est pas le seul poisseux sur ce forum :p

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:23:22

merci gamecube6 je vis esayer de le suivre a la lettre je l´avais un peu fait mais j´avais du oublie quelque chose parse je dépasse pas :snif: pourtent j´ai mis un pikachu comme il a statik pour avoir luxis (je croi que c´est sa le nom ) et il n´y a pas d´autre pokemon electrique se qui augmente les chances je vais retenter :p)

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:23:20

Bon , bonne nouvelle j´ai une chaine de 40 phanpy! :-)
J´ai donc décidé d´arrêter la chaine et de redémarrer le pokéradar jusqu´à trouver la fameuse herbe blanche! Sauf que ça fait une heure que je cherche et que bah rien! ^^
C´est normal que ça prenne autant de temps? Je dois en être à 20 max repousse (après l´arrêt de la chaine).
Désolée si je pose tant de question mais ce serait mon premier shiney alors bon! Merci!

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:52:23

si moi :) l´ere bète sa a cassé a la 3ème ^^"

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:54:27

la chance vous chassé quoi moi un ptit lixy pour commencé :p)

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:59:06

saleté d´etourmi :-((

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:02:10

:ouch: ma chaine s´est cassée toute seule à 45 j´ai pas compris! Vu que ça faisait une heure que je redémarrais le pokeradar avec ma chaine de 40 phampy je me suis dis bon je vais continuer la chaine. Tout se passe bien et après avoir tué le 45eme, le pokeradar s´arrête! Hop plus rien! POurtant je ne suis pas sortie de la zone, je prend que les cases à 4 de distance ect

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:03:23

je suis tombé sur un kirlia ^^ avec le pokeradar la je pren pa de risque :p)

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:05:51

ha !! j´avais pas vu l´herbe derrière moi c´est un keunotor :snif:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:06:11

Bah c´est ce que je faisais, mais après 35 max repousses je me suis dis merde, donc j´ai repris la chaine...
Tain je suis maudite ou quoi? M´en fou je continue jusqu´à être responsable s´il le faut, de l´extinction de la race des phampy!
:fou:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:09:18

Nan nan même pas sur un bord! Quoi que maintenant je me mets à douter! ET puis je préfère me dire que c´est moi qui ai merdé plutôt que de me dire "ça arrive"... :hum:

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:14:30

c´est sur la route 204 que j´ai vu kirlia

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:19:09

mdr ne pike pas du nez pendant la chasse :rire2:

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:22:41

j´en suis au 7 ème :p)

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:32:02

la chance :ouch2: j´en suis a 17 mais j´ai batu mon recor ^^ plus ka continuer pourvu que sa dur ^^"

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:36:37

a sa tue saleté d´etourmi j´en était a 21 :snif:

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:11:15

la chance :) moi j´y arriverai jamais --"

soso6
soso6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:32:43

trops de la chance :ouch2:

La vidéo du moment