CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:53:08

moi jé eu un mélokrik shiney au bout de 8 mdr

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:58:12

moi j en sais rien enfin oué au pokéradar je chasse plus depuis que au bout de 43 ponyta jé u lerbe jarive devant trakil et la coi??????? je vous laiss deviné la suite .....

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:59:29

soso6 exactement !! !!

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:59:59

et maintenan je cherche les events jecherche pikachu surf et darkrai évenement

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:01:49

oui jété pir que deg mais la jé pein d event mais j en trouve de moin en moin j arive pas a troué darkrai du film10 et pikachu surf

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:03:19

yunie92 tu rlance dés que tu est a 40 :ok:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:03:45

Pas la peined´aller jusque 40 car 40 ou 20 c´est pareil c´est moi qui vous ledis j´ai eu mon Lixy Shiny à 20! ^^

zouzou2006
zouzou2006
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:04:40

c été de la chance tas pas relancé pendan 2h c come mon mélokrik

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:12:19

LOl c´est un essaim route 207 au nord de Charbourg ^^
POur les PP moi je les recharge pas? VU que les pokemon que je cherche sont niveaux 5 environ, mon libon niveau 90 à largement de quoi faire! :-)))
Au pire des cas, s´il a plus de PP , je le remplace par un autre pokemon de mon équipe, toujours niveau 90...

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:13:28

Lol ook bah c´est super motivant tout ça :p
Mon libegon pardon*
BOn j´y retourne!

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:22:29

Je soigne mes pokemon entre chaque chaine que j´entreprends!
BRef bonne chance à tous! (on en aura besoin ^^ )

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:17:48

:snif2: j´ai brisé ma chaine de phampy de 33! Je crois sans faire gaffe je suis sortie de la zone! Je m´avoue pas vaincue!

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:03:48

Putain une chaine de lixy de 40 je viens de brisé!
Si on résume aujourd´hui ça fait:
phampy 45
phampy 33
lixy 40
TOut ça de brisé... :fou:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:35:11

Pas de chançe Tunie :fou:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:51:52

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je viens d´avoir un tauros shiney! avec une chaine de 41!!! MOn tout premier shiney :coeur:
Merci Anto!! c´est grâce à toi! Je vais essayer d´en trouver un autre! Donc si ça intéresse quelqu´un un tauros shiney... :fier:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:02:55

Ca m´a fait ca pour mon phampy... ET j´ai finis par briser la chaine -_-

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:16:00

1/200? Mouarf j´espère pas! Bah en même temps c´est mon premier shiney, mais je pense le taux de capture à 40 n´est pas aussi faible. Perso j´ai du relancer hum 40 -50 fois je crois. Je dirai plus 1/70... Après c´est qu´une supposition, mais à priori à 40, t´as pas mal de chance de trouver un shiney, donc 1/200 ça me semble peu plausible

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:24:10

Arf c´est vrai que ça semble logique dis comme ça... Bah faudrait l´avis des autres! MOi je retourne à la chasse! :-d

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:24:11

Re Salut à tous ! ^^

En fait moi je pense que l´on peut avoir un Pokémon Shiney avec le Pokéradar tout en ayant fait1 chaine d´un Pokémon que 40 ou 32 ou ... . Donc je pense que la chance d´avoir un shiney est donc diviser par le nombre de pokémon battu d´affiler ! Par exemple moi j´ai j´ai eu un lixy à 20 donc 20 : 8000

En tout cas c´st ce que je pense ! Voilà

Parce que j´en connaisplein à 40 qui redémarre plusieurs le PokéRadar ! ^^

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:06:18

Hop là, un deuxième tauros! J´ai prolongé ma chaine à 47 et je l´ai eu relativement rapidement. Or, 8192/47 ça fai 1/175 un truc comme ça si on suit votre raisonnement. Donc je ne pense pas que ce soit ça! A moins que j´ai enormèment de chance sur le coup!

La vidéo du moment