hier j´ai fait une chaine de 1 etourmi et j´ai u un shiny au 2iem lol
Christo75
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:18:14
nn chaine de 1
Christo75
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:19:05
mais bn la je suis trop degouté je vien de casser ma chaine de 47 lixy
Christo75
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:23:15
ouaip je fait lixy
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:16:16
6 Skitty, ca va pour le moment
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:24:14
Ca c´est encore plus de chance 15 Skitty, ca monte !
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:00:06
Bravo ! Sinon moi j´ai 40 Skitty et déjà 40 max repousses utilisées depuis et toujours rien
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:06:39
Ok j´espere quand meme le trouver ! Sinon j´ai vu qu´il y avait un environ 1/200 de trouver un shiney à 40, ca vous semble possible ?
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:20:30
Hum, en fait j´ai vu que les chances sont cumulées plus la chaîne est longue. Comme la probabilité dans la nature est de 1/8192, après une chaine de 40 elle est de 40/8192 donc, environ 1/200.
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:29:08
Ouais alors 1/200, ca fait 50 max repousses C´est clair il faut être patient
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:31:53
Oui puisque on utilise une max repousse toutes les 5 relances du radar
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:33:49
Et moi depuis mon topic, je réussis plus
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:38:56
Wouaw c´est que tu as oublié quelque chose alors
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:46:37
ENFIN, un Skitty shiney, ma patience a été longue mais je l´ai ENFIN trouvé après 70 Max repousses
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:51:56
Bon maintenant je vais essayer d´en avoir un deuxième !
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:54:55
Merci Route 222 pour Skitty mais c´est le troupeau du jour donc tu dois attendre que la soeur d´Aurore te le dise
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:58:30
Non j´ai déjà essayé mais elle redit toujours le même
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:09:45
A 52 Wattouat, j´en avais eu presque 3 de suite et maintenant qu´en j´y pense ca m´étonne ! Mais bon c´est quand même de la chance parce-qu´on peut trouver le shiney directement comme on peut aussi ne jamais le rencontrer !
Anto5889
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:14:14
C´est cool, comme ca c´est comme si tu avais 2 shineys