Bon je vous fais mon rapport de la fin d´aprem d´hier et d´aujourd´hui
Hier, après une bonne dizaine de chaines de plus de 20 ou 25, je fini par trouver un parecool shiney au nombre de 17 (
). chaine qui cassera a 32 a cause de d´une précipitation de ma part (une autre herbe a shiney qui m´a pousser a aller sur la case caché par ma grosse tête
)
Et aujourd´hui, ben... 20 magneti ce matin, DS en veille pendant toute la journée (lycée, lycée...), a 18h je rentre et m´y met a nouveau... chaine qui cassera a 31 (je suis maudit des 30)... toujours pas de shiney ce soir, mais sa va venir (c´est le jour des magneti
)