CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:25:26

Arf vous pensez comme moi ! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:29:59

Pk 50 max repousse ?

Faut en réutilliser un à chaque fois ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:32:08

Moij´ai réussi le jour que Anto à créer son topic ! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:34:38

Moi non pr vinft j´en utilise a peu pré 20 pas plus !

latias191
latias191
Niveau 52
06 septembre 2007 à 12:55:44

up

Evil-Xor
Evil-Xor
Niveau 2
06 septembre 2007 à 13:21:50

P.... de Mr mime il me bousille une chaine de 31 métamorphs (heureusement que le 17e était shiney =) )

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:25:43

Apres je ne sais pas combien d´essais ratés pour les Evoli, je suis passé à autre chose. j´ai passé toute ma journée d´hier a chasser les Nidoran male, j´ai enfin réussi lors de mon dernier essai ^^
Mon 2eme shiney au pokeradar :p
la je vais tenter les Absol, l´essaim du jour ^^

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:53:31

Hier juste après mon Skitty shiney, j´en ai encore trouvé 2 ce qui fait trois dans la même chaine !

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:10:17

bon salut tout le monde^^ je vais me remettre a la chasse au shiney

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:13:40

ok bonne chance, je vais essayer aussi

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:19:22

bah le 0 au milieu ça represente ton perso

nicos08
nicos08
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:48:38

Moi zai eu le skitty d´hier et je vais essayer le natu ajourdui =)

DaRkGiGa
DaRkGiGa
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:52:16

durdur 8 krabby la

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:59:40

Je vais essayer aussi le Natu aujourd´hui (j´ai eu aussi le Skitty hier, c´est une coïncidence où il y a une suite :question: )

daviv91
daviv91
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:11:18

je suis arivé 19 fois a 23 et stop chui maudit par le 23? -_- je crois que a euro millions je vais toujours jouer le 23 -_-

ce soir je resaye loool et c´est repartie :)

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:12:59

Ok bonne chance :-)

daviv91
daviv91
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:15:22

merci

sinon ta pa un endroit que tu trouve bien pour le pke radar?

Anto5889
Anto5889
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:17:27

Il y a pas vraiment de bon endroit, plus la zone d´herbe est grande et mieux c´est :ok:

daviv91
daviv91
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:19:57

ok^ mici

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:25:19

Bon je vous fais mon rapport de la fin d´aprem d´hier et d´aujourd´hui :p)

Hier, après une bonne dizaine de chaines de plus de 20 ou 25, je fini par trouver un parecool shiney au nombre de 17 ( :-d ). chaine qui cassera a 32 a cause de d´une précipitation de ma part (une autre herbe a shiney qui m´a pousser a aller sur la case caché par ma grosse tête :snif: )

Et aujourd´hui, ben... 20 magneti ce matin, DS en veille pendant toute la journée (lycée, lycée...), a 18h je rentre et m´y met a nouveau... chaine qui cassera a 31 (je suis maudit des 30)... toujours pas de shiney ce soir, mais sa va venir (c´est le jour des magneti :p) )

La vidéo du moment