Bah je pense que c´est aussi une question de chance pour pas que la chaine se brise, à force ca devrait finir par foncrionner !
Ok 10 000 c´est tout proche non
Et hop, un Phampy shiney
Merci J´essaye d´en avoir encore dans ma chaine
J´ai vu ca souvent mais je sais pas si c´est vrai
Lixy je l´ai pas moi
Mon 2e Phampy shiney
Troisième Phampy shiney Trop de chance
Ok bonne chance, j´suis trop content, en plus ca faisait longtemps que j´en avais plus eu et ca fait déjà 6 en trois jours
C´est cool, je suis content que mon topic ait servi à beaucoup de monde
Je vais rien dire sinon je vais faire des jaloux
daviv91
Oui
Je continue jusqu´à ce que je n´ai plus de repousses
C´est clair
Bravo !
Ha encore un Phampy shiney, ca faisait longtemps Je continue tant que la chance est frotte-manche
C´est un évenement sur la route 207
Je vais vider le champs (mon 6e)