Salut a tous !
Deja, je voudrais remercier ceux qui ont donné des conseils sur ce topic
(entre la page 1 et 20, après j´ai pas lu
)
Maintenant je vais vous raconter ma vie 
Lundi je me suis dit que je devrais me mettre a la chasse au shiney, alors je m´y suis mis (
). J´arrive presque tout de suite (trois ou quatre chaine foireuse avant les 10, puis c´est bon) a faire un chaine de 41 pichu. Malheuresement, je trouve pas un seul shiney, et la chaine casse juste quand je reviens de manger, je fini le combat et le radar se relance pas (
)
Mardi je réessaie, je fais une chaine de 37 debugant qui ne donne pas un seul shiney, je regardais la télé en même temps, ce qui fait que j´ai loupé le moment où l´on vois les herbes bouger, je me lance au hasard d´un coté et paf, un psycokwak...
Mais je ne désespere pas, je relance le pokéradar, et au lieu de tomber sur un debugant, je tombe sur un insolourdeau. Etant le pokemon "colonie" du jour (signalé par la soeur d´aurore), je fait la chaine... Enfin ! Je trouve un shiney au numéros 51 de la chaine
! Je continue la chaine jusqu´a 67, mais sans nouveau shiney, même cause que pour les debugants... Alala, la prochaine fois je jouerais sous ma couette 
Résultat, en moins de 8 chaines, je fais trois chaines de plus de 35 (chiffre a partir duquel je relance), et un shiney. Je suis assez content de moi
Merci de ne pas m´avoir lu, ce fut un plaisir, et bonne chasse a tous