bah mince moi j´ai pas trouvé un shiney meme avec ma chaine de 54 machoc et toi tu trouve un shiney au bout d´une chaine de 2 -_-
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:19:48
ok chaine de 1 en plus
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:01:08
bon voila je mes un lien vers le site de pokemon trash car je trouve que leurs video et une des plus nette et ont voit tres nettement l´herbe aux shiney
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:01:48
oups le lien lol http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/shineys_infinis.php
Light_dark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:37:03
yeaaaaaahhhhhh Ortide à une chaine 35 n______n cassé à 37 en voulant un deuxieme shiny à 40 comme hier mais pas grave content quant même
Light_dark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:41:47
oué sauf que hier jcomprends pas j´ai capturé un lixy shiny à une chaine de 20, et un autre sur la même chaine à 49, et pourtant dans mon ordi y a un seul lixy shiny o_o, et j´ai demandé hier si c´est possible que on puisse avoir un seul pokémon shiny au même lvl pace que dans mon ordi y a un seul lixy shiny et y en a pas dans mon équipe non plus, et là je viens d´avoir ordide avec une chaine de 35 mais cassé à 38 dommage j´aurai pu confirmé que ptêtre que c´est impossible d´avoir deux fois le même shiny même lvl, alala trop content bon jvais essayé d´avoir un negapi shiny là j´ai vu 3 fois l´herbe à shiny en tout, l´herbe au bonheur <3_<3
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:54:45
moi je vais me remettre a la chasse au shiney ^^ light_dark verifie bien toutes le boites de ton pc car moi j´ai l´abitude d´aller sur la boite num.5 puis je capture un pokemon et quand je vais dans mon pc je panique car il en faite il le place dans une des boites avant avec une place de libre donc cherche dans toutes tes boites
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:03:10
ça arrive
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:10:59
yunie92 sisi ça arrive des fois les chaines se casse toutes seul
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:29:42
yyyyyyyyyeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh natu shiney au bout d´une chaine de 7 chuis trop heureux mon 1er shiney au pokeradar enfin ^^
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:33:34
bah c pas trop de la chance vu que ça fait trois jour que j´essaye d´avoir un shiney ^^
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:58:36
merci et bonne chance
Qadam
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:18:57
youpi je viens d´attraper mon premier shiney: roselia!!! !
(c´etait sans le pokeradar, j´etais en train de chercher un miaouss dans le jardin du manoir...)
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:41:49
les troupeu c le mieu
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:42:20
troupeaux
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:49:19
cool
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:57:22
j´ai une question si on demande a celle qui dit les troupeaux mais que avant on sauvegarde devant elle est ce que si on rallume c un autre troupeau?
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:59:29
ah ok merci
Sasuke45650
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:12:05
mon natu shiney a évoluer maintenant c un xatu lvl 57^^