CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:41:26

MDR ! je croi que c'est mon épisode préféré ac les vieu cow boy mdr j'avvai pensé qu'il parlait pareil (mais exactement) quand j'ai vu la ville :rire2:

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:16:41

Chapitre de :up: plutôt court, je ramènerais le suivant si ya du monde.

Zeronos quitta Bonville après avoir tué un couple de vieillards à coups de pelle, de sang froid et en public, il se dirigea vers le nord et à peine eut-il dépassé la limite de ce trou paumé qu'une pluie violente s'abbatit sur le chemin.

Zeronos: C'est bien ma veine, je vais rester à l'abri chez les bouzeux le temps que ça se calme.

Zeronos fit demi-tour mais a peine eut-il posé un pied devant lui que la pluie s'arrêta.

Zeronos: ? C'est quoi ce bin'z? Une pluie torrentielle de 10 secondes?!

Il refit demi-tour et voulut à nouveau emprunter la route vers le nord, et il se remit à pleuvoir de plus belle.

Zeronos: Merde, encore une connerie des programmeurs, tant pis...

Zeronos continua son chemin de la façon la plus désinvolte possible malgré la pluie abondante et ne tarda pas à se retrouver devant un boui-boui perdu en pleine cambrousse, Il allait entrer quand il remarqua à gauche du batiment un attroupement de psykokwaks qui bloquaient un sentier et qui portaient des pancartes sur lesquelles était inscrit: "Stop au massacre!", "Arrêtez de nous prendre pour des jouets!", et même "A mort Sarko!".

Zeronos, semblant parler à lui même: Heu, Totor, c'est encore un de tes délires à la con?
l'Auteur, apparaissant de nulle part: Ouaip.
Zeronos: Je suis censé avoir un scène de monologue sarcastique ou de pokémonicide avec eux?
l'Auteur: Non, je voulais juste mettre un gag nul, par contre t'es censé aller dans le bar même si dans le je ce n'était pas obligé.
Zeronos: Mouais, je vais voir ça...

Zeronos entra dans la baraque et s'installa au bar, frappa le comptoir du poing et commanda à la serveuse:

Zeronos: Une bière, et vous avez quoi à bouffer, dans ce trou?
Serveuse: Nous n'avons pas de bière, monsieur.
Zeronos: Dans un jeu où il n'y a ni crime ni justice, vous risquez pas grand chose à vendre de l'alcool à un mineur, et puis je suis habitué à boire, alors filez-moi cette bière, et que ça saute.
Serveuse: Mais, nous n'avons vraiment pas de bière, ici...
Zeronos: Bon, en même temps, c'est vrai que dans un jeu ayant +3 à la PEGI... Ok, un red bull, alors.
Serveuse: Nous n'avons pas ça non plus, monsieur...
Zeronos: Bordel vous avez quoi alors?!
Serveuse: Du lait.
Zeronos: Et quoi d'autre?
Serveuse: Mais, rien...! Que voulez vous d'autre dans un milk-bar?!
Zeronos, à lui-même: C'est vraiment le genre de truc qui me donne des envies de meurtres, mais quand la personne qui me saoule est une gonzesse baisable, j'ai pas envie de gacher, elle a du bol.
Serveuse: C'est de moi que vous parlez?
Zeronos: Non, de ta soeur jumelle...
Serveuse: Vous la connaissez?
Zeronos: Purée, non seulement elle pige pas ce qu'on lui dit mais en plus elle a vraiment une soeur jumelle pour casser l'effet de la feinte...
Serveuse: Vous parlez toujours de ma soeur jumelle?
Zeronos: Soit elle est très conne, soit elle est très forte et joue bien la comédie... Je me barre...

Zeronos sortit du milk-bar et se retrouva face à l'auteur de l'histoire.

Zeronos: C'est ça la scène que je devais avoir dans ce tripot à fermiers?!
Totor: Que veux-tu, j'esaie toutes les conneries qui me passent par la tête

• la scène qui suit a été censurée pour cause de la violence qu'elle contient*

à suivre.

leilalou
leilalou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:25:47

mort de rire, j'espère qu'il y aura encors pleins d'autres délires aussi drôle que celui là (sans compter tout les autres depuis le début)!

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:48:54

:rire2: méga drôle j'adore ce mini chapitre...vraiment!

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:52:39

Mais... mais... Mais :up: quoi!!!

Je sais que le titre est pas accrocheur, mais bon là je peux plus le changer, malgré tout j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui prennent la peine de regarder.

leilalou
leilalou
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:46:05

Cool, surtout la dispute entre Zernos et toi dans l'histoire!
En faite, c'est quoi qu'il y avait dans la boite que Zernos à donner à Bouley, une bombe? Même exploser, quelque chose me dit que Bouley reviendra dans l'histoire, sous forme de momie avec ces bandages ou en fantôme!! Je rigole en parlant de la momie et du fantôme.

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:58:39

Arg mais reste à la première page! je vais pas continuer à c/c mes chapitres pour rien!

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:07:53

qui a des pokémon de lv 80 ici car je cherche un champion n°6 pour la ligue pokémon wi-fi

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:21:23

C'est pas le bon topic, désolé.

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
20 janvier 2008 à 20:36:54

:up: franchement j'adore c'est mortel :-))) ,je trouve que zeronos est vraiment malin car fallait y réfléchir pour le coup du pokémon obscur!

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:48:50

En fait c'est un "con" dans le sens salaud de première qui pense qu'a lui et qui est mal éduqué, mais à côté de ça, il est assez malin, là où j'en suis réellement dans l'histoire, il fait preuve de plus de maturité et de déduction, il va falloir que je continue a avoir des lecteurs si vous voulez la suite plus vite.

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:08:18

alexender continu , je suis allé un peu sur le forum diamant mais la seule raison pour laquelle chui revenu ici c se topic (et aussi la ligue un peu) car chui trop fan de ton histoire elle me fait trop triper et jme lasse pas de la relire.
silteplait continu ton histoire :-)

hunter-kil
hunter-kil
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:14:40

génial,il est satique!Mais surtout tu a raison je trouve sa bien qu'il soit un peu plus mature !continu :-)))

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:56:09

bon ben...la suite en atendant que miry se frite tout les champion de le la ligue lol^^

en meme temp g d devoir a faire :hum: (chez pas pk mais jaime bien zeronos lol c logik en en i pansant...jvé mla joué a la boulay)

ps:heuresement qu'il y a les ellipse car sinn j'aurait mal o crane :rire2:

continue t copier/coller sa en vaut la peine mdr^^

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:58:57

ELLIPSE!

Zeronos: Déjà à verchamps? Y'avais pas deux trois endroits inutiles que tu aurais pu me faire visiter entre Voilaroc et ici? T'es vraiment pas inspiré
Auteur: OK là tu me cherches :-((

ELLIPSE EN ARRIÈRE!

Zeronos: C'est quoi cette caverne?
Auteur: Le tunnel ruinemaniac.
Zeronos: Mais qu'est-ce que je suis censé foutre ici?!
Auteur: Parle au petit gros qui reste collé contre le mur.
Zeronos: Super, encore un PNJ qui prétends fair quelque chose en restant sur place :nah:

Zeronos vient se coller dans les dos du gars.

Zeronos: A
Ruinemaniac, en se retournant: Mais vous faites quoi, à me coller comme ça, vous?
Zeronos: Rien, je suis obligé de me mettre contre vous et d'appuyer sur A pour vous parler, c'était pas dit jusqu'ici mais l'auteur a décidé que ce serait plus fidèle au jeu.
Ruinemaniac: C'est pas super confortable de parler presque avec la tronche contre celle de l'interlocuteur, quand même.
Zeronos: Ca, c'est la faute aux programmeurs . Enfin, si vous êtes programmé pour dire un truc intéressant, allez-y j'ai pas que ça à foutre.
Ruinemaniac: Bin je creuse un tunnel...
Zeronos: Non vous restiez devant une paroi de pierre sans bouger quand je suis arrivé, et aucun signe d'outils comme une pioche ou quoi que ce soit.
Ruinemaniac: Je suis un PNJ merde!
Zeronos: Bon, ok, et quelle side-quest débile vous êtes censé m'assigner pour vous aider à remplir votre but?
Ruinemaniac: Le temps que vous capturiez tous les zarbis des ruines de bonville je devrais avoir terminé.
Zeronos: ...WTF?! Vous me dites que vous aurez terminé de creuser quand j'aurais capturé la totalité de 26 espèces de pokémons alphabet se trouvant complètement autre part, ça n'a aucun rapport!

ELLIPSE ENCORE PLUS EN ARRIERE!!!

Zeronos: Bordel ça va aller avec les retours vers le futur?!
Auteur: T'as pas à te plaindre, tu fais tous les voyages en Harley-Davidson.
Zeronos: Ca coute de l'essence merde! ... Bon et en plus je suis de nouveau chez les bouzeux de Bonville... Je suis censé fare quoi ô grand dieu de ton petit monde imaginaire torturé?
Auteur: Vas capturer les Zarbis.
Zeronos: Quoi?! Je suis censé faire cette quète tertiaire (pire que secondaire) pour de vrai?!
Auteur: Tu me cherches des noises alors que j'ai un pouvoir de décision absolu sur tes actions, t'assumes.
Zeronos: Chier!

ELLIPSE!

Auteur: Voilà c'était pas si compliqué.
Zeronos, essoufflé: Parles pour toi... heuf... Ca te prends une ligne mais... pfff... pour moi ça a duré deux heures de galère intensive dans ces vieilles ruines à chercher ce foutu Zarbi G qui était le dernier à manquer et bien sûr le plus long à venir...

REBELOTE!!!

Zeronos, au ruinemaniac: Tenez, vos 26 Zarbis... Je les ai tous... (on s'en fout des six pokémons max par équipe il les a ramené tous dans une caisse)
Ruinemaniac: Mais pour quoi faire?
Zeronos: Nan, ne me dites pas... Je me disais que au moins vous vouliez les avoir pour vous servir de leurs pouvoirs cachés pour déclencher une quelconque merde magique...?!
Ruinemaniac: Non, j'avais juste calculé que j'aurais fini de creuser EXACTEMENT au moment où le joueur aurait capturé 26 Zarbis différents.
Zeronos: J'aurais pu laisser la quète en plan et la terminer 6 mois plus tard vous auriez mis six mois de plus pour finir votre terrier sans que ça aie aucun rapport logique avec le boulot que je me suis tapé?
Ruinemaniac: Bin oui pourquoi?

• meurtre*

Zeronos essuyant le sang sur son pokégauntlet à l'aide des fringues du ruinemaniac : Bon, pour finir, ça débloque quoi cette quète?!
Auteur: Deux Zarbis de plus à capturer sans raison et sans que ça ne fasse avancer quoi que ce soit dans le jeu

• Nous interrompons notre programme pour violence verbale intensive*
hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:30:21

l'auteur commence a reprendre le dessus sur sa créaatuure dont le vocabululaire et la tenue(pas vestimantaire... est incorrect vis a vis d'autrui soit pour faire court:un salo de 1er^^(comme on les aimes lol)continue c copier/coller je les lirait tous^^

je suis un F** non pas un fou un fan^^

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:04:44

plus je lis , plus jai envi de voir la suite ! c genial ! continuuuuuuuu :fou:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:36:03

:oui: ^^

leilalou
leilalou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:40:28

c'est un peut court mais je suis toujour absorbée par ce que je lis, heureusement sue il u a pas de zarbi chiffre, accents et ponctuation!

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:09:10

re :up: merde ! jveu pas vous forcer mais bouger vous les autres ! vous avez le best tsélair de l'anné (aie l'orthographe :ouch)
non serieux je compte pour mille ! :up: :up: ouai alenxender continu ! on aime cette histoire ! xD

La vidéo du moment