Chapitre de
plutôt court, je ramènerais le suivant si ya du monde.
Zeronos quitta Bonville après avoir tué un couple de vieillards à coups de pelle, de sang froid et en public, il se dirigea vers le nord et à peine eut-il dépassé la limite de ce trou paumé qu'une pluie violente s'abbatit sur le chemin.
Zeronos: C'est bien ma veine, je vais rester à l'abri chez les bouzeux le temps que ça se calme.
Zeronos fit demi-tour mais a peine eut-il posé un pied devant lui que la pluie s'arrêta.
Zeronos: ? C'est quoi ce bin'z? Une pluie torrentielle de 10 secondes?!
Il refit demi-tour et voulut à nouveau emprunter la route vers le nord, et il se remit à pleuvoir de plus belle.
Zeronos: Merde, encore une connerie des programmeurs, tant pis...
Zeronos continua son chemin de la façon la plus désinvolte possible malgré la pluie abondante et ne tarda pas à se retrouver devant un boui-boui perdu en pleine cambrousse, Il allait entrer quand il remarqua à gauche du batiment un attroupement de psykokwaks qui bloquaient un sentier et qui portaient des pancartes sur lesquelles était inscrit: "Stop au massacre!", "Arrêtez de nous prendre pour des jouets!", et même "A mort Sarko!".
Zeronos, semblant parler à lui même: Heu, Totor, c'est encore un de tes délires à la con?
l'Auteur, apparaissant de nulle part: Ouaip.
Zeronos: Je suis censé avoir un scène de monologue sarcastique ou de pokémonicide avec eux?
l'Auteur: Non, je voulais juste mettre un gag nul, par contre t'es censé aller dans le bar même si dans le je ce n'était pas obligé.
Zeronos: Mouais, je vais voir ça...
Zeronos entra dans la baraque et s'installa au bar, frappa le comptoir du poing et commanda à la serveuse:
Zeronos: Une bière, et vous avez quoi à bouffer, dans ce trou?
Serveuse: Nous n'avons pas de bière, monsieur.
Zeronos: Dans un jeu où il n'y a ni crime ni justice, vous risquez pas grand chose à vendre de l'alcool à un mineur, et puis je suis habitué à boire, alors filez-moi cette bière, et que ça saute.
Serveuse: Mais, nous n'avons vraiment pas de bière, ici...
Zeronos: Bon, en même temps, c'est vrai que dans un jeu ayant +3 à la PEGI... Ok, un red bull, alors.
Serveuse: Nous n'avons pas ça non plus, monsieur...
Zeronos: Bordel vous avez quoi alors?!
Serveuse: Du lait.
Zeronos: Et quoi d'autre?
Serveuse: Mais, rien...! Que voulez vous d'autre dans un milk-bar?!
Zeronos, à lui-même: C'est vraiment le genre de truc qui me donne des envies de meurtres, mais quand la personne qui me saoule est une gonzesse baisable, j'ai pas envie de gacher, elle a du bol.
Serveuse: C'est de moi que vous parlez?
Zeronos: Non, de ta soeur jumelle...
Serveuse: Vous la connaissez?
Zeronos: Purée, non seulement elle pige pas ce qu'on lui dit mais en plus elle a vraiment une soeur jumelle pour casser l'effet de la feinte...
Serveuse: Vous parlez toujours de ma soeur jumelle?
Zeronos: Soit elle est très conne, soit elle est très forte et joue bien la comédie... Je me barre...
Zeronos sortit du milk-bar et se retrouva face à l'auteur de l'histoire.
Zeronos: C'est ça la scène que je devais avoir dans ce tripot à fermiers?!
Totor: Que veux-tu, j'esaie toutes les conneries qui me passent par la tête
- la scène qui suit a été censurée pour cause de la violence qu'elle contient*
à suivre.