CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

leilalou
leilalou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:19:58

pas de chance... en tout cas génial le truk

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:46:14

tokusatsus ? sa me dit quelqe chose mais c'est vague :question:

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
27 janvier 2008 à 10:57:08

moisi c pareil atta jver chercher sur internet

Totor999
Totor999
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:08:00

en fait on peut vite se gourer sur ce que c'est quand on voit pour la première parce que les tokusatsus signifient "série à effets spéciaux" qui mettent en scène des super héros, et les deux types de série les plus connues regroupées dans les tokus sont les super sentaï et les kamen rider., mais comme j'ai pas envie de vous flanquer un documentaire là dessus et que j'ai mal avalé le fait que mon dernier pavé aie disparu à cause d'un plantage, je vais vous rediriger sur mon blog où je parle de tout ça de façon humoristique, mais ça vaut la peine d'être vu, mais lisez bien, parce qu'on peut facilement se tromper au sujet des super sentaï et croire qu'il s'agit d'une série bien connue ici, mais c'est tout à fait autre chose... Enfin vous verrez bien, mon blog donc:
http://www.gamekult.com/blog/totor999/
Les articles sont dans l'ordre, vous n'avez qu'a les lire les uns après les autres, et j'ai ouvert les commentaires même à ceux qui ne sont pas membres de GK.

Totor999
Totor999
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:44:32

Enfin bon j'ai pas mis ce blog à jour depuis une éternité, donc pour résumer:

Les tokusatsus sont un type de série créée au japon, mettant en scène des héros qui affrontent des monstres/alien ou autres, comme ça a été créé dans les années 70, les effets spéciaux étaient pas terribles, mais ça continue d'exister encore aujourd'hui, sans pour autant sortir du japon, donc ils sont les seuls à en profiter, mais on a eu quelques adaptations ici, malheureusement très foireuses... et surtout les power rangers qui sont, en réalité, un remake américain des super sentaï, créés par Toei au japon, et la toute première saison de power rangers a avoir été faite est adaptée de la 15ème saison de super sentaï. Donc au japon, chaque année, ils ont droit à une nouvelle saison de super sentaï tandis que nous on se tape la même série avec des acteurs américains et un scénario naze et des bastons à l'overdose, il faut savoir que les bastons de power rangers sont en réalité les mêmes scènes que dans la série d'origine qu'ils ont bêtement montées entre leurs scènes de "scénario" en y rajoutant des doublages et des effets spéciaux bien multicolores par ordinateur alors que ceux de départ étaient très biens... Tandis qu'au japon, la série fait la part belle au scénar, qui est tout aussi bien que n'importe quel manga que vous connaissez (car au fond, les tokusatsus sont un peu comme des animés mais avec des acteurs), et ne comporte bien souvent que UNE scène de combat vers la fin de l'épisode, tandis que les PR se contentent de se faire un prétexte pour nous servir 53 scènes de combat en un seul épisode...

c'est clair?

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:06:28

c'est clair =) ... heu on peu avoir la suite ? ^^"

Totor999
Totor999
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:21:40

De retour au QG anti-ombre...

Alexend: Alors, voilà où nous en sommes...
Zeronos: Bordel pas encore un de tes speechs barbants!
Alexend: Hey, pour la énième fois, c'est mon job, et puis j'ai vraiment un truc important à expliquer.
Zeronos: Ce serait étonnant.
Aurore: Mais tu vas le laisser parler, ouais?!
Boolay: je préfair kil explik paske moi je compran pa sinon.
Zeronos: Le fait que ses discours précédents n'aient servis qu'a nous résumer une situation que nous connaissons tous et SURTOUT le fait qu'il ai engagé 2 caves dont je tairai le nom me donne l'étrange impresion qu'il n'est pas aussi compétent que ce que son rôle d'officier ne lui demande.
Aurore: Toi tu peux toujours parler avec tes meurtres de sang-froid qu'il a du effacer de ton dossier judiciaire, en plus il t'a sauvé la vie à plusieurs reprises... On se demande pourquoi...
Zeronos: Il a effacé mes accusations de meurtre?
Boolay: C ki lé 2 cave don tu parlai?
Alexend: Bon on peut revenir au briefing ?
Zeronos: Accouche, que j'aille me chercher un big mac.

OMG BRIEFING!!!

Alexend: Très bien, les évènement récents ont révélés que l'alliance galaxie/ombre, désormais renommée "Galaxie obscure" a formé un groupe d'élite dont le seul membre confirmé à l'heure actuelle est un certain "Pluton"... Photo de l'individu, s'il-vous plait.

Un écran holographique apparait à côté d'Alexend et montre une photo de Pluton.

Zeronos: On dirait qu'il y a une maison vue du dessus dérrière lui...?
Alexend: J'ai pris cette photo avec l'appareil numérique intégré dans le casque de la poké-armure, juste avant que je ne l'envoie s'écraser sur une bâtisse avec mon pied brûleur... Justement, je dois aussi vous parler de ce dispositif, d'ailleurs je peux changer de sujet tout de suite vu que je n'ai aucune autre nouvelle sur le groupe galaxie obscure.
Zeronos: Ah ouais, ce système pour se tranformer en poké-power ranger que toi même tu as découvert par hasard?
Alexend: (ce même système que j'ai utilisé pour sauver ta peau, p'tit con) HUM! Oui, donc ce nouveau système a été téléchargé récemment par wifi dans les pokégauntlets de chaque membre d'anti-ombre, et c'est seulement il y a quelques heures que nos supérieurs nous ont expliqué comment nous en servir, mais j'ai pu... disons... tester involontairement le dispositif en avant-première.
Zeronos: En jouant au power ranger devant un épisode de la série
Alexend: (pas power rangers, super sentaï. Les power rangers ne sont qu'une pâle copie des super sentaïs, ne blasphème pas comme ça devant moi ou je t'étripe)... Ce système permet de matérialiser une armure de combat adaptée aux pokémons de l'utilisateur, en fait tout dépends des pokémons eux-même, et la puissance de l'armure peut varier selon le pokémon choisi pour l'armure ainsi que sa force et le lien ente lui et son dresseur, j'ai donc eu droit à un résultat particulièrement convaincant grâce à mon brasegali. Le fonctionnement est assez simple, il faut au préalable avoir choisi un de vos pokémons sur l'écran de sélection affiché sur votre pokégauntlet et une fois que c'est fait, vous devez prononcer "henshin"!

Sur le coup, Alexend fut instantanément revétu de son armure noire en forme de brasegali.

Alexend: Oh, j'ai du le laisser activé... Enfin au moins ça vous fait un exemple. Le mieux serait que vous l'essayez à votre tour, qui se porte volontaire?
Zeronos: Moi, les autres gugusses n'y arriveront certainement pas.
Alexend: (te connaissant, tu vas être surpris) Pas de problème, viens sur l'estrade.
Zeronos, montant sur l'estrade: Admirez le pro.
Alexend: (plante-toi, tu finiras bien par piger que tu es le meilleur mais en classement négatif) Alors, tu choisis sur l'écr...
Zeronos: Ca va, vos machins électroniques sont à la portée du premier venu... alors, prenons chimpenfeu... Et shit!

...

Alexend: C'est "henshin"...
Zeronos: Vous pourriez au moins prendre des trucs en français, non?
Alexend: en traduisant, "transformation" ça ferait naze. Et puis ce sont les supérieurs qui ont décidé.
Zeronos: Mouais... bon, euh... henshin.

Une armure rouge flamboyante avec un casque à visière stylisé en forme de tête de chimpenfeu se matérialisa et recouvra Zeronos... Avant de se désintégrer 5 secondes plus tard.

Zeronos: Quoi?!
Alexend, désignant l'ouverture sur le côté du pokégauntlet causée par le combat contre Pluton: Mince, c'est vrai, ton pokégautlet est cassé :peur:
Zeronos: Merde, je vais devoir attendre qu'on me le répare...
Alexend, vers les autres membres du groupe: En attendant, est-ce qu'on pourrait avoir des volontaires possédant des pokégauntlets intacts?

Zeronos se dirigea vers le laboratoire afin d'y donner son pokégauntlet à réparer, le donna à un technicien puis se dirigea vers la porte pour retourner dans la salle principale... Quand soudain la porte s'ouvrit devant lui et il se retrouva nez-à-nez avec ce qui ressemblait à une version taille humaine du Prinplouc de Boolay.

Prinplouc???: kikoooo!!!! lol
Zeronos, terrorisé: TAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!1!!!11!!!!one

Une fille apparut à côté du Prinplouc géant, vétue d'une armure verte avec une sorte de petite carapace accrochée dans le haut du dos et un masque à visière avec de faux longs cheveux verts foncés, le masque et la visière s'ouvrirent, laissant apparaitre le visage d'Aurore.

Aurore: Panique pas, vieux, c'est juste Boolay, il a choisi Prinplouc comme pokémon pour sa poké-armure.
Zeronos: Mais bordel ça ressemble super-fort! Ca fout les jetons de se retrouver face à un truc pareil sans s'y attendre! Toi de ton côté ça va, on voit bien qu'il y a un être humain en-dessous, bon ça irait mieux sur une jolie fille pasque l'effet de l'armure-pour gonzesses-qui-épouse-les-formes sur toi, c'est bof... D'autant qu'avec le gros cul que les designers ont mis à tous les persos femelles...
Aurore: Ca je le retiendrait comme prétexte pour ne pas te donner de coup de main la prochaine fois que t'en auras besoin...
Zeronos: C'est bien un truc de filles, ça
Boolay: alor koman vou la trouvé mon armure?
Zeronos et Aurore: A chier!
Boolay: :snif:

A CHI... euh... à suivre

Totor999
Totor999
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:40:01

Bah quoi on me demande la suite et puis rien...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:42:16

re désolé totor !!!!! merci bcp pour la suite =)
de toute les histoire la tienne est la plus longue que j'ai amais lu meme avec la lecture cursive du lycée
... et le pire ... c'est que sa me plait !!!!!
meme si les autre ne manifeste pas leur joie , moi je suis bien la et je je tencourage ! ton histoire est vraiment géniale !!!!!!!!!!
vivement la suite =)))

11TLP
11TLP
Niveau 7
28 janvier 2008 à 01:47:13

Ne t'inquiète pas, on est tous avec toi ! Il faut juste que tu attende que certains reviennent ici après avoir passé le week-end à faire un pique-nique à la con sous la pluie.
Et au fait, tu as récupéré ton ancien surnom ?

leilalou
leilalou
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:11:02

moio aussi je t'aurai encourager si tu était en cours de la création de l'histoire... mais je t'encourage pour la suite!
Pour une fois que Zernos et Aurore se sont mis daccord sur un truck.

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:17:31

http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/93/46/96/zerono10.gif

^^spécialité maison lol

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:18:36

je pense qu'a tout t chapitre je vait l'ilustrer par un petit dessin comme sa tu sai que tu a un fan et un artiste dessinateur pour ton soutien lol^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:19:56

et les dessins c'est MOI et "HENSIN!"^^

11TLP
11TLP
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:39:24

Ouais, vas-y pour les dessins ! Mais tu en auras pour un peu de temps.

Totor999
Totor999
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:05:43

Ouéé, depuis le temps que j'attendais un illustrateur pour compenser mes faibles capacités en dessin :noel:

En fait pour les détails de l'armure, on voit encore le bas du visage en dessous de la visière qui ne cache en fait que les yeux, imagine le casque de viewtiful joe par exemple, et les gantelets comportent un symbole de pokéball que je ne pense pas avoir vu sur le dessin, à moins qu'il ne soit sur le gantelet de gauche...

Enfin j'ai tenté des dessins il y a longtemps... mais bizzarement mon navigateur refuse d'aller sur image shack =_=

M'enfin te fatigue pas à faire toutes les scènes, une représentation des personnages peut suffire, je te dirais quels détails changer et améliorer et au final, tout le monde pourra voir à quoi ils ressemblent... Même si Zeronos n'a jamais eu de description, enfin en gros c'est le héros de D/P mais en version trash, genre une manche déchirée, un des genoux de son pantalon ouvert, un symbole de tête de mort sur le T-shirt etc.

hunter-kil
hunter-kil
Niveau 3
29 janvier 2008 à 00:29:27

:hello: ce chapire était super marrant :-d vivement la suite :-)

terminator2008
terminator2008
Niveau 3
29 janvier 2008 à 00:33:39

:salut: ou plutôt bonsoir :lol: je suis super désolé de ne pas avoir été là !le nouveau chapitre était assez cool,zeronos aura une super combinaison :ok:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
29 janvier 2008 à 00:38:00

tchô les gars :cool: le chapitre avec les combinaisons était sympas j'éspere que le prochain post ce sera le nouveau chapitre :ange: en tout ka tu dois continuer comme ça :-))) c'est trop marrant :rire: !

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:58:26

oué o.k pense a me dire les détails pour l'ilustration^^sinn jvé me gourer^^

La vidéo du moment