Chapitre 40!
Zeronos, avançant à faible vitesse vers Joliberges à bord de sa moto totalement remise à neuf: Pas trop tôt! Je vais enfin pouvoir aller chercher le sixième badge à cette ville que j'aurais pu atteindre depuis des lustres si l'autre tordu ne s'était pas absenté pendant aussi longtemps!
Totor999, arrivant à la hauteur de Zeronos à bord d'un kart: Fais gaffe à pas faire trop de remarques, mon motivomètre est pas très haut aujourd'hui.
Zeronos: Qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé comme évènement anodin qui t'ait rapproché un peu plus de la tentative de suicide?
Totor999: Z'avaient plus lego star wars: la saga complète au magasin (oui au moment où j'ai écrit ça je voulais déjà ce jeu), et god hand non plus
, par contre j'ai pu essayer guitar hero 3 ... sur Xbox360, j'ai honte... :anticrosoft:
Zeronos: Ca va ton motivomètre est remonté maintenant que tu t'es confié?
Totor999: Non.
Zeronos: Purée le dépressomaniaque...
Totor999: T'es pas gentil :caliméro:
Zeronos: Non mais c'est toi qui supportes rien non plus ... pourquoi tu t'arrêtes? Tu vas te suicider
?
Totor999: Non j'ai pas envie de mourir justement, et comme je sais pas nager...
Zeronos: Heu... choucroute ?
Totor999: Non, route maritime.
Zeronos, sous l'eau: zglub.
Totor999: Zut, ça doit pas être facile de nager avec une moto... Neo saphir, go!
Un splendide Kyogre sortit d'une filet ball et provoqua par la même occasion une drasche intense.
Totor999, entièrement trempé après quelques secondes de pluie: C'est le seul inconvénient avec lui
Enfin vu que c'est le pokémon eau que j'utilise le plus souvent... Vas le repêcher.
Kyogre plongea dans l'eau et revint quelques secondes après avec une harley davidson trempée et recouverte d'algues sur son dos.
Totor999: Le mec qui se trouvait dessus je veux dire...
Kyogre eut l'air interloqué.
Totor999: Oui, il vaut la peine d'être sauvé.
Kyogre haussa les épaules (enfin, les ailes/nageoires) puis replongea et revint à la surface quelques secondes après avec seulement Zeronos sur son dos.
Zeronos, recrachant l'eau qu'il avait avalé: Et ma bécane, connard!
Kyogre fronça les sourcils (s'il en a, enfin il prend l'air faché, en gros) et fit un tonneau dans l'eau, Zeronos réapparut en s'accrochant tant bien que mal à une nageoire.
Zeronos: Mais il est cinglé, ton Moby Dick en solde!
Totor999: Il est mauvais de nature.
Zeronos: Non mais sérieux je vais devoir re-téléporter ma bécane, maintenant!
Totor999: Bon, Neo saphir, repose-le à terre et vas lui chercher sa moto.
Kyogre prit un air renfrogné mais s'exécuta malgré tout et rejeta brutalement la moto sur la berge, trempée et encore plus recouverte d'algues.
Zeronos: Bin merci, gros poisscail!
Kyogre poussa un grognement (qui fit à peu près "zgrrrlub" vu que sa bouche était sous l'eau).
Zeronos: Ok calmos!
Zeronos mit sa moto dans son sac et entendit un son de téléportation indiquant qu'elle avait bien été envoyée.
Totor999: Tu leur donne quand même pas mal de boulot au QG.
Zeronos: C'est ton fish-stick géant qui me l'a mise dans cette état là!
Kyogre n'apprécia pas la remarque et fit retomber Zeronos à l'eau d'un coup de nageoire.
Pendant ce temps, au QG...
Alexend: Ca va vous prendre combien de temps pour améliorer le téléporteur?
Technicien: Bah, c'est surtout de l'agrandir au cas où Zeronos nous enverrait à nouveau sa moto qui va prendre du temps, après pour les réglages finaux, ça prendra quelques heures.
Technicien lointain: VOILÀÀÀÀÀÀ!
Alexend: Mais que se passe-t-il?
Technicien proche (
): On a une téléportation, je dirais.
Alexend: Vous avez oublié d'éteindre le téléporteur pendant les modifications?
Technicien proche: o_o'
Alexend: =_=
Technicien proche: :D
Alexend: è_é
Aurore: Ca va? Vous avez fini de faire des grimaces?
Technicien: Ce sont des smileys, d'abord.
Aurore: Et vous en faites quoi de la téléportation?
Alexend et technicien proche: -_-'
Aurore: >_<
Alexend: <_<
Technicien proche: >_>
Aurore: C'est fini?!
Technicien proche: C'est vous qui vous laissez avoir, aussi...
- Boum! Klingetelinguelonguestron*
Alexend: C'était quoi ça?
Aurore: A force de faire les mariolles, vous avez du laisser la téléportation foirer...
Alexend, technicien proche et Aurore arrivèrent dans la salle du téléporteur...
Alexend: Oh, shit...
Aurore: Alors ça c'est terrible...
Technicien proche: Ca à du arriver parce que le téléporteur n'était pas au point.
Aurore: Vous n'aviez qu'a pas le laisser allumé, surtout...
Alexend: Je vais appeler Zeronos pour lui demander ce qu'il a encore foutu de son côté...
- allumage de communicateur*
Alexend: Zeronos, tu m'entends?
- bruits sous-marins*
- Zglub, blub, gloub*
- éteignage de communicateur*
Technicien proche: Bah alors?
Alexend: Il doit être en train de tester l'étanchéité de son pokégauntlet...
Dans un garage...
Téléphone: Driiiiing!
Garagiste: Depuis quand les téléphones ont-ils des lignes de dialogue?!
Téléphone: OSEF, décroche!
Garagiste: Allô?
Alexend: Oui, bonsoir, c'est encore à propos de la moto...
Garagiste: Vous l'avez encore foutue en l'air?!
Alexend: En fait, elle est tombée à l'eau...
Garagiste: Ohlà... Va falloir entièrement la démonter...
Alexend: Z'inquiètez pas, c'est déjà fait...
Garagiste: o_o?
Le garagiste arriva à la société pokémontre et vit le même type au manteau noir et aux cheveux gris qui l'avait appelé la veille... ainsi que tout un tas de pièces détachées trempées disposées approximativement sur une bâche.
Garagiste: Vous êtes forts pour l'avoir démonté vous-même, vous êtes sûrs que vous avez besoin de mon aide?
Alexend: Elle est arrivée comme ça, en fait.
Garagiste: Mais vous faites quoi avec cette moto?!
Alexend: Ca c'est à cause du tél... euh... faut demander à son proprio...
Garagiste: Écoutez, je suis le meilleur garagiste de la région mais là ça va quand même pas être évident pour la remonter après avoir tout séché...
Alexend: On a le fric, vous bilez pas, et puis de toutes façons vous êtes le seul garagiste de la région en réalité, fallait bien en créer un au cas où l'autre gusse se planterait avec sa bécane.
Garagiste: Pardon?
Alexend: Rien, mettez-vous au boulot et si vous allez vite, on vous payera plus.
Garagiste: Je ferais de mon mieux!
...
Zeronos arriva à Joliberges trempé après que Kyogre ait tenté de le noyer, il aperçut l'arène et s'y dirigea en espérant que rien ne se mette dans sa route pour l'empêcher de terminer le jeu rapidement, malheureusement, à peine arrivé sur le pond qui reliait les deux rives de la ville...
Boolay: Kikoo! alé on fé un combat!
Zeronos: N...
Zeronos: ...on.
Boolay envoie Emotourvol!
Zeronos: *soupir*
Chimpenfeu, go!
Boolay: mé pk tu lenvoie? il é type comba alor emotourvol va le batre
Zeronos: Et ton piaf est emo.
Chimpenfeu utilise FOUTAGE DE GUEULE!
Emotourvol prend un cutter et commence à se lacérer une aile!
Emotourvol tombe dans le coma car il n'a plus assez de sang dans le corps!
Boolay: mai-euh
Zeronos: Suivant!
Boolay envoie Rose-Marie!
Zeronos: Mais je t'ai déjà dit que c'était un màle... J'ai rien dit.
Le rosélia portait une perruque rose, du rouge à lèvres et un bikini léopard couvrant un physique visiblement forgé aux hormones.
Zeronos: Un pokémon drag-queen, c'est trop malsain, même pour moi, Chimpenfeu, fais cramer cette aberration.
Chimpenfeu utilise lance-flammes!
La perruque de Rose-Marie prend feu!
Rose-marie court en rond comme un(e) con(ne) en poussant des cris rauques avant de plonger dans l'eau... et de se faire déchiqueter par une hélice de bateau qui passe à peine remonté à la surface.
Boolay: povre rose-marie :'(
Zeronos: Suivant.
Boolay envoie Scarhinofuture!
Zeronos: Un scarhino avec une crête de punk? Ha je pige, Scarhino+no-future, c'est un punk.
Boolay: vi
Zeronos: Bon comme je trouve rien à dire là-dessus...
Etourvol utilise aéropique!
C'est super efficace!
Sacrhinofuture est KO!
Boolay: mé cétai chimpenfeu avan?!
Zeronos: Je sais, mais le jeu te dis toujours quel pokémon l'ennemi va envoyer et te permet d'en envoyer un autre, alors comme ton punk est de type insecte/combat, j'ai pris un pokémon vol pour le roxxer d'un coup, c'est simple, non?
Boolay: mé pk moi jpeu pa ?
Zeronos: Parce que y'a que le joueur qui peut. Suivant!
Boolay envoie ponytarte!
Zeronos: Zut, encore la jument pom-pom girl
Boolay: tu poura pa la piéjé kom a unionpolis.
Zeronos: En effet, pas de la même façon... Hé! Pour maigrir, la nage est encore plus efficace qu'un régime!
Ponytarte poussa un hénissement joyeux puis plongea du haut du pont et partit au loin à la nage.
Boolay: ?
Zeronos: Les connes veulent TOUJOURS maigrir alors qu'elles ressemblent déjà à des épingles. Au suivant!
Boolay envoie Mongoléon!
Mongoléon, en grimaçant et en tapant sa tête avec ses nageoires: Gneuuuuu!
Zeronos: Il a fini de perdre ses derniers neurones en évoluant?
Boolay: perdu sé dernier koi?
Zeronos: Trop compliqué pour toi sans doute... Etourvol! Aéropique!
Ce n'est pas très efficace...
Zeronos: ah, il est de type acier, j'oubliais
Mongoléon utilise crise!
Mongoléon se met à se rouler par-terre en tenant sa tête et en poussant des cris de débile mental!
Etourvol est consterné par ce spectacle désolant!
Etourvol ne fait pas attention et n'arrive pas à éviter Mongoléon qui lui roule dessus!
KO!
Zeronos: Shit. Chimpenfeu!
Chimpenfeu utilise close-combat!
C'est super efficace!
Mongoléon attrape le bras de Chimpenfeu en plein milieu de son attaque et se met à le frapper au sol façon Droopy!
KO!
Zeronos: Mais?
Totor999: Pour des raisons mystérieuses, les débiles mentaux ont une grande force physique, moi-même, il y a quelques temps, un gamin débile de 6 ans à presque réussi à m'arracher ma crosse de hockey alors que je la tenais fermement...
Zeronos: Taggle! Il ne me reste qu'une solution!
Zeronos envoie :niais:
Boolay: il a tjr pa évoluer?
Zeronos: Non! Pas plus que mon rozbouton!
:niais: utilise câlin!
La friction contre la salopette de Mongoléon provoque une décharge!
C'est super efficace!
Mongoléon est allergique aux poils de chat!
Mongoléon s'écroule dans d'horribles convulsions tandis qu'il devient mauve et que son visage enfle!
KO!
Zeronos: Comme au bon vieux temps!
Boolay: :'(
Zeronos gagne 3584 $!
Zeronos: Je vais pouvoir m'acheter des nouvelles pompes!
à suivre.