CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:51:18

HAHAHA aucun autre commentaire

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:31:24

ben moi je compte pour 1 million mdr^^

chabal2
chabal2
Niveau 3
23 janvier 2008 à 09:35:34

trop bien votre histoire

lequipe7
lequipe7
Niveau 6
23 janvier 2008 à 09:51:18

svp entré dan notre sujet (un tournoi) je ne veu pas volé les clients de shadow1996 mai je veu faire un tournoi
ps:il y a des recomponses !!!

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:03:47

:up: (pour l'histoire) :bave:

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
23 janvier 2008 à 14:11:42

lequipe7 desoler mais tu est un peut :hs: donc si tu ve faire un tournoi fait un topic si tu en a déja fait un attend un peu car ici tu est sur un topic de parodies alors e ...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:13:24

:up: je me repete plus ! promi mais up pssk je veu trop voir la suite :bave:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:14:48

jaime bien le passage avec flo....et avec la masseuse...enfin ptet pas^^

11TLP
11TLP
Niveau 7
23 janvier 2008 à 18:12:51

Salut tout le monde !!! Nouveau fan en approche ! Allez ! Le chapitre suivant ! ( Je me suis inscrit sur ce site rien que pour t'encourager ! )

Qadam
Qadam
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:23:23

:up:

leilalou
leilalou
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:52:51

J'ai l'impression qu'il y a plus de gens dans ce tropic mais ils viennnent pas pour l'histoire on dirait... Moi si! je veut la suite!!

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:39:27

la suite! :fou:

terminator2008
terminator2008
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:41:28

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:41:39

lol allez tous ! lisez cette histoire !
elle le mérite franchement ! (adaptation cinématographique peux etre ? mdr je lol mais serieu cet histoire jladore ! vivement la suite !! :bave:

hunter-kil
hunter-kil
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:43:20

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:59:14

Bon les mecs je suis désolé mais j'étais aussi occupé sur la version du topic que j'ai ouvert sur le forum diamant avec un nouveau titre plus accrocheur, histoire d'avoir du public... Bon je mets un nouveau chapitre ici aussi mais une fois quecelui sur diamant sera arrivé au même niveau qu'ici, il faudra continuer là-bas o__o

Enfin, je vais voir où j'en étais ici et je mets la suite en conséquence u.u

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
24 janvier 2008 à 12:09:32

Chapitre 30! (oui je les ai comptés...)

Zeronos continuait à présent son chemin vers Verchamps.

Zeronos: Bordel, ça commence à me gaver, si on continue à me faire faire toutes les sidequests débiles du jeu qu'on rencontre en chemin, on aura jamais fini. Là je n'ai que trois badges et ça fait presque deux mois que j'ai commencé cette aventure à la con (en temps réel là où je l'ai écrite au départ bien sûr) ! En vrai le jeu se termine en 3 jours!
Auteur: Que veux-tu?! Je sens un vide en moi si je n'exploite pas toutes les idées qui me passent par la tête, alors dès que je pense à un truc, je le fais.
Zeronos: Bin vlà autre chose, tiens! Tu pourrais pas me laisser avancer seul, parfois? Dans le jeu le perso n'est pas constamment accompagné par le joueur, vu qu'a la base les persos virtuels et réels ne peuvent pas se rencontrer!
Auteur: Adjugé!

• disparition dans un nuage de fumée turquoise* (cherchez pas pourquoi turquoise, c'est la même chose que pour le nuage de fumée orange de l'autre fois)

Zeronos: Ah? Comme ça? Tu est d'accord de partir et de me laisser faire ma route seul?
...
Zeronos: Ah oui, comme t'es plus là... J'aimerais quand même savoir où je dois aller tout de même, enfin j'ai le guide officiel mais je connais pas la suite du scénar que tu veux m'imposer...
...
Zeronos: CONNARD!!!
...
Zeronos: Bon bin j'ai plus qu'a suivre le guide, même si le scénar de la parodie me réserve certainement des surprises...

_pour des raisons techniques, en fait surtout parce que l'auteur a décidé d'accorder un peu de solitude au personnage principal, la narration sera faite par un stagiaire_

et donk zeronosse se dirija vair verchan

Zeronos: C'est qui le narrateur par intérim là?!

bonjoure jeu mapele bruno jé 8 an jador pokaimaune é tortore (oui je rappele que mon compte de base s'appelle totor999 mais que j'ai fait mon deuxième compte Alexen_der à cause d'un ban :peur: ) ma di ke jeu pouvé.. euh... "naré" a sa plasse pour téder.

Zeronos: Mais d'où tu sors?!

cé totore ki ma invanté il a di kil avé u lidé é kil utilisé toute les zidé kil trouvai é kil voulé fair un stér... séter... atan je li le papié... "stéré...o...type... de joueur... de pokémon... trop jeune pour... savoir jouer et... écrire... con...vena...blement..." jé pa tou compri mé il di ke cé bien pour son istoire.

Zeronos: Putain, il est vraiment taré ce type... bon OK je vais vers verchamps, mais essaie de ne pas trop narrer... je vais devenir analphabète si j'en lis trop.

• Musique d'intro d'un épisode du dessin animé POKéMON*

Voix de Sacha: L'hotel!!!
Pikachu: Pika pika!

Zeronos: Mon dieu non, pas l'intro de merde comme dans le D.A.!!! Je sais que tu peux me lire, devant ton écran, Totor, alors limite un peu les conneries par chapitre! Je t'en supplie!

apré avouar u le badje de laraine de voilaroc, zeronosse se retrouva devan un... com... plèxe... d'otels ki okupai la route

Zeronos: Il t'a même refilé des textes merdiques comme pour le narrateur du D.A. ... J'en ai marre, j'entre dans l'hotel, je vais essayer de trouver quelles conneries je suis censé faire là dedans histoire que tu n'aie pas besoin de tout narrer!

dakor, mé je doi kan mem dire ce ke tu fai

Zeronos: Non, je le dirais moi-même!!! Voilà donc je m'approche du bâtiment principal, soudain, j'aperçois un attroupement devant un chemin à l'est, je m'approche, on dirait que de gens se disputent, j'essaie de passer à côté de l'attroupement, mais un petit gros se détache du groupe et vient me barrer la route.
PNJ barreur de route: On ne passe pas! La ville de Rivamar a subi une panne d'électricité générale, on ne peut pas y accéder!
Zeronos: Allons bon, encore un chemin inpraticable tant que je n'aurais pas déclenché un évènement précis dans le jeu... Je me dirige vers les autres personnes... Salut, ce connard vous bloque aussi?
Technicien: Bah oui! Il prétends que la ville est innacessible à cause d'une panne d'électricité et qu'il doit empècher les gens de paser tant que la panne ne sera pas réparée... L'ennui c'est que c'est nous qui sommes chargés de réparer les panneaux solaires de la ville! Et il refuse quand même de nous laisser passer à cause de la panne qu'on pourrait réparer si il n'était pas aussi borné!
Zeronos: Ouais, encore un élément illogique du jeu pointé par un élément ajouté... De toutes façons d'après le guide, il ne laissera passer les gens que quand le joueur aura acquis 7 badges, je suis le perso du joueur et je n'en ai que 3 pour l'instant, bien sûr ça n'aie aucun rapport direct avec la panne mais elle ne sera réparée miraculeusement que quand j'aurais fait ça... Je laisse cette bande de trouffions en plan et je pars en direction des autres batiments...
Technicien: Il est bizzare ce gamin, il parle tout seul...
Zeronos: Je reviens vers eux... Écoutez les gars, le narrateur s'est absenté et est remplacé par un gosse imaginaire qui ne sait pas écrire, alors pour plus de facilité, je narre moi-même ce que je fais, alors si ça vous pose un problème, je vous latte. Je repars ensuite vers les autres batîments...
Technicien: La vache il est sacrément atteint ce gosse...
Autre technicien: Ouais, les ados sont de plus en plus fous de nos jours, la faute aux jeux vidéos, au mangas, et aux programmes télé abrutissants, gere les concerts de Kyoto motel, là...
Zeronos: Je reviens une fois de plus vers eux et je les tue un par un à coups de Chuck Norris kicks et puis je re-refait demi-tour en direction de... AAAARRRRGGGHHHH!!!! C'EST CHIANT!!!! J'en ai marre! je tiendrais pas plus longtemps à dire tout ce que je fais! Et si je le fais pas l'autre gosse de primaire va m'émietter le cerveau avec son orthographe inexistante!
Auteur: Ah, tu vois que t'as besoin de moi en fin de compte!
Zeronos: Ah! Te revoilà! Non mais quand même, quitte à me lacher les basques un moment comme je l'avais demandé, tu pouvais quand même continuer à faire la narration, comme au début quand tu pensais pas encore à apparaitre dans l'histoire! Ou à la limite mettre un narrateur imaginaire compétent!
Auteur: Désolé, toutes les idées qui me passent par la tête, tout ça...
Zeronos: Bon, désolé... mais je suis censé faire quoi dans l'hotel?
Auteur: Rien , je n'ai aucune idée pour l'hotel, c'est toi qui a voulu que je te foutes la paix alors que tu t'approchais de cette zone.
Zeronos: :banzai:

• interruption du programme pour cause de crise de

"je-suis-vexé/frustré/furax-je-casse-tout-autour-d
e-moi" de la part du personnage principal*

Après avoir totalement anéanti le secteur des hotels dans un accès de colère, Zeronos continua sa route vers Verchamps

Zeronos: T'as de la chance d'être à l'abri dérrière ton écran, Totor, sinon t'aurais subi le même sort que cet endroit :-((

A suivre!

leilalou
leilalou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:50:24

A 8 ans, on sait a peu pret ecrire sauf deux-trois mots mais sinon, il existe ton "Bruno"? En tout cas c'est trop cool!

11TLP
11TLP
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:39:23

Encore ! Encore !
( ce n'était pas très long, quand-même )
Eh dis-moi, il ne se passe rien avec la blonde paumée devant son appartement ?

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:48:20

:up: c t délire je kiffe ton histoire ! la suite !

La vidéo du moment