CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

Vinzleouf
Vinzleouf
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:03:12

Je lance des défits:

aller sur http://vinzleouf.skyrock.com/

lisez le premier article.
si vous voulez gagner le medhyena shiney no hack
Alors laissez un com avec votre code ami , adresse msn et les règle du match!!

et vous pouvez integrer la team obscure!!!!!
dsl je vous soule^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:11:30

"dsl je vous soule"

Dans le mille, c'est totalement :hs:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:39:49

exact^^

11TLP
11TLP
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:47:09

On peut savoir comment certaines personnes font pour ne pas se rendre compte qu'il y a tout un forum et pas un seul sujet ici ? Et on s'en fout de ton medhyena shiney "no hack" ( qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne l'est pas ? ).

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:53:43

Et pour rattraper tout ça, voici le chapitre... euh, 34? Oui je crois...

Zeronos fut transporté par Air-france (l'etouraptor d'Alexend) jusqu'a Verchamps.

Zeronos: Minute, je suis censé aller chercher le 5ème badge à Unionpolis... Ou unionville, j'arrive jamais à retenir lequel est le bon... Donc pourquoi tu me ramènes à Verchamps alors que la destination est accessible?
Totor: Parce que à cause du combat contre Pluton, on a laissé Cynthia plantée à la zone des hotels pendant une semaine (oui, au moment où j'ai écrit ça, il y avait eu une semaine d'écart entre l'ep précédent et celui-ci).
Zeronos: Elle était censée me donner quelque chose là-bas?
Totor: Oui, mais à la base c'était après un combat contre un sbire galaxie banal, mais comme je l'ai remplacé par Pluton, que j'ai changé une partie des évènements et que depuis quelques temps on s'emmele les pinceaux, on a oublié ce petit détail...
Zeronos: Je suppose que je dois y aller alors...

Zeronos arriva à la zone des hotels et y trouva effectivement Cynthia, maigre, grelottante, entourée de toiles d'araignées et un étourmi avait construit son nid sur sa tête.

Zeronos: Je vois, c'est pour ça que les PNJ marchent en rond, c'est pour éviter ça...
Cynthia, sans avoir l'air d'être vraiment affectée par son état: Tiens, tu auras besoin de ça pour faire partir les psykokwaks.

Zeronos obtient POTION SECRET.

Zeronos:Potion...? Ca ressemble plus à un sac de suppositoires qu'a une quelconque potion... Je dois donc m'en servir pour faire déguerpir la manif à côté du milk-bar... Mon dieu cette dernière phrase n'aurait absolument aucun sens si quelqu'un n'ayant pas joué au jeu la lisait... KTHXBY.

ELLIPSE (je suis un peu en panne et j'ai la flemme à 2h du mat') (RE parenthèse de correction: oui, j'ai ecrit cet épisode à 2 heures du mat')

Zeronos: Bien, je dois donner ce... POTION SECRET. ... aux psykokwaks... Mais ça ressemble tellement à des suppos que j'ai un peu peur de la façon dont je dois le leur administrer...

Voulez-vous utiliser POTION SECRET.?
-Oui
Non

...

• Les psykokwaks s'en vont*

Zeronos: C'est tout? J'ai juste dit "oui" et ils sont partis après qu'il ne se soit RIEN passé!
Totor: J'ai pas trop d'idées pour ce passage, et je suis pas du genre à faire des gags genre "supozitwar DTC xptdmdlol". Maintenant avance.

• Zeronos fais 3 pas en avant et un brouillard épais envahit tout le paysage*

Zeronos: F**K! Encore une condition météo à limites fixes! Je vois pas à deux cases devant moi! Totor! Je vais par où?

• Pas de réponse*

Zeronos: Il a du se paumer... et le plan du guide officiel ne m'aide pas tellement, c'est en vue du dessus et de mon point de vue je ne parviens pas à me localiser... Avançons au pif...

• Collision dans un sapin*

Zeronos: Avancer au pif... Au PÉRIL de mon pif, oui!

• Enchainement de sapins*

Zeronos: Et je peux pas déboiser à la CT lances-flammes, avec ce brouillard je pourrais pas m'échapper! Et de toutes façons Coupe ne servira a rien non plus, tout comme aucune autre attaque parce que, comme dans tout bon RPG, le décor est indestructible!

• Collision avec un karatéka*

Karatéka: ! Toi! Je ne te vois pas, je ne sais pas où tu es, mais battons nous!
Zeronos: Vous attendez toute la journée que quelqu'un vous croise en se paumant dans cette brouillasse?!
Karatéka envoie Medittika!
Meditikka utilise choc mental!
Il n'y a pas de cible!
Karatéka: Comment?!

• 20 mètres plus loin*

Zeronos: Il croit franchement que je vais me batre dans une purée de pois pareille... Avançons tant bien que mal...

• plouf*

Zeronos, sous l'eau: Clonnlelie (connerie).

Après quelques incidents répétés dans le même style, Zeronos arriva enfin à maisonderepos-city... euh... Celestia...

Zeronos: Et voilà, à peine entré dans la ville, le brouillard cesse, la météo made in pokémon qui ne passe pas les frontières...
Alexend: T'as eu des ennuis avec la brume?
Zeronos: Rah! Me surprends pas comme ça! Et bien sûr que j'ai eu des ennuis avec cette foutue brume, faut être fous pour inventer un truc pareil dans ce jeu!
Alexend: T'as pas utilisé la CS anti-brume?
Zeronos: Parce qu'il y a une CS pour ça... Elle était censée se trouver où?
Alexend: A Verchamps, à l'entrée des grands marais un PNJ quasiment identique aux autres te la donne.
Zeronos: Mais COMMENT j'aurais pu deviner ça! Je parle pas à tous les PNJ que je croise, moi! Pour une fois que l'autre tordu ne me force pas à aller faire une quète annexe inutile, il me fait louper du même coup un truc qui aurait pu être UTILE!...
Alexend: Moi aussi j'ai réagi comme ça, comment diable est-on censé le deviner? Personne ne le sait...
Zeronos: En attendant tu fais quoi dans cette ville de vieux?
Alexend: Regarde qui est devant l'autel au centre du village...

Pluton était en train de trépigner devant un petit édifice en bois.

Zeronos: Encore ce psychopathe... Pourquoi tu l'as pas encore déssoudé?
Alexend: Parce que je vais pas tout faire à ta place, et ton pokégauntlet est réparé, tiens.

Zeronos obtient POKéGAUNTLET v2.0.

Zeronos: Cool, je vais lui faire ravaler ses coups de l'autre fois...
Alexend: Attends, il y a encore une nouvelle option sur ton pokégauntlet, ça pourrait être utile contre lui, sachant qu'il a sans doute des pokémons obscurs, je t'explique...

...

Zeronos: C'est bon à savoir, j'y go!

Pluton, furax devant l'autel: Y'a rien ici! Pas la moindre info sur les pokémons légendaires! JE VAIS DÉCOUPER CE FOUTU HAMEAU EN RONDELLES!!!!!!!
Zeronos: COUSCOUS!!!!!
Pluton, après un sursaut: Encore cette blague stupide?!
Zeronos: Perso j'aime pas, c'est l'auteur qui a décidé qu'a chaque fois que je te verrais, je crierais ça pour te surprendre.
Pluton: Je n'ai pas l'intention de rire, par contre depuis l'autre fois, je m'en veux de ne pas avoir pu t'offrir la mort que tu mérite depuis si longtemps, Dark-pokég...

• combat!*

Pluton: Hein...?
Zeronos envoie Etourvol!
Pluton envoie Moufouette!
Pluton: Mais je n'ai jamais... QUI envoie mes pokémons à ma place?!
Zeronos: C'est moi qui ai forcé le combat avec mon pokégauntlet, demande pas comment, ça m'a l'air d'un truc auquel l'auteur n'a pas envie de trouver une explication logique... Au moins ça t'empèchera de me découper la tronche pendant un moment. Etourvol, explose lui son putois!

• baston de pokémons clasique, pas d'explications nécessaires*
  • capacité boom final de moufouette*
  • gros pet bien atroce*
  • Etourvol devient tout vert et tombe KO en même temps que Moufouette*

Pluton: Ha! Egalité!
Zeronos: T'as que 3 pokémons, moi 6
Pluton: Euh, oui, zut...
Pluton envoie Cradopaud!
Zeronos envoie Chimpenfeu!

Fight!

• Zeronos et Pluton dirigent leurs pokémons avec des manettes SNES et appuient sur tous les boutons pour leur faire faire différents coup de poings et coups de pieds*

Pluton: Bas, diagonale droite x2, A+B.
Cradopaud: Shoryuken!
Zeronos: Salaud! R!
Chimpenfeu: Shin hadouken!
Pluton: Enfoiré! T'as assigné un coup au bouton R!
Zeronos: C'est plus facile!
Pluton: Bats-toi normalement, lâche!
Zeronos: OK.

• Zeronos arrache le cable de la manette de Pluton... Comment ça où sont branchés les cables dirigeant les pokémons? Devinez!... Dans une Super NES bien sur, vous pensiez quoi? o____o

Pluton: Hé mais!
Zeronos: Tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, B.

• Chimpenfeu arrache le coeur de cradopaud!*

FATALITY!
Pluton: T'appeles ça te battre normalement?!
Zeronos: Oh, c'est un vieux truc que Totor m'a appris qu'il a lui même appris de la part de certains abrutis qu'il fréquentait: "Si t'es en difficulté contre ton adversaire dans un jeu vidéo, retire lui sa manette et explose son personnage le temps qu'il la rebranche/ramasse".
Pluton: T'étais même pas en difficulté! C'est encore plus lâche!
Zeronos: N'empèche, j'ai gagné
Pluton: Cette fois je vais mettre un terme à ton insolence et à ta misérable vie! Drascore, GO!
Pluton envoie Drascore obscur!
Zeronos: Oh shit, il est bien 10 niveaux au dessus des 2 autres...

• Chimpenfeu encaisse un coup de queue de Drascore sans avoir le temps de réagir et est empoisonné*
  • Drascore obsur se dirige vers Zeronos et se prépare à attaquer!*

Zeronos: mince, c'est vrai, les pokémons obscurs peuvent attaquer les dresseurs, pas le choix... Henshin!

• L'armure rouge flamboyante en forme de chimpenfeu se matérialise sur Zeronos en provoquant une onde de choc qui repousse Drascore*

Zeronos: Je vais enfin pouvoir tester ce truc!
Pokégauntlet: Danger! Perte d'énergie régulière!
Zeronos: Quoi?!
Alexend: Ton armure est liée à l'étât de ton pokémon! Chimpenfeu est empoisonné et l'armure générée à partir de lui perd son énergie au fur et à mesure! Change de pokémon pour la transformation!
Zeronos: Je peux pas! Chimpenfeu est mon pokémon le plus puissant!
Alexend: Tu ne pourras t'en servir que pendant un temps limité et après tu deras patienter quelques minutes avant de pouvoir te transformer à nouveau!
Zeronos: T'auras qu'a venir me donner un coup de main, dugland!
Alexend: T'es toujours considéré comme étant dans un combat pokémon, le système de jeu m'empèche de m'incruster...
Zeronos: Punaise, Totor choisit vraiment à quel moment une particularité du jeu fonctionne lorsque ça l'arrange...

Final round!

Drascore revient à la charge et tente de frapper Zeronos au visage avec une pince, Zeronos contre le coup en enflammant son poing et en protégeant avec, ce qui fait reculer Drascore, qui riposte aussitôt en tentant de mordre son adversaire, Zeronos lui met un direct enflammé dans les dents, Drapion s'écroule et se relève péniblement.

Zeronos: C'est super, je suis beaucoup plus fort et rapide grâce à ça! Comme chimpenfeu!
Pokégauntlet:Danger! Niveau d'énergie à moins de 50%!
Zeronos: Et m... C'est plus rapide que prévu!
Pluton: Le poison de Drascore entame n'importe quoi en quelques minutes, d'autant plus que c'ets du poison obscur, ton macaque doit être en train d'agoniser dans sa pokéball

• Zeronos regarde l'écran de son pokégauntlet et voit en effet Chimpenfeu est dans un sale étât, horriblement pâle et un liquide sombre suintant de sa blessure.*

Zeronos: C'est pire que ce que je pensais! Tiens le coup, vieux, on est obligé de terminer ce combat! Alors j'ai besoin du maximum de ta force, on doit le défoncer!

• Chimpenfeu regarde Zeronos d'un air surpris au travers de l'écran, puis semble acquiesser et rassemble ses forces, du même coup l'armure toute entière s'embrase*

Alexend: Qu'est-ce que ça signifie...?!
Pluton: Quoi?! Il devient plus puissant?! Mais comment?!
Zeronos: La vache! Comment j'ai fait ça?!

• Zeronos regarde les flammes qui tournoient autour de lui, puis lève la tête et se tourne vers Drascore, l'air sûr de lui. Drascore est surpris par l'assurance de son adversaire puis, agacé, se lance dans sa direction.*

Zeronos: Mauvaise idée, sâle bête...
Pokégauntlet: Close combat!

• Arrivée à moins d'un mètre de Zeronos, Drascore encaissa brusquement une rafale de coups de poings enflammés, puis recula en zigzaguant avant de s'écrouler tandis que l'armure de Zeronos se désagrégeait.*

Pluton: Mais enfin, ce n'est pas possible!
Zeronos: Bien sûr que si puisque ça vient d'arriver sous tes yeux , la petite touche finale, maintenant...
Pokégauntlet: Mode snatcheur.

• Zeronos lance une snatch ball sur Drascore*

Pluton, surpris: Mais...

• Une secousse*

Pluton: Ne me dites pas que...

• Deux secousses*

Pluton, terrorisé: Non!!!

• Trois secousses...*

Pluton: DRASCOOOOOORE!!!!!!

• Une aura sombre entoura brusquement Pluton, ainsi que la pokéball, qui explosa sans prévenir, libérant Drascore*

Pluton, faisant rentrer Drascore dans sa pokéball: Jamais, tu m'entends? Jamais je ne te laisserais m'enlever l'une des dernières choses qu'il me reste... Téléport...

• Pluton disparut dans un faisceau de lumière, Zeronos tomba assis au sol*

Zeronos: Pfou, c'était hardcore, comme trip...
Alexend: Mais que s'est-il passé exactement?!
Zeronos: Ah, tiens, je suis crevé, moi, occupe-toi d'amener chimpenfeu au centre pokémon.

• Zeronos lui donne la pokéball*

Alexend: Mais... Euh... bon OK...

Alexend se dirigea vers le centre pokémon, se demandant quelle étaait cette réaction que l'armure de Zeronos avait eu lorsqu'il avait encouragé chimpenfeu et ce qu'était cette aura que Pluton avait émit l'espace de quelques secondes, tandis que Zeronos restait assis dans l'herbe devant l'autel, en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir bouffer...

A suivre!

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:24:07

wouaaaaa trop trop trop génial , zeronos aurait il un coeur ?
:question:
en tout cas pour dire une chose : " la force de l'amour permet vraiment de faire de grande chose" :coeur:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:41:59

pareil que mike dresseur

ps:jdoi ilustrer quoi dans ton délire, les supositoire?

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:50:21

Les suppositoire ne font rien essaie d'illustray Pluton, pour vwouar :noel:

Sbire galaxie grand et mince, des longs cheveux mauves dont deux longues mèches qui tombent devant ses épaules et une mèche qui part en l'air au niveau de son front, un air narquois et deux pokégauntlets avec des lames. Pour son visage, des grands yeux style manga, y'a pas de raison :noel: et pour illustrer un peu plus son air sadique, une sorte de sourire bizzare avec une canine qui dépasse.

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:06:53

rien que sa?^^bon par contre yaura pas de couleur sory^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:13:12

Pas grave, je disais les couleurs pour qu'on puisse imaginer.

Au moins, je verrais comment tu fais les visages parce que l'armure de Zeronos cachait tout.

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:17:59

oui c'est vrai bon jlai presque fini mak un bras et le bas du corp sinn g fait un grand G noir sur son torse genre galaxy ombre sa le fait?

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:26:23

ayez fini je le scann si mon pere veut bien et jenvoi le lien^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:27:46

bon ben non demain aprem

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:30:00

dsl du quadruple post mais si la je scann et j'envoi...puré 5 poste...(+fort que laposte...)

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:31:55

Ca s'annonce très bien :)

Pour compenser, j'essaie de retrouver mes dessins à moi pour montrer comment j'ai dessiné mes persos, voilà ce que j'ai pu retrouver:

Un essai qui date d'il y a assez logtemps, fait très vite sur bureau bancal :noel: je vous laisse reconnaitre: http://img65.imageshack.uus/my.php?image=photo12cx8.jpg

HS: Le héros de bandes dessinées que je dessinais il y a quelques temps: http://img98.imageshack.u.us/my.php?image=photo8as1.jpg

Un dessin mystérieux naze:
http://img65.imageshack.uus/my.php?image=photo13xr8.jpg

oui donc c'est très agacant, je dessine très mal les êtres humains et pourtant j'ai des idées pour les scénars et comme vous pouvez le voir avec mon bonhomme sphérique (il s'appele Volt) je fais encore assez bien les expressions, par contre j'ai revu mon vieux dessin où j'avais fait Zeronos et Alexend, pour Zero ça va, mais Alexend j'ai honte, je l'ai totalement ruiné alors je montrerais pas :hum:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:37:18

lol un pokéhumain arceus^^

g fait quelque brouillon surement dans la page 2 de ce forum une bd pokémon nulissime...

enfin le dessin arrive^^jaime bien ton dessin HS^^sa me rapelle KIRBY^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:39:25

TADAMMMM^^

http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/93/46/96/pluton10.gif

je te laisse comenter^^

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:42:25

bon j'y vait BONNE NUIT^^

TCHOUS!^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:01:13

Tu lui as foutu des lames de bourrin dis donc :peur: Bah j'ai rien a dire, je peux difficilement faire autre chose que rester admiratif face à ceux qui font mieux que moi :noel: Sa combi n'est pas très détaillée par contre :(

Hey, il est temps que je me rattrape, j'ai fini d'écrire le chapitre 43, et pour vous montrer un peu de quoi je suis capable (je dis bien un peu, je rappele que je suis nul)

Vos deux héros préférés :noel: :
http://img186.imageshack.us/my.php?image=photo31kv8.jpg

Pluton selon moi (fait en repassant sur un sbire galaxie classique :noel: ) : http://img257.imageshack.us/my.php?image=photo32ft3.jpg

Et comme vous risquez de voir de plus en plus de "henshins", voici:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/henshin/video/x41za9_kr-deno-the-movie-all-henshin_tech
Attention parmis les personnages qu'on voit dans cette vidéo, l'un 'entre eux est le véritable Zeronos, le personnage dont j'ai emprunté le nom pour l'anti-héros de cette parodie, saurez-vous le reconnaitre? (dites-moi la couleur, ça suffira :noel: )

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:22:46

je connai pas la série mais je dirait celui qui a des aile d'ange a un moment...le dernier doit etre le méchant ou alors le vert car il afronte le méchant....

La vidéo du moment