Je me doute bien que personne connaisse la série ici, ça passe qu'au japon, c'est un des fameux tokusatsus dont je vous parlais, et bizzarement, à part l'adaptation foireuse des power rangers, on a droit à aucuns tokus alors que celui-ci (nommé kamen rider Den-O) est nettement meilleur. Et donc ça c'était toutes les séquences de henshin des persos lors du film, d'ailleurs le mec qui a publié cette vidéo a aussi mis toute la série en ligne, ce qui permet au moins de voir kamen rider en dehors du japon, mais c'est sous-titré anglais (pour le film et l'extrait il n'ya pas encore de s-t dispos donc bon il nous colle un extrait en jap' et on se débrouille).
Et avant de dire lequel d'entre eux est le Zeronos d'origine je vais laisser quelques autres lecteurs chercher parce que dire la réponse après un participant cay naze ![]()
lol hypergobelin tu gere en dessins ^^
oué merci^^vous allez acheté SSBB?simple question!
moi oui et je pense que je vai prendre lucario comme perso^^
C'est sur que je le prends
Mais je suis surtout intéressé par Ike et Meta-Knight. Sonic doit être marrant aussi vu comment il trace, a en juger des vidéos où on le voit.
oué sur j'aime bien aussi le dresseur de poké^^
bon allez jvé allumer ma console et essayé de faire un riolu shiney(surtout que le pere a vampipoing les gosse aussi^^)
il trop BOOOOOO
voici mes 3 shiney préféré(préféré car même normaux je les adores^^mais hélas je ne les ai pas...)
lucario
medyhena
cizayox
ouai ! je kiffait déja celui sur gc alors la jvai pas me gener !!
(mon preféré su gc s'était marth et mewtow ^^)
Centre pokémon de Celestia.
Zeronos entra dans le bâtiment et repéra Alexend, Boolay et Aurore assis à une table tranquillement en train de siroter des boissons, ainsi qu'un PNJ qui restait planté à côté comme un glandu parce qu'Aurore bloquait l'une de ses cases de déplacement en étant assise sur la chaise.
Zeronos: Bah vous foutez quoi, là? T'étais pas censé me ramener mon Chimpenfeu? Et pourquoi ils sont là, les deux zoufs?
Alexend: Tu ne m'as jamais dit que je devait te le rapporter
et puis t'allais pas rester assis dans l'herbe toute la journée, alors on t'attendait ici.
Zeronos: Je suppose que j'étais la seule personne manquante pour le briefing du jour?
Alexend: Plutôt un brainstorming, il s'est passé des drôles de trucs, tout à l'heure, alors on va réfléchir à tout ça ensemble avec les éléments qu'on a.
Zeronos: Si c'est pour "réfléchir" tu aurais tout aussi bien pu ne pas inviter ces deux-là.
Boolay: Ki sa?
Aurore: Cette vanne est usée jusqu'à la corde ![]()
Boolay:Tu parles d'un rôle, aussi.
Aurore: T'AS PARLÉ NORMALEMENT?!
Alexend, d'un air inquisiteur et menaçant: Qui êtes-vous? Qu'avez-vous fait du vrai Boolay?
Boolay: lol ct une blag ![]()
Alexend: J'y crois pas une seconde.
Boolay: Tu m'as tiré dessus, enfoiré!
Alexend: Crache le morceau ou tes rotules y passeront.
COUPEZ!!!
Alexend: ???
Totor999: Tu fais quoi là?! C'est un remplaçant! Le vrai Boolay est en congé maladie, il a un rhume de cerveau!
Zeronos: Plus erroné que ça tu meurs.
Totor999: C't'a dire?
Zeronos: Boolay+rhume de cerveau=ça se peut pas.
Totor999: On s'en fout je peux pas tomber plus bas de toutes façons. Le fait est que le Boolay que vous avez en face de vous est un remplaçant.
Alexend: Pourquoi tu nous l'a pas dit?
Totor: Comme ça vous pouviez jouer le jeu naturellement.
Aurore: Si il s'était pas balancé tout seul ça serait jamais arrivé...
Totor999: Ouais mais b...
Boolay bis: Kikoo!
Boolay bis: koi?
Zeronos: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Boolay: hain?
Alexend: De quoi tu parles?
Zeronos: Vous n'avez pas... Boolay, c'est bien toi?
Boolay: a ki tu parle?
Zeronos: Logiquement si je pose une question avec ton nom dedans tout en me tournant vers toi c'est à toi que je parle ![]()
Boolay: a bon
Aurore: Pourquoi ce serait pas lui?
Zeronos: Qui que ce soit, on s'en fout, au fond...
Boolay: mé 2 koi vou parlé?
Zeronos: ... Mais quelque chose me pousse a croire que c'est bien l'original... ou alors môssieur joue bien...
Boolay bis: Je pourrais jouer si l'autre Néo-wannabe ne m'avais pas shooté l'omoplate!
Alexend: Là, je me fais les rotules juste pour le plaisir...
Boolay bis: Salaud! Mes genoux!
Alexend: Maintenant tu la fermes ![]()
Zeronos: Toi aussi t'avais remarqué le reboot sans perdre la mémoire pour te rappeler que tu l'avais menacé de lui péter les rotules au magnum?
Aurore: Mais pourquoi tu lui a tiré dessus?!
Boolay (le vrai): c bizar il é com moi mé il parle bizaremant?
Alexend: Zut, maintenant Totor doit faire un deuxième reboot pour qu'ils oublient...
Zeronos, chuchotant vers Alexend: Mais pourquoi on est les seuls à se rappeler de ce qu'il s'est passé avant le reboot?
Alexend, chucotant lui-aussi: Simplement parce que les autres persos sont moins importants et surtout plus cons que nous, alors ils ont une mémoire RAM moins élevée qui ne leur permet pas de distinguer si un changement à été fait au niveau de la sauvegarde.
Zeronos: Quoi, des persos imaginaires avec une mémoire RAM?
Alexend: On est sur une copie transférée sur ordinateur je te rappele, nos alter-egos qui vivent dans la tête du Totor réel, celui qui tape sur le clavier, n'ont pas à se soucier de ça.
Zeronos: On a combien de gigas d'espace?
Aurore: Mais qu'est-ce que vous vous racontez, là?
Alexend: Rien du tout! *se retourne vers Zeronos* maintenant faisons gaffe pour pas devoir rebooter une troisième fois, on change de sujet rapido histoire qu'ils oublient direct le fait qu'on chuchotais devant eux.
Zeronos, suivant le plan: Hum... *prends un air faussement intéressé* Bon, alors, de quoi tu voulais nous parler, Alexend?
Aurore: Euh... Mais pourquoi vous chuchot...
Alexend: On verra ça après, on doit parler de trucs plus importants!
Aurore: Euh, OK...
Alexend: Bien, déjà, on a pu comprendre suite à certains de ses propos que Pluton était à la recherche d'informations sur les pokémons légendaires, et tout de suite ça nous ramène sur l'histoire principale du jeu si elle n'avait pas été parodiée: Les méchants veulent se servir du pouvoir des pokémons légendaires pour détruire notre monde et en refaire un à leur manière... Sauf qu'on sait qu'a la base, la team galaxie déclenche une grosse catastrophe incontrôlable que le joueur parvient à empécher en capturant Palkia ou Dialga selon la version. Ici, on a la galaxie obscure, plutôt que la team galaxie tout court, et ils sont quand même plus malins que les galaxie et prèts à user de véritable violence, plutôt que de tout faire via leurs pokémons et prendre la fuite comme des tapettes lorsqu'ils perdent au lieu de tuer directement leur adversaire qui, au départ n'est qu'un simple gosse de 12 ans muet qui en toute logique ne ferait pas le poids contre les quelques dizaines de sbires galaxie qu'on pouvait compter. Là, Drakness a pris le contrôle de la team Galaxie avec, on le pense, ce qui reste du groupe ombre d'autrefois, ce qui justifierait la présence de Teck. Aussi, il aurait formé une sorte d'"élite" composée sans doute des quelques sbires galaxie prometteurs...
Zeronos: *toux*
Alexend: Y'a des exceptions partout...
Zeronos: Le seul membre connu de cette fameuse élite c'est Pluton, et franchement, à part le fait qu'il est bien dans son trip de soldat d'élite et qu'il ait adopté lui aussi la technique du "j'en ai rien a battre de perdre un combat pokémon, je tue le dresseur lui-même", il n'est pas vraiment plus efficace que les quelques clampins que j'ai pu croiser auparavant.
Boolay: chinoi
Zeronos: Quoi?
Boolay: auparavant chinoi ![]()
Boolay: aieu
Zeronos: Ton crâne est très utile comme batterie.
Alexend: Hum... Pour revenir au sujet de départ, Pluton a quand même bien failli te faire la peau, donc c'est qu'il est quand même plus violent que la moyenne, et si Drakness est parvenu a former une élite capable de tuer directement leurs adversaires plutôt que de les combattre par pokémons interposés, ça risque de mal tourner, c'est bien pour ça que le groupe anti-ombre est là, on cherche les dresseurs compétents et on les forme a se battre directement contre leur ennemi... Bien sûr c'est pas facile parce qu'intégrer un tel programme dans l'I.A. de personnages qui à la base ne savent même pas bouger de leur lopin de terre... sans parler du fait qu'on ne peut pas leur parler sans entrer directement dans un combat pokémon et qu'on soit forcé de les battre afin de pouvoir discuter normalement ensuite, ça nous fais perdre du temps et d'après moi si les membres de la galaxie obscure n'ont pas encore commencé à chercher les bons dresseurs eux aussi pour les tuer, voire les recruter, c'est qu'ils préparent un mauvais coup, là preuve: Pluton qui rôde dans les parages, visiblement à la recherche d'infos sur les pokémons légendaires, et le fait que Drakness ait émis le fait qu'il avait une sorte de plan final que le groupe ombre n'a jamais réussi à terminer car interrompu par deux fois lorque leurs anciens chefs ont été arrêtés.
Zeronos: Donc ils nous prépareraient un big plan de la mort qui tue sans se soucier de nos actions? Si c'est le cas ils doivent avoir un truc énorme en tête, parce que de là à nous laisser le champ relativement libre pour protéger et recruter les bons dresseurs...
Alexend: Aussi énorme celà puisse être, il faut que tu te dépèches d'obtenir les badges.
Zeronos: Quel lien?
Alexend: Bin comme ça tu débloqueras rapidement l'histoire et tu pourras aller aux colonnes lance histoire qu'on puisse les arrêter, vu que c'est d'habitude là-bas que se déroule l'évènement "légendaire" du jeu.
Zeronos: Et si on allait directement tous là-bas? On n'a pas besoin de suivre cette histoire débile, puisque les méchants en question ne font eux-même pas partie de l'histoire.
Alexend: On ne peut pas aller contre le programme de ce jeu sans en subir les conséquences, tant qu'on se limite aux dresseurs en restant discrets, il ne se passera rien, et de leur côté, la galaxie obscure fait profil bas histoire de ne pas trop se faire voir, par exemple ton combat contre Drakness était dissimulé car ça se passait dans la vieille tour, et les deux apparitions de Pluton remplacaient deux rencontres avec des sbires de base, donc c'est qu'ils tentent de suivre un minimum l'histoire afin de ne pas trop troubler, mais en même temps ça leur laisse sûrement le temps de peaufiner leur plan dans leur éventuelle planque tandis que le joueur met du temps à glaner les badges pour avancer, et si on décide de ne plus avancer, ils trouveront un moyen de t'éliminer discrètement comme l'a tenté Drakness et le jeu considérera que tu ne joue plus, et donc la sécurité sera baissée et là, ils pourront agir comme bon leur semble... On sera bien là pour les affronter, mais comme le jeu sera désactivé, seul moi et les membres d'anti-ombre formés à se battre par eux-mêmes pourront agir, pas ceux qui en sont restés au stade de PNJs. Donc au final on doit continuer d'avancer dans le jeu afin d'arriver aux colonnes lances tout en mettant des bâtons dans les roues à la galaxie obscure, et ça nous donnera aussi le temps de former un maximum de PNJs en toute sécurité. On doit donc bosser ensemble et se grouiller.
Zeronos: OK, c'est très clair... Sauf un truc, qu'est-ce qu'il se passe si on déconne trop par rapport au script original du jeu?
Alexend: Baron.
Zeronos: Hein?
Alexend: Le dresseur le plus fort du jeu provenant de la tour de combat, il est alerté et vient botter le cul à ceux qui déforment l'histoire, et c'est parti pour retour à la case centre pokémon, et comme après il garde un oeil sur la personne et le défonce sans préavis à chaque écart, si on fait un pas de travers, on est mort.
Aurore: Mais... Si la galaxie obscure a un plan spécial, si il est différent de celui qui est censé arriver dans le vrai jeu, Baron va venir les démolir, non?
Alexend: J'hésite entre le fait que leur plan n'est pas trop diférent de celui de la team galaxie au départ... ou qu'au contraire il soit tellement balèze qu'ils n'auront pas besoin de s'inquièter de la présence de Baron...
Aurore: Ca serait extraordinaire... Et si Baron les battait malgré tout?
Alexend: Logiquement, ils déclencheraient le plan lorsqu'on sera là pour les arrêter, donc Baron nous prendrait en chasse nous aussi, quelque part, ça arrêterait tout ce bordel, mais ça implique toujours qu'on arrive aux colonnes lances. On est donc bloqué, soit on avance et on les affronte, soit on reste planqués dans la base ou dans nos maisons et qui dit planqué, dit discret, et qui dit discret, dit occasion pour la galaxie obscure de tenter de nous assassiner en cachette de Baron...
Zeronos: Je vois, au final on doit quand même suivre cette histoire à la mords-moi-le-noeud pour empècher que des zouaves qui n'en font pas partie déforment tout au nez et à la barbe d'un judge Dredd local...
Alexend: Tout le monde a compris, donc.
Zeronos: Ouaip.
Aurore: Oui.
Boolay: wi
Zeronos: ?! T'es sûr?!
Boolay: kan on mesplik lontan je compran
Alexend, Zeronos et Aurore: Woké ![]()
...
Alexend: Oh, une dernière chose...
Zeronos: Hum?
Alexend: Lorsque je suis venu pour faire guérir ton chimpenfeu, la machine de soins a détecté une anomalie...
Zeronos: Il a le pokérus?
Alexend: Non, regarde...
Chimpenfeu avait gardé la cicatrice au torse de son combat contre Drascore, la cicatrice était étrangement sombre, et l'un des yeux de Chimpenfeu avait tourné au mauve.
Zeronos: La vache! C'est un effet du poison obscur de Drapion?
Alexend: Il a visiblement été infecté et a commencé a devenir obscur mais la machine de soins semble l'avoir fixé, on a fait quelques analyses et plus rien ne bouge, mais il est devenu plus puissant au passage, ça pourrait avoir un lien avec la brusque montée en puissance de ton armure lors de ton dernier combat... Mais il est trop tôt pour juger, on doit encore faire des révisions sur les poké-armures et on n'a pas encore reçu toutes les instructions sur son fonctionnement, on reçoit les infos au compte-goutte... comme sur super smash bros dojo... moi j'y va, sayonara.
Zeronos: Je sens qu'on a pas fini avec les histoires prises de tête...
à suivre.
cool les briefing mais je prefer laction^^et sibnn u truck a ilustrer?
ps:pour pluton tu ma dit des lames alors moi des lames, faut préciser la taille hein car moi une lame c grand, si c'était une lame de poignard jaurai fait une lame de poignard, enfin bref...
Bah j'ai bien montré le dessin, maintenant
Fait Alexend qui shoote le faux boolay pour voir
(quand il lui shoote les genoux, donc il a son bandage autour du bras.)
euhhh ta pas autres chose que de flingué les gars sa va salir ma réputation sa^^
essaie de m'illustrer moi comme j'apparais dans mon propre texte, ce serait marrant de voir comment on m'imagine, vu que je ne me décris jamais ![]()
oué bon ok....mais sa aussi sa va être gore mdr
Pas grave j'aimerais juste voir comment tu m'imagines, mais du coup ce serait marrant que les autres lecteurs tentent de dessiner eux-aussi, je suis sûr qu'on peut avoir des résultats bien débiles.
ben en fait pour moi g aucune idée mais vraimants je t'imagine pas...c bizzare non sérieux je c vraimant pas quoi faire
bon je te dessine si tu essaye de dessiner un riolu et lucario
je vai emander a mon papa qu'il me dessine lucario^^
Bon indice minimum: On voit une partie de mon visage sur le lien vers le dessin de Pluton.
bon ou alors si ça t'aide vraiment pas à la limite... tu pourrais toujours essayer Drakness, sans te fier au dessin que j'ai montré de lui parce que c'est vraiment une ébauche faite à la va-vite, plutôt comme je le décris, avec son masque de dragon et son immense cape qui l'entoure, ou alors sans la cape, avec son plastron et son espèce de pagne de guerrier.
ok mais la je vait mangé
tchouss^^et bonne continuation^^
http://img178.imageshack.us/my.php?image=photo33ec8.jpg
content? ![]()
^^ohh que c'est chou^^
allez moi aussi jvé faire sa^^
Chapitre 36: après le 4ème vient le 5ème (logiquement)
Unionpolis.
Zeronos: Super, je suis de retour dans la ville du bonheur , allons à cette fichue arène... Qu'est-ce que...?
Zeronos: Alexend, il y a des troupes de noobs qui se baladent dans ce patelin...
Alexend: C'est normal, c'est sûrement des neuneus qui ont pas compris qu'ils devaient obtenir les 4 premiers badges.
Zeronos: Ca je le sais, mais le problème c'est que ça provoque une incohérence extraordinaire avec le fait que je suis le seul joueur actuel... Et du même coup ça annulerait la théorie comme quoi le jeu se "désactiverait" si je me faisais tuer vu qu'il y a toujours des joueurs...
Alexend: Ha, vu dans ce sens... encore un délire de Totor, je suppose, et comme il l'a fixé avant d'imaginer tout le bordel qu'il m'a fait dire au chapitre précédent, il assume et laisse l'erreur là...
Totor, dans le communicateur, en arrière plan: Écoute, ça va devenir trop prise de tête si on chipote sur tout, et j'ai envie de laisser ce gag malgré tout, capice? Et puis on n'a qu'a dire que les autres joueurs sont visibles si ils sont au même endroit que toi au même moment mais ils ne suivent par contre pas l'histoire avec la galaxie obscure et tout et tout...
Zeronos: Alors pourquoi j'en ai pas croisé autre part qu'ici?!
Totor: Parce qu'ils passent trop vite! Par contre les noobs on peut les voir facilement vu qu'ils restent plantés au même endroit pendant des heures! Ca te suffit?!
Zeronos: C'est pas très convaincant...
Totor: Je voulais garder le gag des noobs qui coincent au moindre prétexte, c'est la seule raison! Alors que ce soit complètement incohérent on s'en br***e! Je le garde!
Zeronos: On va faire avec alors
Noob 455: svp ele é ou la champione
Zeronos: *soupir* Devant le centre de concours...
Noob 455: mé je suis alé voir el y é pa
Zeronos: Alors c'est que tu lui a déjà parlé, et elle a dit qu'elle voulait pas se battre, alors va chercher les badges 3 et4.
Noob 455: mé je lé é deja boulet
Zeronos: C'est moi que tu traites de boulet?!
Alexend: Fais gaffe, y'a de vrais témoins dans les parages, tu risques d'attirer Baron si tu tues cet étron.
Zeronos: Shit
Bon écoute bonhomme, si t'as les 4 badges, pourquoi tu vas pas l'affronter la championne?!
Noob 455: mé el é pa dan l'arene.
Zeronos: Comment ça?!
Zeronos: Hey, est-ce que... WTF!!!
Alexend: Konichiwa.
Zeronos: J'aurais du m'en douter mais... bordel t'es rapide quand même pour aller du QG à ici...
Alexend: Qui t'as dit que je t'appelais du QG?
Zeronos: Tu m'appelais depuis ici?
Alexend: Yep.
Zeronos: Mais t'es con j'étais à 15 mètres à tout casser!
Alexend: Heure leet.
Zeronos: Quoi?!
Alexend: Rien, juste au moment où Totor écrivait ma ligne, il était 13h37, donc 1337=leet.
Zeronos: Ca n'a aucun rapport.
Alexend: Je sais mais il tenait à faire ça et c'est tombé au moment où je parlais. Donc pour sortir du HS t'allais demander un truc en entrant, non?
Zeronos: Ouais, elle est là la championne?
Alexend: Bien sûr pourquoi?
Zeronos: Parce que le petit boulet que je traînes avec moi prétends qu'elle n'est pas là malgré le fait qu'il ait les 4 badges...
Noob 455: je savé pa kel été la
Zeronos: T'a pas vérifié?
Noob 455: nn je pouvé pa savoir
Zeronos: Elle te dit qu'elle n'acceptera de se battre que quand t'auras 4 badges et quand tu les a tu ne pense même pas à bouger ton cul jusqu'ici pour vérifier?! :sayan
Noob: nn pk?
Zeronos: Je ne veux pas connaitre la non-logique qui se cache dérrière les conneries de boulets...
Zeronos: tu mérites même pas que...
Zeronos: Euh... Bah Alexend pourquoi tu l'as buté... Totor?!
Totor: J'ai déjà vu quelques spécimens dans ce genre sur les forums, qui comprennent rien au mécanisme du jeu et qui tentent jamais rien eux-mêmes, et ça me sort par les yeux, alors j'ai sauté sur l'occasion d'en tuer un même si il est imaginaire, KTHXBY.
Zeronos: Hum... Je ferais mieux de m'occuper de la championne, histoire de revenir à l'histoire.
Alexend: Vas-y fonce.
Zeronos: Et tes conseils?
Alexend: Tu t'y connais assez pour t'en sortir seul, non?
Zeronos: Si c'est pour me dire ça pourquoi tu attendais ici?!
Alexend: Pour tuer les noobs, mais j'étais sur le point de me faire celui que t'as ramené quand Totor m'a devancé...
Zeronos: Woké... J'y vais...
1+1=?
3: à gauche
11: au milieu
Pi: à droite
2: GTFO
Zeronos: WTF!!!
Bonne réponse!
Zeronos: La bonne réponse était de s'étonner de l'absurdité de la question? Il répondaient quoi les autres, en général?
Totor, par le communicateur: La bonne réponse, normalement. Sauf que là, la question a été modifiée exprès pour toi, donc forcément...
Zeronos: Ca va j'ai pigé, la suite...
E=mc?
Solaar: à gauche
2: au milieu
Donald: à droite
Zeronos: C'est déjà plus "normal"... au milieu donc...
Quelle est la réponse?
42: y'a qu'une porte, andouille!
Zeronos: ...
Kiméra: So you're finally here! How did you liked my trials?
Zeronos: That wasn't yours, that was the crazy guy in front of his computer who actually made them, so STFU and fight, bitch.
Gym leader Fantina sent out Drifblim!
Zeronos sent out Monferno!
Fantina: Huh... to the guy writing this stuff, could you please stop writing in english? My english name sucks... And the readers might not understand...
Totor: Certainly not! It forces them to use their brains, it's good for them!
Zeronos: But if they simply don't undersatnd english at all? Like Borgod (who was a regular reader on gamekult)...
Totor: Just screw them, dammit!!! And this part of the story is not interresting at all, so it doesn't matter if some dudes can't read it.
Zeronos: So, why are you still writing this part in english...?
Totor: Because the other slut complained about how bad her english name is and I just wanted to tell'er i'm the one commanding one there!
Fantina: Hey fuck you!
Totor: Okay... I was about to skip the battle but finally, just kick her ass.
Zeronos: So, quit this english nonsense, will ya?
Totor: I was just going to do that, my brain is starting to hurt.
Zeronos: L'ok, monferno, donnent un coup de pied son âne de drifblim's !... Sur ce que la baise va ? !
Kiméra: Ce les dumbass emploie le babelfish !
Zeronos: Volonté il ne font jamais quelque chose comme chacun ? !
Totor: Voilà, maintenant vous continuez le combat comme ça.
Zeronos: Vous hybride ! You're parlant normalement !
Totor: C'est ça le pouvoir de l'auteur, allez, je vous laisse. Ca ne s'arrêtera qu'a la fin du combat.
Zeronos: Conjecture nous n'avons aucun bien choisi... Monferno ! Employez votre attaque rouillée d'ongle !
Le Chef Fantina de salle de gymnastique envoie Gengar !
Roue de flamme utilisée par Monferno ! Gengar a obtenu brûlé !
Boule d'ombre utilisée par Gengar ! La défense spéciale de Monferno's diminuée !
Zeronos: Le rien, that's cependant un coup... mais le prochain sera dernier !
Poinçon de surgeon utilisé par Gengar !
Zeronos : Ce qui la baise ! Il juste... surgeon l'a poinçonné... That's le mot...
Une aura pourpre apparaît soudainement autour de Monferno, et il poinçonne Gengar avec un poinçon puissant d'ombre ! Gengar est K.O.ed ! (la vache, a part poinçon, la traduction est presque juste!)
Zeronos : Ce qui dans l'enfer était celui ? ! Est-ce que c'est un effet de poison foncé de Drapion's ?Fantina envoie le mismagius !
Mismagius a employé... le huh, non, Monferno hit'd elle avec un souffle des flammes d'ombre avant qu'elle ait fait n'importe quoi ! Mismagius est K.O.ed !
Vous avez gagné l'insigne de fantôme, un TM aléatoire et une certaine somme d'argent ! (ouais là aussi ça déforme pas trop )
Zeronos: Ok... qu'est-ce que la baise était-ce... oh, je peux de nouveau parler normalement... reprenons... What The Fuck was that!!!
Totor: Ca va, vous n'êtes plus en anglais.
Zeronos: Je sais mais cette expression donne mieux en rosbif.
Totor: Je crois que ton ouistiti part en vrille, par contre...
Zeronos: Chimpenfeu!
Totor: Ah, bin ça l'a arrêté on dirait.
Zeronos: Avec tes conneries de pokémons obscurs, je me suis aussi renseigné sur colosseum et XD, du coup j'ai su qu'on pouvait calmer un pokémon obscur en mode hyper rien qu'en l'appelant. J'allais le faire tout de suite mais quand j'ai vu qu'il attaquait Kiméra, j'ai attendu un peu avant de le faire.
Kiméra, à terre et ayant perdu plusieurs dents: Falaud!
Zeronos: Mets lui un poing en plus juste pour le plaisir...
Totor: Qu'est-ce qu'elle t'avais fait au juste?
Zeronos: Qui te dit que j'ai besoin qu'une personne m'aie fait quelque chose pour que je la laisse se faire massacrer par un pokémon enragé?
Totor: ... (heureusement que je suis à l'abri à l'autre bout du fil)
Voilou, à suivre.
En tout cas votre bonne participation me redonne de la motivation, je viens de terminer le chapitre 44 (et bizzarement, les deux derniers chapitres que j'ai écrit grâce à vous sont très centrés sur Pluton).
Et je rappelle que le concours inutile visant à savoir lequel parmis les personnages dans cette vidéo est le Zeronos d'origine dont j'ai emprunté le nom (et que le nom), là c'est une nouvelle vidéo un peu plus longue et plus classe vu qu'on y voit deux scènes de combat très stylées: http://fr.youtube.com/watch?v=e6mNCtSeDRg&feature=related