CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
02 février 2008 à 19:27:15

lol je c que c'est long et tout et tout mais moi je passe pas ma vie entiere sur le forum :oui: moi je doit scanné sur lordi de mon pere ramené l'image grace a la clé allez sur le site d'image posté et ENFIN donné le lien

merci de ta compréhension^^

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 février 2008 à 19:56:41

Ah bin moi, c'est parce que j'ai le matos pour le faire vite, je dessine, je photographie avec la caméra de mon ordi, je mets sur imageshack et paf je peux la mettre ou je veux après :noel:

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
03 février 2008 à 17:26:48

moooonnn aaaammmour je t vu plusieuuuurr fois dans un rèèèveee
la la la la la la la la la la la ou la le baby-sitting sa me réussi pas se taper tous les walt-disney heureusement y a ta parodie totor tu me sauve la vie :merci:
moooonnn aaaammmour je t vu plusieuuuurr fois dans un rèèèveee

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 février 2008 à 17:30:22

WALT DISNEY= DETRUIRE è___________________________________é

ACTIVATION DU CANON A SULFATRONS è_____________________________________è

CIBLE ACQUISE
è_________________________________________________
_____________________é

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 février 2008 à 21:41:51

Tiens j'y pense si parmis vous certains ont la wii, et si possible PBR, vous pourriez me passer vos codes? Je trouverais quelques cadeaux à envoyer.

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
03 février 2008 à 22:17:34

salut ^^ ta parodie et trop géniale !!! j'ai pbr lol jlai acheter ya troi jur mais la vais aller dodo :p)
te passerai le code demain et si tu veux on pourra meme combattre mais je pense que je vais t'éclater car en wi-fi combat mondiaut jlé détruir tous (on dirai des mec encore plus c*n que des bot :hum: )
bref ta parodie déchire =) a demain

leilalou
leilalou
Niveau 10
04 février 2008 à 17:42:40

apparament, le truck qui fait le plus poeur à Zernos, c'est que boulay devra le coller pendant un moment! mdr!!!!!

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
05 février 2008 à 14:58:07

magnifique up avec mon code ami de pokemon battle révolution ^^
si tu veux bien faire des combat tu enverra le tien ^^
et profite z'en pour rajouter la suite si tu le veux bien tien :rire2:
Code ami : 3480-1790-9761
Nom : Mathias
voila voila :]

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
05 février 2008 à 17:07:18

moi g pas PBR mais de toute façon ma wifi est capout....

aufait tu croi que tu pourai me faire aparaitre dans ta parodie(sans crevé ni autre stp lol^^)avec un lucario!?genre je sui un entraineur expérimenté dans le groupe anti, merci si tu accepte^^

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
05 février 2008 à 17:39:12

le probleme c'est que tu apparaitrai pas avant le chapitre 46 par la vu que totor en est la en se moment ^^ et vu que la il a meme pas encore posté la suite :snif2:

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 février 2008 à 18:21:01

Dans le tome 2 peut-être :ok:

Enfin là j'écris le chapitre 47... depuis trois jours... Je sais pas ce que j'ai, je dors tout le temps et en plus comme je suis sur lego star wars saga complète sur ma wii, quand je dors pas j'y joue, et je crois que c'est ça qui me fatique parce que les juex où il faut fouiller partout ça m'épuise :sleep:

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:43

ah.....ben j'y serait?jesper bien en tout cas!!^^

bon ben bon jeu lol

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
06 février 2008 à 20:35:22

non mais :up: quoi ... sa allait carément passer en troisieme page ... :snif2:
totor écrit nous vite la suite !! en tout cas moi jatten ac impassiente !!

Totor999
Totor999
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:11

Finir... Chapitre... 47 :-((

Si ça continue je vais mettre 1 semaine pour l'écrire...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:19

courage !!!! tu va yarriver !!!!!!! :D
(musique de pirate des caraibe)
on compte tous sur toi totor !!! ce n'est pas sa qui tarreterra !!!
(hypergobelin , dans l'ile de fer ya un gars qui ressemble aa aaron de ton film en plus il a un lucario :question: )

Totor999
Totor999
Niveau 10
06 février 2008 à 21:12:44

Bon, courage, j'envoie quand même le chapitre 39 è___________é

Attention, entre le moment de parution original du chapitre précédent et de celui-ci sur GK, il s'est passé énormément de choses, je me suis absenté durant dix jours (les mêmes dix jours que l'autre fois, si vous souvenez) et au retour je me suis tapé une déprime, et certains détails, comme le nom "totorville" font référence à une ville imaginaire créée par moi :fou: à laquelle j'ai consacré un hors-série de trois épisodes publiés uniquement sur GK, et que je vous montrerais peut-être une fois que la parodie sera finie ici, en version remasterisée et corrigée. Donc ce chapitre 39 vous est présenté sous sa forme originale:

Bureau du paydaygay ( l'accent GK ça rend pas génial avec PDG :-(( ), Studios Totorpictures, Totorville, 23h48.

"Les Experts: Totorville"

• tir de sniper*

Déjà faite!

• autre tir de sniper*

C'est pas le sujet, connard!

• encore un autre tir de sniper*

etc.

:repompe: (oui, ça c'est repompé d'une blague qu'un de mes fans a fait lorsqu'il a lui même fait une parodie de ma parodie pour rigoler :fou: , z'inquiètez pas)

-forcer à quitter-

Bureau du boss (pasque déjà dans PDG y'a PD et dans paydaygay y'a payday en langage GK + gay alors c'est pire :homophobe: )

Bon tu le commences ton chapitre au lieu de nous pondre des parenthèses de deux kilomètres?!

• sniper*

etc.

Redémarrage *jingle macintosh: Tuuuuuun*

Bureau de... euh... bin de Totor999 quoi, merde!

• défoncage de porte*

Zeronos, en déboulant dans le bureau: Non mais ça commence à bien faire là! On était censé avoir un épisode spécial pour ton retour après tes dix jours chez ta famille, et à la place, tu nous laisse en plan à regarder des sites de hentaï pendant 3 jours (4 si on compte bien il est minuit pile au moment où je dis ça)!!!
Totor999, agitant la souris de son ordi comme si il fermait plusieurs fenêtres de toute urgence: Euuuuuh... Je... je comptais reprendre bientôt... le temps de récupérer...
Zeronos: Tu te dis ça à toi-même en permanence, et puis récupérer de dix jours à rien foutre d'autre qu'a jouer à ToS et tenter d'apprendre à ton grand-père à jouer lui aussi, ça devrait pas prendre si longtemps.
Totor999: T'es con aussi, vous autres vous arrivez toujours pour m'engueuler alors que je suis sur le point d'arranger la situation!
Zeronos: Ouais genre quand on vient tu refermes très vite la page de pr0n et tu fais semblant que tu écrivais sur ton clavier depuis une heure... Je sais pas si c'est très hygiénique...
Totor999: Je crois que tu confonds hentaï et Sentaï :hum: enfin bon allez préparer le matos, mon motivomètre vient de sonner, je vais pouvoir me mettre au boulot.
Zeronos: Ton quoi?
Totor999: Motivomètre, c'est un compte à rebours qui calcule dans combien de temps exactement je regagnerais ma motivation à faire un truc constructif après n'avoir rien glandé pendant une longue période. Mais comme je suis particulièrement lunatique et dépressif, il doit sans cesse refaire les calculs et annonce parfois un très long laps de temps, et me rappeler à la tâche peut parfois le faire baisser Là j'ai pas eu trop de conneries aujourd'hui, à part mon père qui m'a rappelé une énième fois que je devais replier le canapé-lit et quelques défaites à PBR alors il a du rester relativement bas.
Zeronos: Ta vie a l'air furieusement intéressante.
Totor999: Je dois bien extérioriser mon absence de vie sociale sinon ça fait baisser mon motivomètre.
Zeronos: Bon au boulot avant que tu te rendes compte que j'en ai rien à battre de ta vie et que ton motivotruc tombe d'un cran derechef.

• sonnerie*

Zeronos: C'est le motivomachin qui a fait ça?
Totor999: C'est parce que j'ai enfin pu placer le mot "derechef"

Derechef count: 2 (avec celui de Totor999)

Zeronos: Merde, il nous a encore inventé un truc à la con...
Totor999: Au boulot, et j'espère trouver un moyen de faire monter et mon motivomètre et le derechef count!

Derechef count: 5

Zeronos: Tu triches, le compteur compte aussi le "derechef" dans "derechef count"!

Derechef count: 8

Zeronos: :-((
Totor999: Ca monte bien dis-donc :hap:
Zeronos: On pourrait en venir à la véritable histoire?
Totor999: On va faire ça, ouais.

ENFIN! 42 minutes à écrire des conneries avant d'enfin arriver au sujet!

• sniper*

...

Nous avions laissé Zeronos à Unionpolis après qu'il ait été téléporté là-bas par Aurore...

Zeronos: Alors que vu que je suis censé aller à Joliberges, ça aurait été plus pratique de m'envoyer direct à Féli-cité!
Aurore, dans le communicateur de Zeronos: Ca, t'avait qu'a pas me laisser seule contre ces deux sbires galactiques que tu étais censé affronter avec moi à Voilaroc! T'as pourtant le guide sur toi, non?
Zeronos: Bien sur, mais j'avais juste pas envie de le faire.
Aurore: Par contre t'aurais pu avoir la CS vol et t'aurais pas eu a pleurnicher pour la route à faire... D'ailleurs j'aurais pas eu à te téléporter trois villes plus loin pour me venger.
Zeronos: :-(
Aurore: Cassay.
Zeronos: Taggle!

• éteignage de communicateur*

Boolay: on fé koi?
Zeronos: Toi tu la fermes et moi je vais à Voilaroc récupérer la CS que j'ai loupée.
Boolay: mé on doi fair la route ensamble.
Zeronos, enfourchant sa Harley Davidson: Qu'est-ce qui m'y oblige?
Derechef, debout devant la Harley Davidson: Moi.

Derechef count: 10

Zeronos: WTF t'es qui toi?! Et c'est quoi ce nom choisi exprès!
Derechef: Je m'appele Derechef et...
DC (oui du coup il arrête de compter son propre "derechef"... et un de plus :fou: ):13
Zeronos: Ca va dis pas ton nom, il est déjà marqué au début de chacune de tes lignes et ça fait monter le compteur!
Derechef: Ne m'interromps pas s'il-te-plait. Je disais donc, je m'appele Derechef, je travaille pour anti-ombre et on m'a chargé de surveiller que tu gardes bien Boolay avec toi lors de ton périple, et accessoirement faire monter le derechef count à chaque fois que je parlerais :sournois: Donc t'as intérêt à te tenir à carreau si tu veux pas que j'apparaisse derechef (niark) et que je continue à faire monter le derechef count (et plus il monte, plus je suis payé).
DC: 18
Zeronos: Mais c'est chiant votre truc! Tu vas pas m'obliger à me coltiner cet abruti congénital, même pas pour un petit trajet en moto !
Derechef: Et que vas-tu faire?
DC:... (comptez vous même pour voir /nerd/)
Zeronos: Je vais t'écraser!!!

Zeronos fit vrombir sa moto puis partit au quart de tour en tentant de heurter Derechef, qui fit une esquive digne d'un toréador, Zeronos voulut faire demi-tour mais sa roue avant glissa sur une pelure de banane qu'un tadmorv venait de recracher depuis une bouche d'égout environnante et, perdant le contrôle, partit en zigzaguant en direction d'un attroupement de noobs coincés devant l'arène et leur rentra dedans comme dans un jeu de quilles.
Derechef, les mains en porte-voix en direction du cataclysme: J'espère que cela te servira de leçon!

• disparition dans un nuage blert :danyboon:*

Boolay, s'étant débrouiller pour rejoindre Zeronos au milieu de l'amoncellement de cadavres de noobs: sa va?
Zeronos: Ma moto est foutue... et ma décathlon droite a pris cher. Visiblement on va devoir y aller ensembe et À PANARDS qui plus est!
Boolay: nn on pe utilisé mon velo.
Zeronos: Tu veux qu'on se mette à deux sur une bicyclette?!
Boolay: ia le porte bagage.
Zeronos: On va avoir l'air fin... Enfin si ça permet d'aller plus vite qu'a pied, d'autant que ma decathlon droite est presque morte avec ces conneries.
Boolay, déjà prêt sur son vélo: té pret?
Zeronos: Attends je range ma harley dans ma poche à objets clé...

Ainsi, Zeronos et Boolay partirent en route vers Voilaroc afin d'y récupérer la CS vol et d'avoir moins de mal à rallier les patelins par la suite, je vous laisse imaginer le spectacle de nos deux protagonistes, ensemble sur une bicyclette, Zeronos assis sur le porte-bagages, l'air maussade, ça doit donner un truc comme ça:

v :hap:
O--v--O

Oui c'est une tentative de dessiner un vélo en "légos", de toutes façons ça vaudrait mieux que mes piètres talents en dessin.

Voilaroc, 1h24 am (la vache ça me prends un temps grave d'écrire ces conneries, n'empèche).

Nos deux fiers calaviers arrivent fièrement dans la ville et descendent de leur monture, Zeronos marchant en canard car le porte-bagages lui faisait mal au cul.

Boolay: c dan le hangar la ba.
Zeronos: Attends je viens de me rappeler que je dois aller voir quelqu'un dans le coin.

Zeronos s'éclipse.

...

Pendant ce temps, dans le QG anti-ombre...

Technicien n°1: Officier Amethyzt! Le téléporteur nous envoie un objet endommagé!
Alexend: Allons bon, cet ahuri a encore cassé son Pokégauntlet? Allez, validez la téléportation.
Technicien n°2, très loin: VOILÀÀÀÀÀÀ!!!!!
Alexend: On l'a toujours pas viré celui-là? ...Alors cette téléportation?
Technicien 1: L'objet est très gros, le transfert est difficile.
Alexend: Qu'est-ce qui pourrait être assez gros pour...

Brusquement, une Harley Davidson cabossée est projetée hors du téléporteur vers Alexend.

Alexend: Woh put...

Alexend s'aplatit au sol d'un seul coup pour éviter la bécane qui passa au-dessus de lui de quelques centimètres et alla percuter une cheminée rustique au dessus de laquelle était accrochée une tête d'orignal empaillée qui se décrocha à cause de la secousse, tomba sur l'avant de la moto, libérant la roue avant qui rebondit et se mit à rouler vers une table, déplaça la cale en bois qui maintenait un pied bancal, ce qui la fit pencher, la canette de coca se trouvant dessus tomba à la renverse et roula jusqu'au bord avant de tomber et de continuer à rouler à cause du plan légèrement incliné de la pièce, se mit sous le pied d'un vieillard qui allait vers les escaliers, celui-ci glissa et tomba dans les escaliers sous-cités et dévala les marches jusqu'au sous-sol où le choc lui fit cracher son dentier, ce dernier ricocha contre la chaussure que Nikita Krouchtchev se préparait à frapper sur son pupitre et finit sa course contre un vase ming placé en haut d'une pile de magazines, le tout fut déséquilibré et chuta, les journaux s'éparpillèrent tandis que le vase ming... atterit en douceur sur un matelas en mousse, par contre un clown qui passait par-là trébucha dessus, ne l'ayant pas remarqué car lisant un Entrevue qu'il avait ramassé parmi les magazines éparpillés et tomba tête la première dans le gamelle du chat.

Alexend, ayant assisté à la scène du haut des escaliers: Il n'est stipulé nulle part dans mon contrat que je doive émettre une remarque cohérente et dans le contexte face à une scène pareille, je vais me contenter d'un "sans commentaire"... Bon en attendant, d'où sort cette bécane?
Technicien: Ca a tout l'air d'être la moto de Zeronos.
Alexend: Je sais bien, mais normalement le téléporteur qu'on a installé dans son sac ne devrait nous envoyer que son pokégauntlet pour qu'on puisse le réparer.
Technicien: En fait le téléporteur détecte les dégats sur les appareils électroniques et mécaniques pour nous les envoyer aussitôt.
Alexend: Super, mais on n'est pas des garagistes, nous, et puis il est pas un peu malade de nous envoyer un truc aussi gros?! Le téléporteur a du l'éjecter d'urgence car il ne pouvait pas la contenir en entier!
Technicien: Je pense qu'il ne pouvait pas vraiment savoir que le téléporteur serait trop petit pour contenir une harley davidson
Alexend: Comment ça?
Technicien: On lui a encore une fois ajouté cette fonction sans lui en parler avant.
Alexend: La manie du boss de vouloir faire des surprises aux persos =_= Bon tant pis appelez un garagiste pour cet engin, moi je vais appeler Zeronos pour le mettre au courant qu'il a encore un gadget surprise sur lui.

• allumage de communicateur*

Voix de Zeronos: Haa, t'aimes faire des massages hein?! Mais toi t'as l'air de bien apprécier les miens!
Voix de fille: Oh oui grande brute, masse moi bien au fond de la ch****.

• éteignage de communicateur*

Technicien: Bah alors?
Alexend: Il est très occupé o_o'.

...

Boolay: ta mi lontem.
Zeronos, décoiffé et les fringues de travers: Combien de temps, pour voir?
Boolay: 3/4 d'eure je diré.
Zeronos: Ouais bon en même temps on doit se grouiller, et je voulais pas trop la retarder dans son boulot.
Boolay: tu parle de koi
Zeronos: Laisse béton, allez on va à ce fameux hangar.

Nos deux joyeux compagnons (...) endurèrent un long et pénible voyage de 20 mètres jusqu'au hangar gardé par... personne...

Zeronos: Et c'est censé être une entrée secondaire de la base principale de la team galaxie, tu parles d'un sérieux, bon, d'après le guide, la CS vol est juste à l'intérieur et...

Soudainement, un pan de mur s'ouvre sur le côté du hangar, formant une passerelle de laquelle descend Pluton à bord d'une moto stylisée au design rappelant un drascore.

Pluton, affichant un sourire narquois en montrant le disque qu'il tenait dans sa main: C'est ça que vous cherchez? Devinez quoi, rien que pour vous emmerder, je me casse avec! Aucun membre galaxie n'aurait pensé à faire ça avant l'arrivée de Maître Drakness! Bwahahahaha!

Pluton partit à vive allure sur la route... on laisse tomber les chiffres, celle qui part à gauche, voilà!

Zeronos: *flot d'injures*
Boolay: utilise mon vélo pour laréter!
Zeronos: Tu as perdu combien de point de Q.I. récemment?
Boolay: nn c vré regarde

Boolay sort son vélo.

Boolay: Henshin!

Boolay se voit affublé de son armure prinplouc... ainsi que son vélo.

Zeronos: Une bicyclette-pingouin... zuper.
Boolay: mé avec sa ele et ossi rapide kune moto, é tu doi pa pedalé
Zeronos: Pas pédaler? C'est déjà ça, c'est ce qui m'a toujours empêché de faire du vélo, enfin tant qu'a faire...

...

Ce chapitre est très long et sera donc séparé en deux posts, la suite... Au post suivant

Totor999
Totor999
Niveau 10
06 février 2008 à 21:13:06

Pluton, roulant à toute allure: Haha! Je ralentirais bien histoire de voir ce qu'ils tentent de faire pour me rattraper!

Pluton s'arrêta au milieu de la route et regarda derrière lui, scruta l'horizon un moment, puis, pensant qu'ils ne le rattraperaient pas, se prépara à repartir, mais à ce moment là, il entendit un son qui se rapprochait, il se retourna à nouveau et vit un véhicule étrange foncer à toute vitesse dans sa direction.

Zeronos, sur son véhicule atypique: Putain ça marche ce truc!
Pluton: Qu'est-ce que...!!!

Pluton redémarra, Zeronos arriva à sa hauteur, à bord de ce qui ressemblait à une mobylette bleue avec une tête de prinplouf à l'expression grotesque sur le guidon. Pluton pouffa de rire à la vue de cette aberration, mais dût esquiver de justesse un dresseur statique au mileu de la route.

Zeronos: Ah, faut pas se laisser déconcentrer, mon gars!
Pluton: Avec une atrocité pareille, c'est pas évident, aussi, soit tu deviens aveugle, soit tu perds 10 poins de Q.I.!
Zeronos: Full throttle!
Pluton: Pardon?

Pluton se prit un coup de poing en pleine figure et zigzagua un instant suite à ça.

Pluton: Ca va pas?!
Zeronos: C'est toi qui me demandes ça! Allez! Full throttle j'ai dit!
Pluton: Mais...

Re-coup de poing, zigzag.

Pluton: Mais ça veut dire quoi, ça?!
Zeronos: Full throttle, le jeu sur ordi, avec le héros loubard et les bastons à moto contre des punks.
Pluton: Connais pas.
Zeronos: 'Tain mais vous connaissez rien dans cette famille!
Pluton: Arbre.
Zeronos: Quoi?

Zeronos regarda rapidement devant lui et évita un arbre pour ensuite revenir à la hauteur de Pluton.

Zeronos: Pourquoi tu m'as prévenu de l'obstacle?
Pluton: Tu veux faire du pugilat à moto, alors on le fais loyalement, pas question que l'un de nous s'écrase avant qu'on ait commencé. Maintenant je préviendrais plus!
Zeronos: Ca me va!

Zeronos et Pluton tentèrent de se frapper l'un-l'autre à plusieurs reprises mais se ratèrent et perdirent le contrôle de leurs véhicules à plusieurs reprises tout en évitant tant bien que mal les dresseurs présents sur la route.

Zeronos: C'est pas si facile le pugilat à moto...
Pluton: A qui le dis-tu, je croyais être doué, là c'est une autre affaire!
Zeronos: Aussi, dans le jeu, c'est sur une route de bitume rectiligne avec des falaises sur les côtés, là on a un trajet sinueux au possible au milieu d'arbres, de rochers et de PNJs qui soit restent dans le chemin comme des glands soit font les 100 pas sans se soucier de nous.
Pluton: De toutes façons, puisqu'ils sont aussi raides que les éléments du décor, si on les heurte, on sera bons pour la casse avec nos bécanes.
Zeronos: Je propose qu'on pilote en laissant nos pokémons se battre sur nos motos.
Pluton: Adjugé!
Zeronos: Chimpenfeu!
Pluton: Drascore!

Les deux pokémons étaient debout derrière leurs maîtres respectifs et commencèrent par s'échanger des tirs de flammes et d'acide, se ratant de peu à cause des véhicules qui bougeaient sans cesse pour éviter les PNJs stupides, mais en traversant Bonville, les deux motards trouvèrent l'occasion de se rapprocher, permettant au primate et à l'arachnide de s'échanger moult coups de poings brûlants et coups de pinces empoisonnés, mais le corps à corps fut court et les deux motos dûrent s'éloigner à nouveau l'une de l'autre lorsqu'elles passèrent dans des troux terreux. Les deux dresseurs vérifièrent si leurs protégés étaient encore prompts au combat, quelle ne fut pas leur surprise quand ils constatèrent que leurs pokémons avaient interchangés leurs places lors du contact (Zeronos: WTF!)! Zeronos crut d'abord que le pokémon adverse allait user d'une tactique lâche en s'attaquant à lui mais il n'en fut rien, les deux créatures continuèrent de s'affronter au gré des rapprochements entre les deux mécaniques, à coups de diverses boules de feu et coups de pinces à rallonge. Quand la route sembla s'annoncer un peu moins hasardeuses, les deux pilotes en profitèrent pour réduire l'écart et permettre à leurs protégés de s'affronter dans les règles de l'art, et éventuellement, de revenir à leurs places d'origine. Soudain, Pluton ordonna à son Drascore d'éxécuter son attaque "plaie obscure", le scorpion leva alors les pinces d'un air menaçant, celles-ci s'entourant d'une aura noire, Chimpenfeu chercha rapidement une solution, puis bondit au moment où l'ennemi abbatit ses appendices contondants, passa au dessus de sa tête et en profita pour lui asséner un coup de pied à l'arrière du crâne et se servir du rebond pour revenir sur la moto de son maître tandis que Drascore, déséquilibré, s'accrocha aux deux motos à la fois, celle de Zeronos grâce à ses pattes, et celle de Pluton avec ses pinces qu'il planta littéralement dans la carosserie.

Zeronos: Arbre.
Pluton: Comment?

Pluton vit qu'en effet, ils se dirigeaient vers un chêne et que, vu leur vitesse et la position de Drascore entre les deux motos, ce dernier risquait de se fracasser contre l'arbre, au dernier moment, Pluton ordonna à son pokémon d'utiliser sa capacité "tranche", il s'exécuta juste à temps pour trancher l'arbre avec une de ses pinces, le tronc passa au dessus d'eux tandis que Pluton faisait revenir son pokémon à l'intérieur de sa pokéball et fit brusquement demi-tour.

Zeronos: Reviens ici, lâche!
Pluton, s'éloignant à bord de sa moto: Je ne tiens pas à risquer plus longtemps la vie de Drascore, salut!
Zeronos: Râh! Je n'aurais jamais cette foutue CS! Je vais devoir me faire tout le reste du jeu à pied!

Chimpenfeu tapa sur son épaule.

Zeronos: Keskiya?

Chimpenfeu lui tendit un CD.

Zeronos: Que... Trop fort! Tu lui as chouré la CS pendant que t'étais sur sa bécane! Il va être vert!
Pluton, très loin: CHIEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!
Derechef: Ahem.
Zeronos: Toi, tu apparais derechef pour me dire que j'ai oublié Boolay derechef, c'est bien ça?
Derechef: Exactement, et...

• communicateur du pokégauntlet s'allume*

Alexend: Zeronos, t'es plus occupé, là?
Zeronos: Non, pas que je sache?
Alexend: Ecoute, y'a encore un truc qu'on a oublié de te dire, on a ajouté un système de téléporteur dans ton sac, il est censé nous renvoyer ton pokégauntlet en cas de dommages si tu le mets dedans, mais il a visiblement pris les dégats de ta moto en compte et nous l'a envoyée, et elle est réparée, maintenant! On te l'envoie tout de suite...
Voix lointaine dans le communicateur: VOILÀÀÀÀÀÀÀ!!!!!
Zeronos: Hé bin voilà une autre bonne nouvelle dis-donc.
Derechef: Donc, je disais...

La Harley Davidson se matérialisa dans les airs juste au-dessus de Derechef et s'écrasa sur lui en lui brisant la nuque, le tuant sur le coup.

Alexend: ...Par contre, à cause de quelques soucis techniques, on ne peut pas l'envoyer directement dans ton sac.
Zeronos: Bof, sur le coup, ça me dérange pas :-)

à suivre! (ouf, les corrections c'est pas évident, vous savez!)

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
06 février 2008 à 21:49:17

mort de rire ! je sait meme plus quoi dire !! je crois que ta parodie c'est la meilleure chose que j'ai jamais pu lire de ma vie ^^ tu devrai l'imprimer tu sait :-)

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
07 février 2008 à 15:40:17

super!!!!!

j'aparis quand?! :bave:

11TLP
11TLP
Niveau 7
07 février 2008 à 15:50:06

Génial ! Et tu sais quoi ? Je pourrais t'aider à corriger les fautes d'orthographe qui restent, mais le seul problème, c'est que je ne sais pas comment on pourrait faire.
Je verrais bien hypergobelin à la place d'Armand, sur l'île de fer, qui se bat avec un lucario shiney.

La vidéo du moment