CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version comique de pokémon diamant/perle

pkleretour
pkleretour
Niveau 5
24 janvier 2008 à 23:58:48

trop délire continue!!!jai pas encore tout lu je suis a la page 10 mais je pense que si c'est u, pokémon darkeness c'est...DARKAI...je pense :p

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
25 janvier 2008 à 02:20:28

@pkleretour: :doute: Choucroute?

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
25 janvier 2008 à 06:23:17

Je récapitule:

@leilalou: Y'en a beauuuucoup qui écrivent encore comme des poneys, y'a bien des mecs de 22 piges qui écrivent en fonétik :p)

@11TLP: Je l'avais oubliée et de toute façon Zeronos n'aime pas les blondes, enfin il l'aurait sans doute violée pour le plaisir après avoir reçu un misérable cookie en guise de récompense pour avoir retrouvé ses clés... Mais je l'avais oubliée et j'ai pas pensée à la rajouter lors des corrections du c/c.

@pkleretour: Drakness ne peut pas être un pokémon, dans le jeu ils n'ont aucune histoire, aucune autonomie, alors que lui enfreint le système du jeu comme si de rien n'était, et puis il se prend pour un dragon, alors Darkrai>dragon ça ne tient pas debout.

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:01:47

moi je suis un gentil lecteur qui est accro a cet paroie comme a la drogue et qui risque de^plonger en dpresion si se alexender se décide pas a roujouter une de c parodie crrr

Alexen_der
Alexen_der
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:41:20

Chapitre 31: Bug dans la matrice.

• intro d'épisode du DA de pokémon*

Sacha: Le badge de Verch...

• tchac*

Sacha: aaaargh... *mort*
Zeronos: Ca faisait longtemps que j'avais plus fait le coup du lancer de cran d'arrêt. En plus ça faisait des années que ce salopard pourrissait la réputation des dresseurs
Pikachu, à la fois enragé et dans un étât de tristresse extrème: PIKAAAAAAH!!!!
Zeronos: Zut, lui aussi il est là... CS coupe.

• découpage de pikachu à la lame d'énergie*

Zeronos: Je sais qu'a la base les pokémons résistent facilement à des coups comme ça, mais d'un point de vue réaliste, une lame composée d'un flux d'énergie à haute fréquence ne devrait avoir aucun mal à découper un hamster jaune quelque soient ses points de défense. Alors allez pas vous plaindre genre "mé cé juste une atake coupe ça peu pa tuer pikatchou!", d'après la "logique" du jeu, c'est vrai, mais en réalité, une attaque tranchante ça TRANCHE, ça fait pas perdre des points de vie. Dans la vraie vie vous ne perdez pas de points de vie quand vous coupez à côté d'une tomate, vous avez le doigt qui saigne direct! Merde quoi!

Zeronos, après avoir fait ce que j'ai toujours voulu qu'un perso de pokémon fasse dans le dessin animé, arriva à Verchamps.

Zeronos: Et meeeerde, encore une ville de bouzeux, y'a aucune métropole digne de ce nom sur ce continent?!

• nous vous faisons grâce des désormais habituelles remarques de Zeronos à propos des villes "trou-de-cul" comme il les appele et zapperons donc directement à l'arène.*

Zeronos, à peine entré: TAGGLE /fou/
Alexend: Sympa, si on peut plus rendre service...
Zeronos: Je t'ai déjà dis que j'avais le guide, que je conaissais parfaitement ce putain de tableau des types, et que tu ferais mieux de t'écrire un speech plus utile que les précédents plutôt que de jouer au perso pseudo-classe-mystérieux qui m'aide en m'attendant appuyé d'une façon soi-disant "cool" contre une statue.
Alexend: La vache t'es de plus en plus irascible ces temps-ci :nah: Bin sayonara alors...

• teleport*

Zeronos: LA PAIX! Enfin! Bon en quoi cette arène a-t-elle été changée par rapport à celle du jeu...

• exactement la même que dans le jeu*

Zeronos: è_Ô Pas de changements?!
Auteur: J'ai bien dit que j'avais pas d'idée :fou:
Zeronos: Et t'arrive encore à exploiter ton manque d'idées pour faire un gag?!
Auteur: Même ne pas avoir d'idées m'en donne, d'idées, mais elles n'en sont que plus stupides :gni:
Zeronos: Super, à moi l'énigme des interrupteurs qui font monter ou descendre le niveau d'eau avec les dresseurs idiots qui m'attendent de ci de là
Auteur: Pas si tu utilise la "logique" du jeu a son désavantage :oui:
Zeronos: Comment ç... ah oui je voiiiis :sournois:

Et c'est après une courte réflexion que Zeronos plongea dans l'eau et NAGEA jusqu'a l'autre bout de la piscine-arène pour se retrouver face au champion!!!

Champion (nonjenemesouviensplusdesonnom): WTF HAXX :ouch:
Zeronos, même pas trempé (on sait tous que l'eau ne mouille pas dans les JV ) : Comment ça "HAXX"?!
Champion: L3S HUMA1N5 N3 SAV3NT PA5 NAG3R!!1!!!11ONEELEVEN!11!!! HACK3R1!! HACK3R!!1!one
Zeronos: Oui, tout comme ils ne savent pas se battre autrement qu'avec des pokémons... Les gars faut arrêter de tout faire faire par les pokémons, à force personne ne sait rien faire tout seul, même pas nager. Bon on le fait ce combat?
Champion: J3 VA1S T3 HACK3R LA FAC3, N008!!1!eleven
Zeronos: LOL KIKOO ASV?
Champio: STFU N008!!1!

• combat contre HAXX0R WAK3*

HAXX0R WAK3 envoie W0RM (leviator, faut avoir un peu de culture geek pour comprendre, ou simplement un peu de connaissances en informatique).
Zeronos envoie :niais: (lixy si vous avez bien suivi... non il n'a toujours pas évoluay )

Zeronos à :niais: : Hey, regarde qui est là! un gros monstre bien méchant à qui tu peux faire des calins

• :niais: vient se frotter contre W0RM==> Da big électrochoc of doom x4 avec la double faiblesse de leviator*

W0RM est OWNED!
Zeronos: Toujours d'un point de vue réaliste, un électrochoc est un électrochoc et ça ne devrait pas avoir d'effet plus ou moins efficace selon le type de la cible, mais là on va dire que j'ai encore une fois utilisé la logique du jeu à mon avantage :cool:
HAXX0R WAK3: OMFGWTFBBQ!!1oneeleven!1!! HAXX! CH3AT!! SPAM!!!
Zeronos: You got mail: enlarge your penis for 34.99$ :fou: .
HAXX0R WAK3 envoie SPYWAR3!!! (maraiste, cherchez pas le lien y'en a pas.)
Zeronos: Ah, type sol, l'électricité ne servira à rien... ROZBOUTON (toujours pas évoluay non plus, ça marche avec le bonheur, et avec Zeronos euh... ), GO! Attaque méga-sangsue!

• vol de vie x4 avec la double faiblesse de maraiste face aux plantes *

HAXX0R WAK3: 0N03Z! L33CH3R!!!
Zeronos: Never trust your firewall :o)) .
HAXX0R WAK3 envoie HARD DRIVE (disque dur, en fait c'est musteflott mais y'a pas de lien direct avec le pokémon, toujours pas...)
Zeronos: C'est l'heure de l'apothéose...
Zeronos envoie Norton!!! (porygon)
Norton utilise system crash! (attaque de type obscur/informatique)

• tout le décor devient bleu avec un message d'erreur au dessus de Zeronos et HAXX0R WAK3*

HAXX0R WAK3: BLU3 SCR33N OF D3ATH OMFG!!! I'M PWN3D!!!
Zeronos: ROFLMAO.

4ème badge obtenu!!!

Zeronos: Pas trop tôt!

A SU1VRE!!1!!!oneeleven!11!!

ROFLCOPTER

• Apple va maintenant formater son disque dur alors qu'il n'y a aucun bug, et ce sans vous demander votre avis*
mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:24:30

mdr c de mieu en mieu !!! :lol:

majin-thales
majin-thales
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:42:39

:hello: j'adore ton l'histoire elle est absolument génial et puis surtout trop marrante :rire2: :coeur:

darius-boss
darius-boss
Niveau 8
26 janvier 2008 à 00:44:30

bonsoir cet épisode était vraiment sympas plr :rire: continu comme ça :-)))

terminator2008
terminator2008
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:47:25

:salut: ta fic est super sympas quand j'ai commencé a la lire j'ai tout suite voulu voir sa suite :-) :bravo:

hunter-kil
hunter-kil
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:49:57

bonsoir et oui moi aussi je dors pas :lol: ton nouveau chapitre était trop cool :oui: je veux le SUITE :up: :fou:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:45:05

woua ! enfin du nouveau monde qui lit cette histoire ! alexender vivement la suuite =) c trop fort comme histoire

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:15:30

e titjoueur pas tout capitche ee pas grve c ool kenmème

leilalou
leilalou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:34:10

Spécial le truck! (J'ai eu un peu de mal: à chaque fois j'oubliait ce que voulait dire ces "HAXX0R WAK3" et nom de pokemon à l'informatique alors je remontait pour le savoir...) A un moment, j'ai cru que les d'lires bizarre de l'auteur (totor) manquais à Zernos, quasi mpossible vu le caractère de Zernos.

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:44:50

Chapitre 32: Encore un perso qui ne vient pas du jeu!

• intro du D.A. de pokémon*

...
Zeronos: J'ai tué Sacha et pikachu je vous rapelle
Narrateur du D.A.: Ah, merde...

Zeronos se dirigea vers la sortie de Verchamps et... hé une minute, hey!!!

Zeronos: QUOI?! /fou/
Auteur: Tu vas vers la mauvaise sortie, vieux.
Zeronos: tu déconnes j'ai fait la boucle Unionpolis-Voilaroc-Verchamps, si je vais par là, la boucle est bouclée. C'est le bon chemin, je sais lire une carte quand même
Auteur: T'as du oublier de lire ton guide pour savoir quoi faire après le quatrième badge
Zeronos: Quoi y'a un truc spécial? *feuillette le guide* Oh.

• Zeronos se retourne et aperçoit un sbire galaxie avec des enseignes au néon: "sbire galaxie super flagrant. Lui parler après le 4eme badge pour déclencher un évènement essentiel au déroulement du scénar'".*

Zeronos: C'est ton idée les néons au cas où je serais aveugle?
Auteur: Des tonnes de kikoolols coincent parce qu'ils l'ont pas vu, je préfère prendre mes précautions u_u
Zeronos: Je ne l'avais pas vu avant mais c'est parce que j'en avais rien a battre non plus...

• Zeronos marche désinvoltement vers le sbire*

Zeronos, s'éclairscissant la voix: ahem... COUSCOUS!!!!!!

• Le sbire bondit de frayeur dans un hurlement de tapette*

Sbire, encore tremblant: Mais ça va pas?! T'es taré?! Kestuveu?!
Zeronos: Phase 2, élimination, vous ne devez pas savoir que je suis toujours en vie. CT lance-flammes.
Pokégautlet: CT installée.
Zeronos: Brûle.

• Zeronos envoie une gerbe de flammes sur le sbire qui, par un réflèxe étonnant, fait un salto arrière et esquive l'attaque.*

Sbire: Tu crois avoir affaire à une seconde classe?! J'ai pas de temps à perdre, en te montrant et en me ratant tu viens de signer ton arrêt de mort! Drakness ne te louperas pas une seconde fois!

• Le sbire s'enfuit dans un sprint extraordinaire*

Zeronos: Merde, c'est moi qui me suis fait choper comme un bleu, faut que je le rattrape...

• Zeronos part à sa poursuite, mais à peine arrive-t-il devant le petit poste-frontière de Verchamps que Boolay en sort et se plante dans son chemin comme la grosse poire qu'il est.*

Boolay: Kikoo zeronos!!! Je me sui améliauré, sa te di 1 kombat?
Zeronos: Enfin la justification que j'attendais depuis si longtemps!!!

• CHUCK NORRIS KICK PUISSANCE MAX DANS LA TRONCHE A BOOLAY, et Zeronos reprends sa course*

Zeronos, en courant: C'est vrai quoi, ce crétin fait parti d'anti-ombre, il voit un galaxie qui veut me rapporter à l'autre mégalo pour qu'il revienne me trancher dans le lard; et lui tout ce qu'il pense à faire c'est un combat de pokémons à la con!!!

• Zeronos continue sa course, apercevant le sbire courir au loin, et arrive à la zone des hotels. Une fois de l'autre côté du batiment d'entrée, il aperçoit le sbire, bien en vue debout en haut de la colline au milieur des cabanes.*

Zeronos: Tu fais quoi, là? Tu me nargues?
Sbire: Non, finalement, je t'attendais, je me suis dit que ce serait plus profitable de te tuer moi-même.
Zeronos: T'es qu'un sbire comme les autres, j'aurais pas beaucoup de mal à m'en sortir
Sbire: Tu vois pas que je suis pas un sbire comme les autres?!
Zeronos: T'es juste un peu différent visuellement, t'as pas la même tronche que les autres gugusses photocopiés, au moins ta coupe de cheveux est déjà moins débile que la coupe au bol de tes congénères.

• Le sbire a en effet de long cheveux mauves coiffés façon "mullet" (genre Saix si vous connaissez kingdom hearts 2, sinon cherchez sur google images) et un visage androgyne qui montre une expression à la fois agressive et sure de soi, presque psychopathe*

Zeronos: Minute, t'es calqué sur Drakness pour avoir le combo couleur mauve/androgyne?
Sbire: Je suis un des membres de la team Galaxie choisis pour former l'Elite de soldats de Drakness, j'avais dèjà ce look avant mais j'ai mis de la teinture mauve pour que ça aille mieux avec mon nouveau patron. Enfin j'ai oublié de me présenter: *prends une pose de power ranger* Je suis l'un des soldats de l'élite de la galaxie obscure: Pluton!
Zeronos: Galaxie obscure?
Pluton: Le nouveau nom de l'alliance galaxie/ombre, pour ta gouverne.
Zeronos: Super, plus cliché wannabe-cool que ça et tu te fais arrêter pour manque d'originalité
Pluton: Tu vas regretter ces moqueries, minable! *prends une autre pose de power ranger* Dark-pokégauntlets!

• Deux pokégauntlets sombres équipés de lames crochues apparaissent sur les mains de Pluton.*

Zeronos: Tricheur!!! Enfin moi aussi de toute façons... CS coupe!
Pluton: Crochet-venin!

Zeronos et Pluton foncèrent l'un sur l'autre, Zeronos tenta de frapper mais son coup fut repoussé avec une facilité déconcertante, il parvint à reprendre l'équilibre et fit une roulade sur le côté pour éviter le coup de lame empoisonné qui frappa le sol... l'herbe fondit sous l'effet de l'acide répandu par les lames.

Zeronos: Mais c'est pas d'jeu ça! Depuis quand les méchants sont mieux équipés que les héros?!
Pluton: Depuis que la tapette qui leur servait de chef a été remplacée par un VRAI génie du mal! POISON-CROIX!!!

Zeronos créa un bouclier devant lui grâce à la capacité bouclier enregistrée dans son pokégauntlet pour bloquer le coup mais sa protection fut litérralement découpée par l'attaque qui frappa en même temps son pokégauntlet, qui se désactiva aussitôt à cause des dégats et de l'acide.

Zeronos: C'est pas vrai...?!
Pluton: Ce serait trop facile de continuer avec mon équipement, à mains nues! *désactive ses pokégauntlets* Je te tuerais à la loyale!
Zeronos: Tu plaisantes? Sans ces machins électroniques c'est moi le plus fort au combat!

Zeronos tenta un crochet du droit mais Pluton le bloqua d'une seule main et de l'autre le frappa au ventre puis enchaîna avec un coup de pied à la tête. Zeronos virevolta dans les airs sur le coup et s'écrasa au sol face contre terre, Pluton en profita pour plonger sur son adversaire et lui tomber dessus en le frappant d'un violent coup de coude au milieu de la colonne vertébrale, Zeronos poussa un cri de douleur puis sentit son adversaire le soulever par le col et le remettre debout.

Zeronos: Pourquoi tu... m'as fait me relever?
Pluton: Bouge plus, je vais t'aider à mourir sans souffrances...

Pluton prit une position étrange, semblable à une posture d'arts martiaux, leva sa main droite, puis frappa Zeronos à plusieurs endroits du torse et de l'abdomen à une vitesse fulgurante uniquement avec l'index et le majeur... Zeronos ne sentait maintenant absolument rien... Il ne parvenait en fait même plus à sentir se muscles ni à les faire bouger...

Pluton: N'essaie pas de réagir, tous tes muscles et tes nerfs ont été paralysés par acuponcture, tu ne peux même plus parler, ni même sentir la douleur, *réactive ses pokégauntlets, une expression de psychopathe satisfait au visage* ça me permettra de te trancher les membres et de t'achever sans te faire souffrir, tu mérites bien ça pour l'opposition que tu nous a démontré...

Pluton leva ses lames au-dessus de lui...

???: BANZAÏÏÏ!!!

Alexend sortit de nulle part et prit appui sur les épaules de Zeronos avant de frapper Pluton d'un coup de pied au visage, ce dernier fut projeté en arrière mais se rattrapa sur ses deux pieds comme si de rien n'était. Alexend descendit des épaules de Zeronos.

Alexend, a Zeronos paralysé: Bin dis donc, j'arrive à temps on dirait!
Pluton: Tu te permets de m'ignorer après m'avoir frappé, insolent?!
Alexend se retournant vers Pluton: Bah entre insolent et psychopathe, qui est le moins bon des deux?
Pluton: Ces moqueries bas-de-plafond n'atteignent pas la supériorité que j'incarne :-((
Alexend: Bon, si je me contentes de te casser la gueule, ça te suffit?
Pluton: Je n'ai rien contre tuer un gèneur de plus dans ma journée, ma gloire n'en sera que plus grande auprès de mon maître!
Alexend: C'est un culte, votre truc, on dirait, c'est le grand gourou ou un truc du genre, ce Drakness?
Pluton: Tu n'as maintenant plus aucune raison d'être, sinon de mourir :-((
Alexend: Cool gros, viens tenter ta chance, j'ai pas beaucoup de distractions ces temps-ci :cool:

Pluton se précipita vers Alexend et donna un grand coup en cisaille avec ses deux lames, Alexend se baissa et se releva très rapidement pour se retrouver entre les bras croisés dans le vide de Pluton.

Alexend: Holà, pas si près! Je ne suis pas de ce bord là, mon bonhomme! Coup'd'boule.

• bin coup de boule, que voulez-vous que je dise *

Alexend: Bon, avant que tu ne tentes une autre étreinte...*pose de transformation à la viewtiful joe* HENSHIN!

Des rayons d'énergie surgirent des pokégauntlets d'Alexend et tournoièrent autour de lui pour ensuite se matérialiser sous la forme de pièces d'armures qui se placèrent sur lui, formant au final une armure noire et grise apparentée à un brasegali.

Zeronos, sortant peu à peu de sa paralysie: C'est... quoi... ce truc?!
Alexend: Une grosse amélioration des pokégauntlets, vieux, une transformation que tu peux règler sur un de tes pokémons, ici t'auras reconnu Ikari :cool:
Pluton: Pfff... C'est tape-à-l'oeil à souhait... Ca vaut que dalle.
Alexend: Ouais?! Tu peux pas test!
Pluton: Cesse de te prendre de haut parce que tu es parvenu à me frapper par deux fois, je t'avais légèrement sous-estimé. Maintenant, j'y vais à fond.
Alexend: Tu peux pas test quand même, stoo :oui:
Pluton: Ecrase, frimeur! Crochet-venin!

Mais Alexend stoppa le coup de lame avec les bandages de poignet de son armure.

Alexend: Bandages de boxe thaï en acier trempé spécial acid-proof, importé de chez gekiranger, sympa, non?
Pluton: Espèce de...
Alexend: Deuxième service.

Coup de coude dans la tronche garanti 100% boxe thaï!

Pluton, titubant et la main sur le visage: Gu'eze gue z'est gue zette nouvelle arbe?
Alexend: Poké-armure de combat type sentaï prototype. y'a encore du progrès à faire mais si vous pouvez pas test au stade de prototype vous êtes mal barre :o))
Pluton: Je vais fondre cette chose en trophée avec l'acide de mes lames!!!
Alexend: Vas-y, que je teste, contrairement à toi :-)

Pluton poussa un cri de rage et fonça à nouveau sur Alexend, ses lames prètes à frapper, mais Alexend n'eut qu'a s'accroupir pour passer sous l'attaque.

Alexend: Tsss... T'es trop prévisble quand t'es énervé. Stratopercut.

Le coup frappa Pluton dans le ventre et Alexend l'emmena à plusieurs dizaines de mètres dans les airs avant de le lacher en plein ciel.

Alexend: Hissatsu attack... Pied bruleur!!!
Pluto: Que... quoi?! Non!!!

Le coup de pied enflammé projeta Pluton comme une météorite sur une des cabanes du secteur de l'hotel, qui s'effondra aussitôt. Alexend aterrit devant Zeronos et désactiva sa poké-armure. Zeronos était à présent redevenu normal et était assis au par-terre.

Zeronos: Bon, je vais être franc, j'ai trouvé ça cool, je pourrais avoir un truc dans le genre moi aussi?
Alexend: Tu l'as déjà gros :oui:
Zeronos: :( ?
Alexend: C'est une des améliorations dont je t'ai parlé que tu aurais du découvrir par toi-même.
Zeronos: Et tu penses que j'aurais voulu chercher sur ce machin des fonctions cachées dont je ne connais pas les effets à l'avance?
Alexend: A vrai dire moi j'ai découvert le coup de la poké-armure quand j'étais tout content de voir le 35ème épisode de gekiranger et que j'ai crié "Henshin" avec mon pokégauntlet en prenant la même pose qu'eux.
Zeronos: Donc tu ne connais toi-même pas les autres fontions :hum:
Alexend: Bin non, mes supérieurs m'ont fait le même coup, que je devais trouver moi-même etc.
Zeronos: COMMENT J'AURAIS TROUVÉ SI MÊME TOI TU LES CONNAIS PAS!!!

• se lève d'un bond et course Alexend pour l'étrangler*

Alexend, hilare tout en courant: C'était de l'humour mec! Pête pas une durite pour ça!

Tandis que Zeronos et Alexend continuaient de se pourchasser, Pluton sortit des gravats de la cabane, couvert d'hématomes, d'égratignures, d'échardes et de poussière.

Pluton: Mon poison devient plus corrosif à chaque combat, tant que je serais en vie, j'exterminerais tous les ennemis de maître Drakness en faisant fondre jusqu'a leurs os...

wannabe bad-ass suspense

to be continué.

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:19:05

ptdr ^^ jadore "to be continué" sa me rappelle de plus en plus bleach , et jadore sa !! continuuuuuuuuu

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:53:57

Bleach? rien a voir, je connais pas, ça se rapproche des super sentaï et des kamen rider en fait.

titjoueur
titjoueur
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:48:32

cool mais si ji pense le truc paralisant de pluton c pas les 120coups du hackée (attake des hyuga dans nartuo)parce ke sa ressemble pas mal alors...

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:45:16

Je regarde pas naruto.

C'est plus inspiré d'un des rares épisodes des chevaliers du zodiaque que j'ai vu, avec le chevalier scorpion et sa technique des 13 coups frappant les points vitaux du
héros-pégase-machin-je-me-souviens-plus-de-son-nom
-ça-fait-trop-longtemps.

En fait c'est surtout l'armure de combat d'Alexend qui se rapproche des super sentaï et des metal héros, surtout le "henshin" et la "hissatsu attack".

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:22:26

mais tout les manga se ressemble , en général , l'opposant au hero fait une attaque dévastatrice , et le hero qui croi que tout es perdu , ne peux pas mourir car il a la vision des ses amis ou de grand papis alfred quil peu pas décevoir , mais ta fic se détache de tout cela car zerenos na pas d'amis ni de sentiment , et c ca qui fait de ta fic une histoire géniale =)

Totor999
Totor999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:42:08

Mais ce ne sont pas des mangas dont je m'inspire (ça fait chier j'ai écrit un pavé tout à l'heure seulement pour voir mon internet se planter sans raison j'ai pas envie de tout réécrire).

Je suppose que personne ici n'a la moindre idée de ce que sont les tokusatsus? (j'avais expliqué ce que c'était dans mon pavé, si on en discute et que j'explique au fur et à mesure ce sera plus constructif que de vous flanquer un documentaire en pleine face sans prévenir)

La vidéo du moment