Euh je ne sais pas dsl Il vaudrait mieux que ce soit quelqun qui est le jeu qui réponde
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 23:02:10
Angelo pour fair des echange wi-fi il faut battre le maitre de la premiere arene et tu peu aussi échanger des pokemon par wi-fi avec des amis ou des forumeurs en echangeant vos code d´ami.
-le mien s´est 3522-9094-8205
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 23:03:08
gogeku kels ton pokemon preferer
Gogeku4
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:06:21
Moi Cisayox
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 23:09:36
est ce que tu en veu un mes que tu aille le jeu
Nicodu16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:30:01
euh ya kelkun ?
Nicodu16
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:37:07
snif, ce forum est mort, snif... mais cependant je resterait fidéle a ce forum !
La_star_du_X
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:39:33
je suis la moi!
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:49:14
Kiss me now that i´m older
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:52:04
Bah tu restes maintenant
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:55:56
J´ai pas trop eu le temps de passer sur les forums ces derniers temps
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:57:36
Ah? Comment ça se fait?
ça aurait donné quoi si t´avais été modéro...
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:59:35
Ca aurait donné que j´aurais fait plus d´efforts pour être plus présent
Mais disons que ces derniers temps j´ai essayé, et j´essaie, de sortir pour me changer les idées
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:00:16
C´est grave?
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:01:37
Une fille...
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:04:01
Ah ça m´étonne pas... c´est des pestes ces filles...
Elle t´a fait quoi de mal la vilaine?
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:04:55
Pas grand chose, c´est moi l´entier responsable
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:07:52
Ah
Bah viens te changer les idées sur ce magnifique forum
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:09:28
Lol, ouais mais ça sert pas à grand chose puisque je n´ai pas le jeu et je ne l´aurai pas avant pas mal de temps, quant au blabla 15-18, trop de spoil sur HP7 que j´ai à peine commencé :x
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:12:03
Ah bah ça fallait s´y attendre...
Tu manques rien pour le jeu, on dirait Saphir avec un peu de 3D.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.