CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:48:12

Moi je me sens tout à fait normal...
Surement parce que je sais que je l´aurai selement en août :o))

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 18:50:01

bonjour moi j´ai tout les mew que je veux donc si vous en vouler un envoyer moi un message sur guimpy09@hotmail.com je veux vos nom votre code d´ami,la date et l´heure don vouler fair l´échange pas besoin de me donner un pokemon fort un pokemon minable ne me dérrangeras pas en plus je vous donne une masterball avac le pokemon.
-si vous préférer avoir d´autre pokemon envoyer moi le nom du pokemon que vous vouler j´offre dix mew pour qu´il reste rare.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:07:04

l´AR c´est ca ?

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:10:09

Non pas tellement!! :p) ces plus dur.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:10:58

? puis je savoir comment ?

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:13:46

trop compliquer mais je peu te donner ton pokemon legendair préférer celebi mew n´importequel.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:14:44

moi j´aimerais bien... soit darkai, soit mew ^^ (j´ai le jeu vendredi ^^

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:23:08

ok pi toi tu habite au canada qu´els province québec
je veux savoir a qu´elle heure tu veux ton darkai pi ton mew

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:26:36

j´habite en france

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:37:09

ok mais a qu´elle heure tu les veux sa serait peut etre mieux pour que tu avance dans ton jeu avan donc sa pourait etre samedi a 19:00 chez vous. moi j´abitte donc attend un peu si je suis pas la poste moi ton code ami sur mon hotmail mets que tu aille ton jeu guimpy09hotmail.com moi mon code ami ses 3522-9094-8205

_Tgalpha_
_Tgalpha_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:40:10

intéressant :(

Quand j´aurai le jeu je voudrais un héricendre niveau 5 :ok:
Et un pikachu niveau 5 tenant une pierre foudre merci :rouge:

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:40:16

ok mais a qu´elle heure tu les veux sa serait peut etre mieux pour toi que tu avance dans ton jeu avant donc sa pourait etre samedi a 19:00h heure de france. moi j´abitte au canada donc attend un peu
si je suis pas la toute suite.Poste moi ton code ami sur mon hotmail mets que tu aille ton jeu guimpy09hotmail.com moi mon code ami ses

3522-9094-8205

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:48:24

_Tgalpha_ les niveau je ne peut pas jouer avec sa donc je peu te donner les pokemon a bas niveau proche de 5 mais 5 exactement ses quasiment impossible
envoie moi ton code dami et la date et l´heure que tu veu me l´échanger suis les indication que j´ai donner merci tout a l´heure dans mon autre message.I

nscrit mon code ami sur un papier tu en aura besoin en temps voulus

-merci.

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 20:09:35

Tgalpha je t´annonce que ton hericendre vien de naitre.
felicitation. :ok: niv 5 en plus

drefus
drefus
Niveau 4
25 juillet 2007 à 20:16:39

Salut je viens blablater^

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 20:30:31

salut tu a tu pokemon perle???

drefus
drefus
Niveau 4
25 juillet 2007 à 20:36:56

Vndredfi je vais aller acheter pokemon perle et je vais prendre Ouisticram^

guimpy
guimpy
Niveau 3
25 juillet 2007 à 20:59:44

ces aussi lui que jai pris :ok:

drefus
drefus
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:38:06

Tu as deja le jeu?

Angelo-1992
Angelo-1992
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:48:33

:salut: tlm
Voila en fait je me pose une question
A partir de quel moment pourras t´on faire des échanges en wifi avec d´autre joueurs, parce que vus que pour échangé nos anciens poké faut avoir le National Dex, en est t´il pareil pour le wifi, ou faut t´il faire quelque chose de spécial, ou la t´on dès le début ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment