tlm
Voila en fait je me pose une question
A partir de quel moment pourras t´on faire des échanges en wifi avec d´autre joueurs, parce que vus que pour échangé nos anciens poké faut avoir le National Dex, en est t´il pareil pour le wifi, ou faut t´il faire quelque chose de spécial, ou la t´on dès le début ?